Chapitre 18: D'accord

358 20 14
                                    

Roi: Bien, je n'ai rien à vous demander. Et vous, je voudrais que...

Il se stoppa dans sa phrase. Il paraissait hésitant.

Roi: Enfin... si vous êtes capable je voudrais que vous participiez à la guerre... pour sauver notre royaume... Il se tut longuement avant de reprendre. Et ma femme !

À ces mots il explosa en sanglots, ce qui surprit tout le monde. Il se laissa tomber au sol et je pris pitié de lui. Lukia se précipita vers lui pour l'aider à se relever. Je regardai Gray interrogativement pour qu'il donne une réponse. Je lui chuhotai dans l'oreille:

Juvia: On peut pas le laisser comme ça...

Gray: Okay... Je sais que cela peut être dangereux mais... on accepte ?

Je répondis positivement d'un signe de tête. Gray prit alors la parole pour fournir notre réponse:

Gray: Nous acceptons. Il en va de la vie de votre royaume et de votre femme !

À cet instant le roi nous regarda dans les yeux et fît un léger sourire, probablement rassuré. Je le conçois, c'est dangereux mais comment refuser...? Il avait l'air si triste on ne pouvait pas le laisser se morfondre dans sa souffrance.
Malgré tout, cela m'angoisse un peu... il s'agit de quel genre de guerre ? Je pense que l'on va devoir se battre, évidemment...

Juvia: Dîtes, euh... avec quoi allons-nous nous battre ?

Roi: Je vais tout vous expliquer. Il se racla la gorge et essuya ses larmes. Tout d'abord, je vous demanderais de n'en parler à personne.

Gray: Ça c'est promis.

Roi: Alors... Il y a fort longtemps, un roi et une reine vivaient en paix. Une soirée, la reine acoucha d'une adorable petite fille. Peu de temps après, ils découvrirent qu'elle avait des pouvoirs très rares. Il s'agissait du pouvoir suprême ! L'un des plus puissants pouvoir du monde. Le "Pouvoir de l'Ange Blanc". Malheureusement, cela se fit savoir dans tout le royaume, et les aigles noirs vinrent kidnapper la petite princesse, encore très jeune, afin de ce procurer ce don hors du commun. Mais le roi, après beaucoup de difficultés qui appelaient à un courage sans faille, vint sauver sa fille des griffes des aigles noirs maléfiques. Cependant, une guerre éclata, laissant beaucoup des nôtres pour mort... Nous avons gagné, difficilement mais nous avons réussi. Seulement, cette princesse qui est maintenant reine et de plus, ma femme, s'est de nouveau fait enlevée mais je n'ai pas le courage d'aller la chercher. Je n'en ai pas les capacités. Et comme je sais qu'une guerre éclatera après ça, j'ai besoin de personnes courageuses pour aller la sauver et aussi pour faire la guerre, tous nous sauver... C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide...

Juvia: Nous vous aiderons à la sauver !

Même si dans mes paroles j'ai l'air déterminée, j'ai envie que tout cela soit qu'un mauvais rêve. Tout ça, dit en même temps, c'est choquant. Nous parler de magie et d'aigles noirs, ça s'embrouille dans ma tête. Mais il faut garder le calme. Par contre, Gray a l'air encore plus choqué que moi.

Juvia: Excusez-moi mais... c'est quoi des aigles noirs ?

Roi: Ce sont des gens à moitié humains, à moitié aigles qui pratiquent de la magie noire et qui peuvent vraiment se transformer complètement en aigles. Je suis désolé, je sais que dans votre monde ça n'existe pas la magie...

Lukia: Désolée de vous déranger mais j'ai une annonce à faire.

Roi: On vous écoute.

Lukia: Eh bien... c'est assez dur à dire... . Je détiens le pouvoir du "Phoenix de flammes". C'est la raison pour laquelle je veux participer à cette bataille !

Roi: Quoi !? S'exclama-t-il les yeux exorbités. C'est le don le plus puissant de tout l'univers !

Juvia&Gray: Hein !!? Nous ne pouvions pas retenir notre étonnement.

Roi: Merci infiniment de vous présenter pour participer. Il reprit son sérieux et s'inclina. Et vous ? Il nous fixa après s'être redressé. Vous devez être dotés d'un pouvoir, même si vous ne le savez pas.

Gray: Quoi ? Comment ça ?

Roi: Oui, en arrivant sur le sol de notre monde chaque être humain bénéficie d'un don. C'est obligé. C'est un peu comme une règle, ou une bénédiction.

Juvia: Eh bien... je ne sais pas...

Roi: Essayez quelque chose sur ce verre.

Il sortit un verre d'un placard qu'il posa sur une petite table basse.

Juvia: Mmmh...

Il avait le regard qui disait "Allez y". Je ne savais pas trop comment faire, mais je n'avais rien à perdre.

Je concentrai mon regard sur le verre mais rien ne parut. Au bout d'un moment un filet d'eau se précipita sur le verre et il explosa. Je ne pus contenir ce qui m'assaillit. C'était impensable.
Le roi remit un verre sur la table, comme si de rien était.

Roi: Vous possédez le pouvoir de l'impératrice des mers. Il regarda alors Gray. À vous d'essayer.

Gray se concentra à son tour. Après un moment, le verre se gela et céda en mille morceaux. Il paraissait aussi surpris que moi. Il l'avait brisé avec tant d'élégance.

Roi: Et vous c'est celui de l'empereur des glaces. Ce sont des pouvoirs assez puissants, il faudra faire attention...

Juvia: C'est assez étrange d'avoir des pouvoirs, on n'a pas l'habitude...

Lukia: C'est génial ! Elle me fit faire un bon.

Gray: Euh...

Roi: Je suis désolé mais je dois vous laisser. On se revoit demain pour tout mettre en place. Au revoir.

Et sur ces mots il partit. Le garde nous sortit du château, nous laissant sur le pas de la porte.

Lukia: Excusez-moi, je dois rentrer chez moi. Vous pouvez rentrer chez vous.

Je regardai Gray et il fit de même.

Juvia: Lukia tu sais... on n'a pas de chez nous...

Lukia: Ah oui c'est vrai ! Venez chez moi alors !

Elle fit un sourire semblable à celui de Natsu. Elle entama la marche en destination de sa maison.
Une fois arrivés elle nous fait visiter. C'est assez petit mais suffisant pour deux personnes.

Lukia: Heureusement que j'ai une chambre d'amis. Vous pourrez y dormir. Par contre il y a qu'un lit.

Je regardai Gray et pris la parole.

Juvia: Ça va aller et merci beaucoup. T'es vraiment gentille...

Lukia: Comment je ne pourrai pas accueillir chez moi les seuls amis que je me fais depuis que je suis née...

Elle changea en un éclair d'expression. Je me précipitai vers elle et la serrai dans mes bras. Elle a dû avoir une mauvaise enfance. Il faut que je l'aide.

Juvia: Tu sais si tu a un quelconque problème tu peux m'en parler. Si quelque chose te tracasse tu peux me le dire. Je veux pouvoir t'aider.

Lukia: Eh bien... je suis originaire de votre monde.

_______________________________________

TOUM !

Nouvelle étrange. En fait au début c'était pas prévu de parler de Lukia.
Mais je la trouvais pas assez importante alors dans le prochain chapitre, il y aura sa vie. Son passé et sa douleur. Ça nous aidera à mieux la comprendre. Son passé est déjà ancré dans ma mémoire !😂😂😂
J'espère que le chapitre vous a plu !❤❤❤💜💜💜

Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant