Je me réveille dans un endroit blanc, mais vraiment très blanc. Sans meubles, sans fenêtres et surtout, sans personne...
J'étais debout. C'est alors que je me souviens de ce qu'il s'est passé. Mirajane qui me frappait et la douleur que je ressentais. Par reflex, je regarde mon corps. Il est sans bleu, sans égratignure et je n'ai plus du tout mal. Je... je crois que je... je suis morte... Enfin, comment serait-ce possible sinon ?
Je commence donc à pleurer, seule dans cette pièce aveuglante. J'ai laissé mes amis derrière moi et surtout, l'homme que j'aime...
Et de plus c'est trop tard. Trop tard parce que je ne lui ai pas dit que je l'aimais, trop tard parce que je ne pourrai plus vivre tout ce dont je rêvais...
Je me laisse tomber à terre avec peine, rejetant toute la force qu'il me reste. Je ne peux plus souffrir... je suis partie... Mais c'est insupportable, comme sensation... Comme douleur.../// PDV GRAY ///
Je me réveille assis sur une chaise. Je jette un coup d'œil autour de moi. Je me trouve toujours dans cette chambre d'hôpital, ce n'est donc pas un rêve...
Juvia, elle, elle est toujours endormie dans le lit depuis déjà 1 mois. Cela fait tellement de temps que je viens la voir dans le coma tous les jours...
C'est trop dur à supporter, c'en est trop pour moi. Je commence à pleurer après m'être approché d'elle, et avoir regardé son visage comme endormi pour l'éternité...
Je saisis sa main gauche avec les miennes et commence à la serrer fort, je la supplie de revenir.Malgré le fait qu'elle est juste à côté de moi et que je viens la voir tous les jours, elle me manque. Il faut que je me calme, tout va bien... Respire...
Je l'ai perdue, elle ne reviendra jamais. Je ne pourrais plus jamais lui parler, plus jamais sentir son souffle, et je ne pourrais jamais... jamais la serrer dans mes bras à nouveau, et la sentir me serrer en échange...
/// FIN PDV GRAY ///
///PDV LUCY ///
Je me réveille délicatement et vois Natsu assis sur une chaise à côté de moi, tenant un plateau dans ses mains. Il est trop gentil.
Natsu: Tu as bien dormi ? Il me sourit tendrement.
Lucy: Oui. Je lui souris à mon tour en m'étirant.
Je m'assois, toujours dans mon lit, et Natsu me pose le plateau sur les jambes, ce qui me fit rougir.
Lucy: T'es trop chou, merci. Je rougis plus à mes propres mots.
Il sourit et me prend dans ses bras.
Je l'embrasse un long moment et quand on s'écarte à bout de souffle, il rougissait en souriant. Wah, il est tellement magnifique, à chaque fois je suis subjuguée par sa beauté...
Je le regardai partir se dirigeant vers la salle de bain. Je commençai donc à déjeuner quand une pensée me vint à l'esprit. Aujourd'hui je dois aller voir Juvia à l'hôpital, comme tous les samedis... Je finis donc rapidement de déjeuner. Je me lève et dépose le contenu du plateau à laver dans l'évier. Je le rince puis l'éssuie et le range. Je pars prendre ma douche, Natsu étant déjà parti, et ressortis 10 minutes plus tard. Je mis ma veste, pris mes clefs, et commençai à partir.
Natsu: Tu vas où ?
Lucy: Voir Juvia à l'hôpital.
Natsu: Attends-moi j'arrive.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]
FanfictionJe vis sans réfléchir, sans prévoir le futur. J'attends des choses, qui ne pourront jamais arriver. Je souffre, mais j'aime encore plus fort. Et je l'ai aimé, contre mon gré. Je m'appelle Juvia Lockser, et je suis tombée amoureuse de Gray Fullbust...