Précédemment dans Peter Pan Forever
Il fis un pas vers la sortit. Puis il s'arrêta, hésita, puis me rejoignis en trois enjambé.
Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit. Il s'assit sur le lit, pris mon visage entre ses main, et il m'embrassa.
*********
Ses lèvres étaient douces sur les miennes. Il tenait mes poignet entre ses mains. Quand il fut sûr que je n'allait pas partir en courant, il les lâcha. Mes lèvres s'entrouvrirent, et sa langue trouva la mienne avec une douceur incertaine. Il me fis tomber en position allongé. Il mis fin au baiser, mais il m'embrassa dans le cou. Un frisson de plaisirs me parcourut. Il enleva son t shirt. J'observai son torse parfait. Il fit passer mon t shirt au dessus de ma tête, et le jeta sur le sol. Je me retrouvais en soutiens gorge noir et en short. Je lus dans son regard du désirs et de l'admiration.
-Lydia, tu es...
-Hum hum.
Quelqu'un c'était raclé la gorge et semblait affreusement gêné de nous interrompre dans un moment aussi... sensuel.
-M**** , lâcha Peter.
Je me couvrit immédiatement. C'était Baptiste.
-Ho, heu, je peux repasser plus tard si vous voulez. Dit il.
-Non, c'est bon. Reste, dit Peter, qu'y a t'il ?
-Je croit qu'on devrait parler... ailleurs.
-Oui, c'est une bonne idée.
Peter ramassa son t shirt et partit avec Baptiste.
Mais qu'est ce que je venais de faire. Omondieu ! Je sortais quasiment avec Louis, et voilà que je me mettais a embrasser Peter ! Et sa avait failli aller plus loin. Je remis vite fais mon t shirt. Bon, j'y réfléchirais demain. Je me remis au lit, et m'assoupis aussitôt.
******
Je me réveillai de bonne humeur. Je m'habillais avec un chandail et une jupe. Quand je sortit de ma tente, tout le monde était déjà debout, et s'affairait autour du campement. Je pris mon petit déjeuner tranquillement. Puis, je pensai a ce que j'aillais faire. Puisque Louis était partit faire je-ne-sais-quoi, j'allais devoir occupé ma journée à éviter Peter, je le craint.
J'étais sur le point de partir marcher un peu, lorsque Peter me rattrapa.
-Lydia, attend. Me dit il.
Je l'attendis donc.
-Quoi ?
-Je pense qu'on devrait parler de ce qui c'est passé hier.
-....
-Bon, écoute, je crois que j'ai tout simplement dérapé. Je me sentais seul, et j'ai fais une gaffe en venant te voir. Cela ne se reproduira plus, je te le promet.
-Je...
-Non, ne dis rien, c'est mieux comme sa. Tu as Louis. Ne l'oublie pas.
Je crus apercevoir dans son regard, une fraction de seconde, une note de tristesse. Mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparu. Il avait retrouvé son masque arrogant.
-Bon, je dois y aller.
Je me dirigeais vers des sapins, et m'appuyais contre l'un deux pour reprendre mon souffle.
Alors tout ce qui c'était passé, entre lui et moi, n'avait aucun sens a ses yeux. Des larmes de rages perlèrent sur mes joues. Et moi, j'étais tombé dans le panneau, comme une idiote. Il m'avait manipulé, et il avait failli coucher avec moi. J'étais horrifiée. Ce qui c'était passé la nuit dernière me donnait encore des frissons. Mais je devait l'oublier.
Louis. Pense à Louis. Me dis je.
Mais rien ne pouvais me consoler.
Coucouuuuu^^ Vous allez bien ? Le week end de 4 jours! Le rêve ! Bref, vos commentaires m'on fais hyper plaisirs ! Merci pour tout !
Kiss :)
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
FanfictionLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...