Chapitre 21

403 23 4
                                    

Je me réveillais pour la seconde fois de la journée. J'étais dans la chambre dans la Peter. Dans son lit. A moitié nue. Non, je ne rigole pas. J'étais en sous vêtements. Je regardais autour de moi. Mes vêtement étaient sagement posé sur la petite chaise devant la table. Je poussais un soupir de soulagement. Puis je remarquais une forme indistincte par terre à côté du lit. Ça devait être Peter. C'est trop mignon ! Il avait "sacrifié" son lit pour moi. Je rigolais légèrement a cette idée. Peter poussa un grognement très masculin et très viril.

-Lydia ? T'es réveillé ? Me dit il.

-Ouais. Il s'est passé quoi ? Lui demandais je.

-Tu t'es évanouie.

-Ben ouais, j'avais remarquée. Répondis je sarcastiquement.

Il leva les yeux au ciel.

-Bon maintenant tu va me raconter tout. Depuis le début.

-Okayy. Bon, quand je suis partis, je suis allée dans la forêt. Et là, y'avais Louis et un autre mec. Julian.

-Julian ? Me coupa t'il.

-Ouais, tu le connais ?

-Je crois. Continue.

-Donc, on a commencé a discuté. Et j'ai vu un truc dans le regard de Louis. Comme si il allait faire quelques chose. Et je ne m'étais pas trompé. Il m'ont enlevé. Et quand je me suis réveiller, Julian m'attendais, il m'a raconté qu'il était un homme de l'ombre et qu'il était tombé amoureux de moi. Et j'ai hurlé que c'était un cinglé, et je me suis enfuie. Je suis tout de suite retournée au campement.

Peter me regardais avec un air bizarre dans les yeux.

-Quoi ? Lui demandai-je.

-Julian a dis qu'il était tombé amoureux de toi ?

-Ouais, et il a dit qu'il me surveillait à Beacon Hills.

Peter ne répondis rien.

-Peter, qu'est ce qu'il y a ? Tu commence a me faire peur.

-Non, c'est rien. Bon va te changer. J'ai un truc a régler.

-Heu...

Je n'eus pas le temps de finir, il était déjà parti.

Je grommelai:

-Ok, je viens de renter et lui il part. Super sympa.

Je m'extirpais des couvertures et sautai du lit. Je mis un jean simple avec un débardeur noir a col claudine. Je finis par sortir de la chambre de Peter. Baptiste m'attendais.

-Hey ! Je paris que c'est Peter qui t'a envoyé.

Il me fis un sourire penaud puis dit:

-Exact, il veut que je te change les idée.

-Il est sérieux ? Il croit que j'ai besoin d'un baby sitter ?

-Ne me prend pas pour un baby sitter, Lydia je t'en pris ! Dit il en rigolant.

-C'est juste Peter qui m'énerve.

-Aller, viens !

-Ou... ?

-Haha, de grés ou de force, tu viendra ma chère Lydia.

-Ha oui ? Tu crois sa ?

-J'en suis sûr.

Il m'attrapa par la taille et m'attira a lui.

-Ho, tout doux, mon grand. Calme tes ardeur. Fis je en riant.

Il me fis des guilli. Ses mains s'attardèrent sur mes hanches. Je les ignorais. J'avais déjà assez de trois garçon sur le dos.

Je lui échappais et couru me cacher dans la forêts.

L'après midi ce déroula sans soucis. C'était agréable d'être avec Baptiste. Il me faisait rire.

Mais ce moment de joie cessa vite, quand j'aperçus Louis....




Coucou tout le monde^^ :) Vous allez bien ?? Voici un chapitre avec pas trop d'action. Vous aimez l'amitié Baptiste/Lydia ?

Kiss :*



Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant