J'ai pris une douche. J'ai mis une tunique bleue avec un collant noir. J'ai mis une ceinture noire et des petites bottines bleues foncés. Je me suis bien apprêtée et, en vérité, ça me fait un peu rougir.
Quand Meldy s'est levée, j'étais en train de déjeuner. Il était 9h.Meldy: T'es déjà levée ?
Juvia: Ah euh... Oui.
Meldy: Tu vas où ?
Juvia: Nul part...
Meldy: Tu ne serais pas si bien habillée si tu ne sortais pas. Tu sors où ?
Juvia: À la fontaine du centre ville.
Meldy: Je peux venir ?
Juvia: Non ! Je dois y aller seule...
Meldy: Je parie que tu vas à un rendez-vous. Tu vas avec qui ?
Juvia: Personne...
Meldy: Dis !
Juvia: Mon collègue...
Meldy: T'as de la chance que j'avais prévu de partir ce matin. Elle sourit d'un air un peu contrarié, et je m'en veux un peu.
Je restais silencieuse. Elle partit prendre une douche. Puis revint prendre son petit déjeuner. Elle est partie de chez moi vers 11h, et je l'ai tout de même prise dans mes bras en m'excusant.
Plus le temps passait, plus j'étais stressée. Sans doute à cause de mon rendez-vous, c'est vrai que c'était mon premier mais il fallait que je me détende...
Je ne cessais de penser à mon rêve que j'embrassais Gray. Et si ça se produisait ? Ça me gênerait. Je n'oserais plus le revoir. Non il ne faut pas trop rêver non plus... J'ai besoin de me décider sur mes sentiments. Ce n'est pas très judicieux de rester à ce stade mentalement, il fallait évidemment que je sois d'accord avec moi-même.Je me disais, "Tout va bien se passer. Tout va bien se passer". J'avais la boule au ventre. Et j'ai regardé la pendule qui affichait 14h.
Juvia: Je m'en vais dans 10minutes.
Il fallait que je le dise à voix haute comme pour m'en convaincre.
Ma voix tremblait de stress. Je n'en pouvait plus. C'est ainsi que je me mis à pleurer. Cela libérait mon stress. Ça m'arrivait de temps en temps. Je décompressait.Je me suis reprise en main et j'ai mis mon manteau pour prendre le départ.
À 14h10 pile, je sortis de chez moi. Il faisait un grand soleil. Cela me réchauffait le cœur et un sourire fleurit sur mes lèvres. Après avoir inspiré un bon coup, j'ai commencé à me dirigé vers la fontaine d'un pas déterminé.****
Quand je suis arrivée, il y avait beaucoup de monde qui trempait quelques parties de leur corps dans l'eau, mais Gray n'était pas là. J'ai expiré profondément en fermant les yeux, mes mains tremblaient encore un peu... J'entendis des pas s'approcher de derrière moi, et ce fut à ce moment là qu'il me saisit le bras droit, avec sa douceur dont on ne peut s'en départir.
Gray: Bonjour !
Juvia: Salut. Je souris d'un air crispé.
Il me fit un câlin pour me dire bonjour. Mes joues devinrent rouge d'un coup. Il s'écarta, grattant l'arrière de sa nuque en laissant ses joues se teinter.
Gray: Tu sais si tu as eu le job ?
Juvia: Non, je n'ai pas eu de mail ou de courrier.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]
FanfictionJe vis sans réfléchir, sans prévoir le futur. J'attends des choses, qui ne pourront jamais arriver. Je souffre, mais j'aime encore plus fort. Et je l'ai aimé, contre mon gré. Je m'appelle Juvia Lockser, et je suis tombée amoureuse de Gray Fullbust...