Mon âme de banshee se réveilla. Mon esprit cria:
Julian, STOP
Il s'arrêta. Il me regarda avec des yeux effaré.
-Lydia... Je... Qu'est ce que j'ai fais ?
Puis il regarda mon corps. J'étais à moitié nue, devant lui. Autant dire que j'étais très mal. Il s'écarta. Je remis mon T Shirt.
-Julian. On aurait jamais du faire sa. J'étais sous le choque.
-Je sais... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis désolé.
Il passa sa main dans ses cheveux.
Puis j'entendis la voix de Louis:
-Lydia ? Tu...
Il s'interrompit. Julian lâcha un juron. Je baissais les yeux. Louis nous regarda tour à tour. Julian était torse nu, et moi, j'avais les cheveux en batailles.
-Vous avez fais quoi ? Nous demanda t'il d'une voix neutre, contrôlé.
Je m'avançais vers mon frère.
-Ce n'est rien.
-Non ce n'est pas rien. Dit il d'une voix dure.
Puis il regarda Julian et répéta sa question:
-Vous avez fait quoi ?
Julian me lança un regard, il inspira un bon coup, s'avança vers Louis et dit:
-On a failli coucher ensemble.
Je failli m'étouffer.
Louis écarquilla les yeux.
-Vous avez... Quoi ?
Julian répondit à ma place:
-Tu voulais une réponse, grommela t'il, comme je te l'ai dis, on a failli coucher ensemble.
-P*****, Julian, c'est ma sœur, t'a pas pu me faire sa.
-Pourtant, si.
-On est pas allé jusqu'au bout. J'avais dis sa d'une petite voix.
Tout les regard se tournèrent vers moi, celui de Louis était plein de fureur, et celui de Julian était doux.
-Mais on y était quasiment, me lança Julian avec une œillade.
Louis explosa. Il se rua vers Julian et lui mis un coup de poing dans le ventre. Celui ci riposta.
Il ne faisait, ni l'un, ni l'autre, aucun effort pour essayer de comprendre ou de discuter.
Rapidement, j'arrivais à les séparer.
Julian avait le nez en sang, et Louis les poing meurtris.
-Non mais vous rigolez là ?! Leurs lançais je. Vous valez pas mieux l'un que l'autre. Toi Louis, tu n'aurais jamais du l'attaquer, cette histoire va beaucoup trop loin. Tu aurais aussi du me dire que j'étais ta sœur.
Julian avait un petit sourire au coin des lèvres.
Je repris:
-Toi, Julian, ne fait pas trop le malin. Tu étais près à tout pour coucher avec moi, tu n'aurais pas du profiter de mon choque pour m'embrasser.
Sur ce, je les laissais pantelant. J'allais prendre ma douche. Cela allait sûrement me calmer. Ou pas. Mais bon, il fallait voir le bon côté des chose. J'étais toute crasseuse et prendre une douche était le meilleur moyen de me décrasser.
Je cherchais donc la porte de la salle de bain. Je n'en trouvais pas, et cela ne m'étonna pas. J'en fis donc apparaitre une. C'était la salle de bain de mes rêve. Grande, spacieuse, magnifique.
Je pris une douche longue de 45 minutes. Elle me fis le plus grand bien. Je m'habillais, me coiffais et me maquillais:
Lorsque je sortis de ma salle de bain improvisé, je retrouvais Louis tout seul.
-Ou est Julian ? Lui demandais je d'une voix dure. Je ne lui avais pas encore pardonné le fait qu'il m'avais caché que j'étais sa sœur.
-Il est partit faire un tour.
Très rassurant, me dis je.
-Ok.
Louis soupira.
-Je pense qu'il faux qu'on parle.
-Oui.
-Tu sais, je pense que tu ferais une sœur parfaite.
Je grommelais, puis me raclais la gorge.
Il reprit d'une voix douce:
-Tu sais, si tu ne veux pas me parler, ce n'est pas grave. On en reparlera une autre fois.
Il s'éclipsa.
******
La nuit s'était installé. Ni Julian, ni Louis n'était réapparut. Il avait fermé les porte à clés. En outre, j'étais coincé.
Puis je vis une forme sombre s'avancer vers moi.
-Salut princesse.
Cette voix. Comment aurais je pu l'oublier. J'aurais pu la reconnaitre entre milles.
Je failli fondre en larmes.
-Peter.
Coucou ! Vous allez bien ? Comment avez trouver ce chapitre ? Que pensez vous du retour de Peter ?
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanfictionLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...