Je suis rentrée chez moi après ma journée de travail. J'ai mangé et je suis partie me coucher, j'étais exténuée mais plutôt joyeuse.
****
Aujoud'hui, je me suis levée à 6h car j'ai été prise de l'envie de partir au travail à pied, depuis quelques temps je ne pouvais plus faire de sport, cela m'aiderait à me sentir mieux, et avoir une meilleure santé.
Donc, je suis partie à pied à 7h30 et je suis arrivée à Fairy Now à 7h50, précisément. Ce n'était finalement pas si loin...
Je me mis à sourire, et je suis entrée dans le magasin. Je me suis dirigée directement vers Mirajane, espérant que ça aille mieux entre nous.Juvia: Bonjour Mirajane...
Mirajane: Bonjour, répondit-elle séchement.
Juvia: Je fais quoi aujourd'hui ?
Mirajane: Rayon, elle répondit de la même manière.
Je comprenais que je devais ENCORE ranger les rayons, c'était évident. Gray, lui, était à sa caisse. Mirajane avait l'air de toujours m'en vouloir. Mais pour quelle raison ? Je n'en sais rien, et c'est agaçant. Mais elle ne me parle plus et ne cesse de critiquer ma manière de ranger. J'ai rangé pendant 4h les rayons, sans arrêt... Je suis partie prendre ma pause du midi et j'ai fini ma journée à encore ranger les rayons, exténuée et ayant mal un peu partout, à force de rester debout...
****
Quand je suis sortie, la voix de Gray a retentit derrière moi.
Gray: Juvia !
Juvia: Hum ? Dis-je en me retournant.
Gray: Tu ne pars pas en voiture ?
Juvia: Non, je suis venue à pied.
Juste après cette phrase, la pluie se mit à tomber. C'était peu au départ, mais ça empirait. De fortes ravales de vents arrivèrent, faisant voler mes cheveux et découvrir mon visage, habituellement plus caché. La pluie ne me dérangeait pas, mais le vent...
Gray: Tu vas faire comment pour rentrer chez toi maintenant ? Demanda-t-il amusé.
Juvia: Je ne sais pas trop...
Gray: Je peux te ramener chez toi si tu veux.
Il est sympathique de vouloir me ramener mais bon... ça me gêne un peu. Je veux dire... Seule dans une voiture avec lui.
Juvia: Je ne vois que deux moyens de rentrer chez moi: soit tu me ramènes, soit je me laisse aller sous la pluie et le vent. C'est bien ça aussi...
Gray: Je te laisse réfléchir.
Juvia: Tu es sûr que ça ne te gêne pas de me ramener ?
Gray: Non...
Juvia: Bon bah d'accord...
Gray: D'accord pour quoi ?
Juvia: Pour que tu me ramènes.
Gray souriait. Qu'est-ce qui le rendait si heureux ? Aucune idée...
Il me fit entrer dans sa voiture. Ça sentait plutôt bon... Quand il conduisait, il était silencieux. Je lui disais le chemin pour qu'il me ramène au bon endroit.
Je suis descendue de la voiture une fois arrivée. Il est descendu à son tour pour me dire "au revoir".
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]
FanfictionJe vis sans réfléchir, sans prévoir le futur. J'attends des choses, qui ne pourront jamais arriver. Je souffre, mais j'aime encore plus fort. Et je l'ai aimé, contre mon gré. Je m'appelle Juvia Lockser, et je suis tombée amoureuse de Gray Fullbust...