Chapitre 21: Tout mais pas toi

364 20 26
                                    

///PDV Extérieur///

Le vent ne souffle que très peu sur la plaine ornée de montagnes. En bas d'une parmi les centaines que l'ont pouvait apercevoir se trouvaient trois personnes. Juvia, Gray et Lukia.
Après un moment de silence, le jeune home s'écria:

Gray: Eh l'ombre je sais pas quoi ! Ramènes-toi ici sale enflure !

Une personne masquée vint jusqu'à eux grâce à deux énormes ailes noires. Il parla d'une voix grave et passablement insupportable.

??? : Qu'est-ce que tu me veux ?

Gray: Livrer bataille. Je veux livrer bataille.

???: Et pourquoi cela ?

Juvia: Pour libérer la reine !

L'inconnu jeta un regard de mépris à Juvia, qui ne comprit pas pourquoi elle méritait soudainement une telle aversion.

??? : Hors de question ! La reine est notre joyau, vous l'aurez jamais.

Juvia: Alors battons nous ! Nous savions que vous n'accepteriez pas sans... Combattre.

Il l'ignora et remonta en haut de sa colline sans répondre. Jusqu'à revenir, quelques minutes plus tard, accompagné de plusieurs personnes. De nombreuses personnes. Il était parti chercher ses troupes, prêt pour la bataille, immédiatement.

///PDV Juvia///

L'homme revient, mais il est loin d'être seul. Mes yeux s'agrandissent de surprise, alors que mes lèvres s'ouvrent sous le choc.

Gray: Bien ! Allons à l'endroit prévu !

Il s'envola grâce à des ailes en glace qu'il venait de moduler avec sa magie. Lukia avec des ailes dorées et moi avec des ailes en eau gelée. Nous parcourons le ciel le plus rapidement possible durant de longues minutes afin de ne pas être rattrapés par nos ennemis.
Nous arrivons pile à temps avant que nos ennemis de nous fassent face. La bataille était sur le point de commencer. Nous étions seulement trois contre... Une armée entière
Notre ennemi numéro un releva la tête et je fût effrayée en distinguant clairement son visage. Devant moi se trouvait mon cousin, Kuma.

Juvia: K-Kuma ?

Kuma: Tu m'as enfin reconnu, Juvia !

Juvia: Qu'est ce que tu fais là ?

Kuma: J'ai été envoyé ici par ma mère. Soi-disant pour me protéger. Mais elle voulait juste... Se débarrasser de moi. J'ignore même comment elle a connu l'existence de cet endroit. Mais je dois tout de même avouer que je lui suis reconnaissant, d'un côté, car je n'aurais jamais pu être un roi. Le roi des enfers ! Grâce à cette pauvre idiot, je suis enfin libre !

Il éclata d'un rire malsain alors qu'une vague de frisson désagréable me parcourut l'échine. Mon cœur se serra d'autant plus à cette vue. Lui, dans cette bulle de noirceur, cette bulle morbide... Comment a-t-il pu devenir ainsi ? Petits, nous passions énormément de temps ensemble. Il était... Vraiment comme un frère pour moi. Cette vision de lui est déchirante.

Gray se mit derrière moi et me prit dans ses bras.

Kuma: Que c'est mignon ! Ton petit chéri te prend dans ses bras.

Juvia: Crétin ! Malgré l'horrible situation, de petites rougeurs me mordirent les joues.

Kuma: Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant