Chapitre 19: Bienvenue parmi nous

306 21 1
                                    

Lukia: Eh bien... je suis originaire de votre monde.

Quoi ?

Juvia: Explique-nous !

Lukia: Je suis née il y a 25 ans, dans une prairie à l'écart de la ville. Ma mère a ensuite eu un fils, qui a étrangement disparu quelques jours après la naissance. Puis elle a eu un deuxième fils. Elle disait toujours qu'il me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mais un jour, mon premier frère est revenu et a massacré mes parents sous mes yeux et ceux de mon frère. Il avait changé, il était devenu maléfique, comme possédé. Mon frère et moi nous nous sommes enfuis en courant dans la forêt. Après ça, il s'est juste volatilisé et je ne l'ai revu que deux fois...

Elle marqua une pose et reprit son souffle. Je vis une larme discrète descendre le long de sa joue. Elle regarda le plafond, inspira, et soupira. Elle paraissait mal à l'aise.

Gray: On est là pour toi.

Lukia: Le jour de mes quinze ans, c'est à dire il y a à peu près dix ans, je me suis fait enlevée. Mon frère et moi vivions dans la forêt, dans une petite cabane à l'abri du danger. J'étais partie cueillir des fruits et des champignons quand tout à coup je me suis faite assommée. Je me suis réveillée dans une cellule de prison et c'est à cet instant que je l'ai revu. Mon frère se tenait debout devant moi, de l'autre côté des barreaux. Il m'a regardé et m'a dit: "Je suis content de te revoir. Mais ici sache que tu es mon esclave. Si tu obéis tu ne souffriras pas. Par contre si tu te rebelles, tu sentira la douleur jusque dans ta chaire." À ce moment je n'ai rien dit et je l'ai laissé réfléchir. Il a finalement ajouté: "Tu n'es plus dans ton monde bien-aimé, ici, c'est moi le chef. Dans ce monde je suis un puissant mage noir ! Tu ne pourras jamais sortir d'ici !" Et il s'est mis à rire. Ensuite il a attrapé une cravache et à commencer à me frapper après être entré dans la cellule. Je n'avais jamais eu aussi peur et aussi mal. C'était horrible...

Après sa dernière phrase, il y eut un gros blanc. Personne n'osait parler après une telle révélation. Cela doit être affreux de se faire battre par son propre frère... La pauvre Lukia. Elle n'a pas eut une enfance facile du tout  Je repris rapidement mon esprit parce que Gray parla.

Gray: Comment as-tu réussi à t'échapper ? Ça a pas dû être facile...

Lukia: J'étais soumise aux ordres de mon frère mais secrètement, j'apprenais à manipuler mon pouvoir que j'avais découvert rapidement. J'ai donc fais exploser la porte de ma cellule et détruit tout sur mon passage. J'ai ensuite croisé mon frère à la sortie. Il m'a laissée passer mais juste avant que je ne parte il a chuchoté à mon oreille: " Je te retrouverais, et je te tuerais. Toi et ton petit frère !" Je n'ai jamais oublié ses paroles. Par la suite j'ai tenté de retourner dans notre monde mais je n'ai pas réussi. Alors quand j'ai entendu un homme dire à un autre qu'il ne pouvait retourné chez lui que s'il participait à la guerre je me suis précipitée. Je me suis énormément entraînée et je suis prête à participer à cette guerre pour sauver mon plus jeune frère. Mais je pense qu'il a déjà péri à l'heure qu'il est... Et ça me tue de l'intérieur.

À ces mots elle se mit à sangloter plus fort et se jeta dans mes bras. Je lui caressai la tête pour qu'elle cesse de pleurer, ce qui ne fit sûrement que la rassurer. Elle se redressa lentement et nous regarda avec ses yeux imbibés de larmes.

Lukia: Je suis prête à tout pour sauver mon petit frère !

Elle se cala de nouveau dans mes bras et ne bougea plus pendant un très long moment.

Juvia: On t'aidera à le sauver.

Elle releva la tête timidement vers moi et prit la parole d'une petite voix cassée.

Lukia: C'est vrai...?

Je regardai Gray qui aquiesca rapidement. Je tournai de nouveau ma tête pour poser mon regard sur Lukia.

Juvia: Bien sûr ! Je lui fis un immense sourire.

Elle chuchota un petit "merci" presque inaudible mais qui ne passa pas inaperçu à mon égard. Je la serrai plus fort dans mes bras et la lâchai au bout de cinq minutes. Elle se leva et partit vers la cuisine préparer à manger. Pendant ce temps Gray et moi mîmes la table. Lukia arriva une dizaine de minutes après et on put commencer à manger notre assiette. Pendant le repas nous avons parlé un peu de tout et de rien.

Juvia: Lukia, quel est ton passe-temps favori ?

Lukia: La bagarre ! Elle prit une posture de combat. Elle avait l'air d'une enfant.

Gray: C'est pour le moins... original.

Lukia: Et toi Juvia, dit-elle en ignorant Gray. C'est quoi ton passe-temps préféré ?

Juvia: Faire du bateau ou se promener sous la pluie. Et toi Gray ?

Gray: Manger des glaces. Il se mit à rire. C'est une blague.

Tout le monde explosa de rire. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. C'est vrai. Depuis que j'ai eu mon travail j'ai rarement été heureuse. Là je me sens bien.
Bon après cela nous avons terminé de manger. Nous avons débarrassé la table et nettoyé. Ensuite nous avons fait la vaisselle et en ce moment-même, je suis sous la douche. Lukia m'a prêté des vêtements à elle pour la nuit et pour demain. Pour Gray, je sais pas d'où elle a sorti des vêtements mais en tous cas il en a.
Je sortis de la salle de bain et me dirigeai dans la chambre où je dors. Il n'y a qu'un lit 2 places. Je viens ensuite dans la salle à manger et je dis "bonne nuit" à Lukia. Gray fit de même et traça un chemin identique au mien. Une fois rentrés dans la chambre, je fermai la porte. Je me dirigeai vers le lit et me mit d'un côté. Gray s'installa de l'autre côté et se tourna vers moi. Je me tournai vers lui à mon tour. Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Il sent bon en plus. Il faut pas que je pense à ce genre de choses ! Bon. Après cela il déposa un baiser sur mon front et me regarda dans les yeux. On resta un long moment comme ça sans bouger. Seul le silence nous accompagnait. Gray décida de le rompre en premier.

Gray: Bonne nuit Juvia. Il sourit et se mit à légèrement rougir.

Il reposa ses lèvres sur mon front et me regarda de nouveau dans les yeux.

Juvia: B-Bonne nuit. Je devais sûrement être écarlate.

Après ces mots je m'endormis dans les bras de celui que j'aime.

________________________

Voilà un nouveau chapitre. Désolée pour le retard mais j'avais un problème d'Internet. Mais sinon j'ai quand même pu poster. J'espère qu'il vous a plu !❤❤❤💜💜😍

Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant