///PDV externe///
Cela faisait trois jours que Gray et Juvia marchaient sans vraiment avoir de bonnes nouvelles, ils n'étaient censés parcourir que trente kilomètres, mais il s'avérait que les kilomètres de ce monde n'étaient pas égaux à ceux de la Terre.
Ils étaient très fatigués mais ils ne voulaient pas faire de pause. Tenaillés par la faim, puisqu'ils n'avaient pas mangé depuis qu'ils s'étaient procurés leurs bols de nouilles, ils parcouraient plus de vingt kilomètres terriens par jours, à pied ou à cheval.
Plusieurs fois, Juvia s'était effondrée au sol. Gray insistait pour qu'il s'arrête mais Juvia voulait toujours continuer. Alors ils reprenaient leur route.///PDV Gray///
Avec Juvia ça fait trois jours qu'on marche environ vingt kilomètres par jour. On devrait déjà être arrivés au château du roi. Le barman avait dit qu'il fallait marcher vers le nord pendant 30 kilomètres. Mais là on voit rien, que dalle. Pas de ville, pas de château, rien. Au bout d'un moment je décide donc de faire une pause, en obligeant un peu Juvia. Je descends du cheval, je l'attache à un arbre et m'assis contre celui-ci. Juvia fît de même avant de pousser un long soupir.
Gray: Dis Juvia, est ce qu'on va atteindre notre destination ?
Juvia: J'en sais rien... j'en peux plus de marcher pendant des heures...
J'allais répondre mais je sentis une vibration sous mes fesses. Je me levai et mis ma main dans ma poche puis en ressortis mon téléphone. Attendez... mon téléphone !! JE SAVAIS MÊME PAS QU'IL ÉTAIT LÀ !!!
Gray: C'EST QUOI CE DÉLIRE !
Juvia: Comment ça se fait que tu aies ton téléphone ?
Gray: Mais j'en sais rien ! Attends.. j'ai 10 messages ! Je te les lis..
1: De Natsu: Gray t'es passé où, on te cherche partout. Même Juvia à disparu, j'espère que tu l'as pas kidnappé..
Nan mais sérieux, il est con ou quoi ?Juvia: Oui il est con.
Gray: 2: De Natsu: Sérieux pourquoi tu me réponds pas, je suis super inquiet. Personne ne t'a vu sortir de l'hôpital, et personne ne t'as vu dans la ville non plus. Et franchement je flippe.
3: De ma mère.Je me mis à rougir en y pensant, je n'avais jamais parlé de mes parents à
Juvia...Où es-tu passé mon chéri, ça fait quelques jours que je n'ai plus de nouvelles, puis des amis à toi sont venus et ils te cherchaient.
4: De Lucy: Dis Gray, où vous êtes toi et Juvia, je l'ai appelée plein de fois mais je suis tombée sur son répondeur... S'il vous plaît, on s'inquiète...
5: De Natsu: Putain Gray répond moi ! Ça fait plus de 24 heures que je te cherche ! T'es mort ou quoi ?
6: De Natsu: Gray tu me fais peur... j'espère qu'il ne t'es rien arrivé... moi je m'inquiète... s'te plaît...
7: De Lucy: Eh sérieux Gray tu pourrais répondre. Tout le monde est inquiet... Natsu, Wendy, moi... et plein d'autres. Répond, je stresse...
8: De Roméo: Yo Gray ! Est-ce que tu vas bien? Sinon... tout le monde se demande où vous êtes... c'est louche ta disparition avec Juvia... J'espère que vous avez pas "fugué" ensemble...
9: De Lucy: Gray sérieux tu te planques où !? On a aucune nouvelles depuis deux jours et ça me saoule ! Putain arrêtez de vous cacher! Je suis en mode pétage de câble ! Répond !
10: De Natsu: Gray répond !!!! Ça fait 4 jours que je te cherche partout sans réponses !! Tu commences à me foutre les jetons !!! Ça fait 4 jours que je cherche un signe de vie de ta part et de celle de Juvia, ça fait 4 jours que j'essaye de te contacter et que tu me fous des vents et aussi 4 jours que tu m'emmerde à pas me donner de nouvelles !!! Tu peux pas imaginer à quel point on est inquiets !! De ta faute on a prévenu les flics et on a lancé un avis de recherche !! Alors t'arrête de te planquer ou ça va mal finir. Je te préviens c'est un avertissement !! Tu vas morfler quand tu reviendra !! Alors réponds moi !!!!Juvia: Je crois bien que tout le monde s'inquiète... ça me fait peur tout ça...
Gray: Je crois bien que Natsu pète un câble... je vais lui envoyer un message pour le rassurer, en espérant que ça marche...
\ Messages entre Gray et Natsu /
Gray: Natsu t'en fais pas on va bien. Mais tu ne me croirais pas si je te disais ce qui nous est arrivé...
Natsu: Gray !! Enfin tu nous donnes signe de vie ! Putain je me suis inquiété ! Au fait, t'étais où ?
Gray: C'est trop dur à expliquer... tu ne me croirais pas si je t'expliquais tout en détail...
Natsu: Raconte quand même.
Gray: Eh bien, quand j'ai rendu visite à Juvia, la femme de l'accueil m'as donné une boule à neige. Je l'ai offerte à Juvia, puis elle l'a secoué et une lumière blanche est apparue. Puis on s'est réveillé au beau milieu du monde de la boule à neige. Nous n'étions pas habillés comme avant et nous étions complètement perdus. Ensuite on est rentrés dans un bar et on a parlé avec le barman qui nous a dit qu'il fallait qu'on aille parler au roi. Mais il se trouve que celui-ci soit à 30 kilomètres de l'endroit où nous étions. Il a donc fallut prendre des chevaux. Puis sur le début de route on s'est fait attaquer par des singes géant, ensuite on a vu le cadavre d'un homme dans une rivière. Donc on est partis en galopant sur le dos des chevaux sauf qu'on est arrivés sur un genre de champ de bataille où il y avait plein de squelettes. Ensuite on est partis dans un endroit pour manger. C'est alors qu'on décide de parler de ce que l'on a vu. On en a parlé avec un homme qui nie fortement qu'il y ait eu une guerre. Donc on s'est fait mettre à la porte car les gens de ce monde pense que c'est absurde qu'il y ait une guerre dans leur monde. Et en ce moment-même on est en train de crever de faim parce que ça fait 3 jours qu'on a rien bouffé ! Après ça je pense que tu vas me traiter de fou et dire que j'ai dû rêver mais si tu veux me retrouver il va falloir me croire... S'te plaît, me lâche pas.
Natsu: ........
Natsu: Fait moi confiance, je te crois.
Gray: Sûr ?
Natsu: Ouais ! Et je te jure que je vais te sortir de ce bordel.
Gray: Merci mon vieux, au moins je peux compter sur toi.
Natsu: Pas de soucis !
\ Fin des messages entre Gray et Natsu /
Après cette conversation téléphonique j'eteignis mon téléphone pour ne pas utiliser la batterie. Je tournai le regard vers Juvia qui me regarda interrogativement.
Juvia: Alors ?
Gray: Natsu est au courant de tout et il me croit. Il va tout faire pour essayer de nous sortir de là.
Juvia: Génial !
Après cela je m'assis de nouveau à côté de Juvia, je pose ma tête sur son épaule et finis par m'endormir.
_________________________________________
Voilà c'est la fin du chapitre. Je me suis investie au mieux pour pouvoir le terminer. J'espère qu'il vous a plu !❤❤ Même si je le trouve un peu court...
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]
FanfictionJe vis sans réfléchir, sans prévoir le futur. J'attends des choses, qui ne pourront jamais arriver. Je souffre, mais j'aime encore plus fort. Et je l'ai aimé, contre mon gré. Je m'appelle Juvia Lockser, et je suis tombée amoureuse de Gray Fullbust...