Je me suis réveillée. J'ai regardé mon réveil, et il était déjà 11h00. J'ai dormis comme une marmotte cette nuit. J'entendis ma sonnette retentir. Je me suis levée de mon lit, et j'ai traversé ma maison pour aller ouvrir d'un pas pressé. C'était Lucy.
Lucy: Juvia ! Elle me sourit gentiment. Un sourire auquel je répondis. Comment vas-tu ?
Juvia: Je vais bien. Mais tu viens de me réveiller.
Elle me regarda. Elle remarqua que j'étais en pyjama et que mes cheveux étaient tout ébouriffés. Elle éclata de rire.
Juvia: Ce n'est pas drôle ! Marmonnai-je avant de rire aussi.
Je l'ai fait rentrer et nous nous sommes assises à ma table.
Lucy: On y va toujours demain ?
Juvia: Oui ! Je me mis à sourire à nouveau, enthousiaste.
Lucy: Dis-moi, il s'est passé quelque chose pour que tu sois aussi convaincue ?
Juvia: Non. Mais mon regard se détourna, incapable de mentir.
Lucy: Dis-moi !
Juvia: Je l'ai juste vu hier...
Lucy: Chez toi ? Et après ?
J'allais répondre mais ma sonnette se fit de nouveau entendre.
Je vis Wendy en ouvrant la porte.Juvia: Bonjour Wendy, qu'y a t-il ? Je lui souris chaleureusement.
Wendy: Bonjour Juvia ! Exclama-t-elle joyeusement. Est-ce que je peux entrer ?
Juvia: Oui, en plus Lucy est là !
Je la fis enter dans ma maison. Elle s'installa sur une chaise qui se situe aux côtés de Lucy, alors qu'elles se saluèrent.
Lucy: Juvia, tu ne m'as pas dit la suite !
Wendy: La suite de quoi ?
Lucy: C'est trop long à expliquer. Elle lui sourit d'un air désolé.
Wendy: Explique quand même !
****
Après que Lucy lui ait tout raconté, je me suis décidée de leur dire la suite.
Juvia: Hier, Gray est venu, j'en ai profité pour m'excuser et il m'a prise dans ses bras. Puis... Je les regardais, hésitante. il a tenté de m'embrasser... mais j'ai préféré refuser...
Lucy: Pourquoi tu as refusé !?
Wendy: Ouais, pourquoi ? Compléta-t-elle.
Juvia: Je ne sais pas... peut-être que je veux encore attendre...
Wendy: Si tu ne te lances pas assez tôt, tu le regretteras un jour.
Juvia: Je suis trop stupide !
Lucy: C'est pas ta faute...
Wendy: Désolé mais j'ai quelque chose de prévu, je dois partir.
Elle sourit. C'était le dernier sourire de Wendy que je voyais avant son départ.
Environ deux heures plus tard, Lucy partit à son tour.
On était sur le tapis de l'entrée en train de se dire au revoir.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]
FanfictionJe vis sans réfléchir, sans prévoir le futur. J'attends des choses, qui ne pourront jamais arriver. Je souffre, mais j'aime encore plus fort. Et je l'ai aimé, contre mon gré. Je m'appelle Juvia Lockser, et je suis tombée amoureuse de Gray Fullbust...