Rappel:
Gray: Juvia ?
J'ai tourné ma tête vers lui, les joues encore plus rouges.
Gray: Juvia je... Je vais être franc mais... je t'aime.
Fin du rappel
Juvia: Euh... Hum...
Je restais sans voix ne sachant pas quoi répondre. Mon coeur bat trop vit j'ai l'impréssion qu'il va exploser. Vite... une réponse, un mot...
Cela faisait bien cinq minutes que l'on se regardait dans le blanc des yeux. À le regarder comme ça, les pupilles plongés dans les pupilles, j'ai envie de lui sauter dessus. C'est tellement puissant, je ne peux pas me retenir longtemps... D'ailleurs, pourquoi je me retiens ? J'étais censé être prête, et je le suis !
Je me levai et fis un minuscule pas en avant comme pour me dire "je vais le faire !"
J'avançais petits pas par petits pas vers lui toujours aussi prête. Mais juste au moment où j'allais m'élancer, alors que nous n'étions plus qu'à quelques centimètres, Lucy entra avec Natsu en rigolant tandis que je fis un sursaut et me tournai vers eux, apeurée, cachant mes mains dans mon dos comme un enfant qui aurait fait une bêtise.
À notre vue ils se stoppèrent de rire et ils nous regardèrent interrogatifs.
Lucy ne s'était qu'absentée 10 minutes à la place de 20 minutes. J'aurais préféré qu'elle arrrive plus tard mais... peut-être que Gray m'aurait détesté. On ne sait jamais...
Je ne trouvait rien à dire mais Gray ne se gêna pas.Gray: Salut Natsu !
Natsu: Salut !
Natsu sourit. Gray lui souriait plus fortement. Mon dieu ce qu'il est beau quand il sourit comme ça... Mon cœur se met à battre beaucoup trop fort...
/// PDV GRAY ///
( Quelques minutes plus tôt )
Gray: Juvia je... Je vais être franc mais... je t'aime.
Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine et ne voulait pas s'arrêter.
Cela fait tellement longtemps que je l'aime mais je n'arrivais pas à lui avouer. Je ne pouvais plus attendre, c'est trop fort... Ce satané sentiment.
Elle ne me répondait pas. Cela me mit la pression puis je la vis se lever de nouveau, faire un minuscule pas vers moi, puis un deuxième, un troisième...
J'ai l'impression qu'elle veut faire quelque chose. Non en fait, j'en suis convaincu...
Et au moment ou elle était assez proche pour le faire, Natsu et Lucy rentrèrent. Pourquoi Lucy et ce débile de Natsu sont-ils rentrés plus tôt ?
Cela était tellement énervant que pour ne pas montrer mon énervement, je n'ai dis qu'un truc banal et me suis contenté de sourire. Mais je souriais, cette fois, parce que j'étais fier d'avoir fais le premier pas vers Juvia.Gray: Salut Natsu !
Natsu: Salut !
Natsu aussi souriait comme pour répondre à mon appel.
J'ai jeté un coup d'oeil à Juvia qui était encore rouge.Pour essayer de passer à autre chose, je n'ai posé qu'une question stupide.Gray: Quelqu'un à soif ?
Natsu: Ouais. Et toi Lucy ?
Lucy: Oui. Elle sourit à Natsu.
Juvia: Non merci...
Juvia partit aussi vite qu'un éclair vers les toilettes pour rester seule un instant.
Lucy: Qu'est-ce qu'elle a ?
J'ai haussé les épaules pour lui donner la réponse. Je n'avais pas à tout leur dire non plus...
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]
FanfictionJe vis sans réfléchir, sans prévoir le futur. J'attends des choses, qui ne pourront jamais arriver. Je souffre, mais j'aime encore plus fort. Et je l'ai aimé, contre mon gré. Je m'appelle Juvia Lockser, et je suis tombée amoureuse de Gray Fullbust...