Chapitre 8: Je ne pense qu'à toi...

606 26 17
                                    

Je ne me suis pas rendormie après mon cauchemar de cette nuit. C'était bien trop difficile. Je suis partie prendre une douche comme chaque matin, et je suis partie prendre mon petit-déjeuner ensuite, machinalement. Lucy s'est réveillée beaucoup plus tard, et elle déjeunait pendant que je regardais les informations à la télévision.

Cette nuit, un vol a été commis au sein du magasin Fairy Now qui se trouve dans la ville de Fairycourt.

Lucy s'est approchée pour mieux entendre les paroles du présentateur du journal.

Nous avons receuillit des informations auprès du Gérant pour en savoir plus.

Gérant: Nous avons enquêté et nous pensons que le voleur est un employé.

C'était les seuls mot du gérant.
Voici les informations de la journée.

À ces mots prononcés par le Gérant, j'eus une peur immense.

Lucy: Mon dieu... qui est-ce ?

Juvia: Imagine c'est Gray qui a volé ceci parce que Mirajane lui a demandé, et comme lui il l'aime, il l'a fait pour elle !

Lucy: T'imagines pas des trucs impossibles, calme-toi, d'accord ?

J'ai soupiré. De plus cette information me fit penser à Gray toute la journée, encore.
Ces quelques jours passèrent très vite. Alors vint le mercredi, sans grande surprise.

Lucy et moi, nous nous sommes réveillées à 10h00, ce jour-là. Nous avons déjeuné et nous nous sommes préparées.
À 14h20, nous sommes parties, pour éviter d'être en retard, et surtout parce que Lucy aime prendre son temps sur la route...

Nous sommes arrivées à 14h50, nous sommes rentrées et nous nous sommes dirigées vers un agent de sécurité, rapidement.

Lucy: Bonjour, nous venons voir le gérant de l'entreprise, s'il vous plaît.

Je lui ai montré ma lettre, et il a regardé quelques secondes le message, puis il nous a montré la porte au fond de l'allée, que je connaissais déjà. J'étais stressée.
Nous avons traversé le magasin en passant à côté des caisses. J'ai repéré Gray, que j'ai regardé pendant un long moment, puis j'ai vu Mirajane. Nous nous sommes regardées dans les yeux sans se perdre de vue, puis un client interpella Mirajane pour passer à la caisse, ce qui brisa le contact, à mon plus grand bonheur.
Après que nous sommes arrivées à la porte du bureau du gérant, nous avons frappé dessus. Il nous a ouvert avec un grand sourire.

Gérant: Entrez.

Il nous a fait nous assoir sur les mêmes chaises que quand je suis venues pour la première fois. C'était vraiment une impression de déjà vu...

Gérant: Bien ! C'était pour vous annoncez si vous avez été prise ou non, n'est-ce pas?

Juvia: Oui, c'est cela.

Gérant: J'ai décidé que vous travaillerez ici.

Je ne pus retenir ma joie.

Juvia: Génial ! Merci ! Je souris grandement.

Gérant: Vous commencez la semaine prochaine.

J'ai acquiscé en souriant toujours, puis je me suis rappelée de mon futur collègue. Je me suis stoppée de sourire, soudainement...

Lucy: D'accord, merci.

Nous avons quitté le bureau du gérant. Nous sommes de nouveau passées devant les caisses. Gray me vit, cette fois, et je sentit mon cœur palpiter.

Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant