Je me réveille et m'assois sur le lit où je me trouve. Je regarde autour de moi et constate avec effroi que ce que j'ai vécu n'est pas un rêve. Je me remémore tout ce qu'il s'est passé hier et regarde à côté de moi par réflex. Gray n'y est pas. Je me lève alors du lit et marche en direction de la porte. Je l'ouvre une fois arrivée et entre dans le couloir avant de la refermer. Je traverse le couloir assez court et arrive dans la cuisine où se trouve Gray et Lukia. Je m'approche d'elle afin de lui faire la bise puis passe derrière Gray en rougissant et prononçant un minuscule bonjour. Il lâcha un petit sourire et continua de manger son déjeuner. Je m'assis à la table et pris un morceau de pain et un couteau et commençai à couper. Une fois cela fini, je mis de la confiture dessus et je commençai à manger. Je fini de manger et parti dans la chambre m'habiller. Je me rappelai alors de tout ce qu'il s'était passé dernièrement. Mon stage, la soirée, ma sortie avec Gray et surtout Mirajane hantait mon esprit. Je fermai les yeux puis une larme coula, puis une deuxième. Je les essuyai rapidement et éssayais de penser à autre chose. Je sortis alors en trombe de la chambre et vins vers Lukia qui avait l'air pensive.
Juvia: Lukia !
Lukia: *sursaute* Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Juvia: Il faut qu'on aille voir le roi aujourd'hui, non ?
Lukia : Ah oui c'est vrai ! Gray, allons nous préparer.
Puis ils partirent en direction du couloir.
Dix minutes plus tard, Gray arriva. Puis pas longtemps après, ce fût Lukia qui fît son entrée. On la suivit jusqu'à la porte d'entrée, elle l'ouvrit, on passa, puis elle la referma. On parcouru la ville pendant vingt minutes avant d'arriver devant le château du roi. Le garde nous reconnût et dit:Garde: Bonjour. Le roi vous a dit de repasser ?
Gray: Oui.
Garde: Alors je vous laisse entrer.
À ces mots il ouvrit la grande porte avec l'aide de l'autre garde. Il nous fît entrer et nous dit le chemin pour aller voir le roi, même si cela est inutile car nous connaissons déjà le chemin. On prit alors l'escalier et ensuite le long couloir pour enfin arriver devant la porte de la chambre du roi. Lukia frappa doucement à la porte et un petit "oui" s'en suivit. Elle ouvrit alors la porte et on entra. Le roi nous accueilla avec un large sourire.
Roi: Bienvenue à vous.
Gray, Lukia et moi: Bonjour votre majesté.
On fit ensuite la révérence avec le plus de grâce possible.
Roi: Ne faîtes donc pas cela *sourit*. J'attendais ce jour avec impatience !
Lukia: Nous sommes prêts pour l'entrainement !
Roi: Bien ! Alors ne perdons pas de temps ! Suivez-moi.
Il sortit de la chambre puis du château par la porte à l'arrière. Biensûr nous l'avons suivit. La vus qui s'offrait à nous, nous laissa bouche bée. Nous n'avions jamais vu un endroit aussi magnifique. Des falaises énormes et creuses comportant des cascades d'eau se trouvaient devant nous. Sans oublier l'intense forêt qui se trouve 100 mètres plus bas. C'est à cet instant que je réalise une chose. La ville et tout le monde entier se trouve sur une immense falaise. Je jetai un coup d'oeil à Lukia qui avait les yeux brillants. Puis à Gray, qui avait la bouche ouverte. Je fermai les yeux et secouai ma tête comme pour me convaincre que ce n'était pas réel. Puis je les rouvrit et la même vue se trouvait devant moi.
Juvia: C'est... incroyable...
Roi: Nous aurons l'occasion d'admirer cet endroit plus tard, en attendant, allons-y !
Il partit vers la droite et nous le suivîmes. On passa sur un pont qui conduisait à une des falaises voisine. Donc c'était long et ça me faisait un peu peur à cause du vide.
Une fois de l'autre côté je poussai un long soupir de soulagement. Le roi s'en aperçut et me dit en souriant:Roi: Il faudra le repasser en chemin arrière.
Puis il partit sans ajouter un mot. Une douce voix chuchota à mon oreille, ce qui eut le don de me faire sursauter:
Gray: T'en fais pas je serai derrière toi *sourit*.
Juvia: Merci.. *sourit*
Et on commença à suivre le roi.
****
Après une dizaine de minutes de route, nous arrivons enfin. L'endroit d'entraînement n'est autre qu'un jardin royale. Il y a quelques fleurs par ci par là et quelques arbres.
Roi: Nous allons nous entraîner ici, d'accord ?
Lukia, Gray et Juvia: Oui !
Roi: Alors commençons avec vous, jeune homme.
Il plaça de nombreux objets de taille moyenne sur le sol. Il traça une ligne blanche à l'aide d'un pinceau énorme et de la peinture. Ensuite il se plaça face à nous trois et commença ses explications:
Roi: Alors sur cette épreuve, vous devrez casser tous les objets que placerai à chaque fois en moins de 20 secondes. Interdiction formelle de dépasser la ligne blanche !! Forcément vous utiliserez votre force magique ! Compris ?
Tous: Oui !
Gray s'avança comme prévu et se stoppa derrière la ligne blanche. Il se mit "en position de combat" et attendit le top chrono. Le roi cria "TOP !!", et Gray commença. Une fois qu'il eut fini, le roi donna le score: 15 secondes et 65 centièmes. Ensuite se fût à mon tour. Je me mit au même endroit que Gray auparavant et fermai les yeux pour me concentrer et imaginer la manière dont je pourrais utiliser ma "magie" et quand j'entendis le signale je rouvrit les yeux déterminée. De l'eau apparut au dessous de chaque objet et commença à bouillir,.... bouillir... et enfin finir en milles morceaux.
Roi: Pas mal....
Il fît une pause avant de reprendre.
Roi: Vous avez fait 7secondes et 43 centièmes.
Juvia: !!!^^
Roi: À vous, Lukia.
Le roi replaça d'autres objets pendant que Lukia se préparait. Puis il lança le chrono. D'un coup, des millions de petites étoiles dorées sont apparus autour d'elle. On entendit une douce mélodie puis tous les objets se brisèrent.
Roi: Incroyable...
Lukia: *sourire de 3 kilomètres* C'est quoi mon temps ?
Roi: euh... 4 secondes pile...
Lukia: Super !
Gray et Juvia: *font de gros yeux*
Roi: Bon..., continuons l'entraînement...
/\/ Ellipse de 2 semaines \/\
Cela fait 2 semaines que nous nous entraînons comme des fous et à présent nous sommes prêts. En ce moment-même, nous sommes à l'ouverture de la grotte de l'ennemi. Nous ne savons pas son prénom, juste son surnom: l'ombre meurtrière. Le roi n'est pas avec nous, car il est faible. Notre mission: Attirer l'ennemi et ses troupes vers le champ de bataille que nous avons vu en arrivant et combattre. Ce qui paraît simple mais en fait non. Car on doit faire en sorte que les villageois ne voient rien. Et je sens que ça va mal finir...
________________________________
Voilà enfin le Chapitre 20 ! Franchement Désolée pour le retard même si j'avais prévenu que je pourrais pas poster...
Enfin bref ! C'est écrit c'est fini ! J'espère que ça vous a plu !
Je tenais à vous remercier pour les plus de 1 000 vues c'est génial, je pensais pas en arriver là. Merci Merci merci !Bisou sur votre joue gauche de petits pandas ♥♥
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]
FanfictionJe vis sans réfléchir, sans prévoir le futur. J'attends des choses, qui ne pourront jamais arriver. Je souffre, mais j'aime encore plus fort. Et je l'ai aimé, contre mon gré. Je m'appelle Juvia Lockser, et je suis tombée amoureuse de Gray Fullbust...