Épilogue: Le temps passe vite...

494 19 18
                                    

   /// PDV extérieur ///

Trois ans. Cela fait trois années que Gray et Juvia vivent heureux. Après ce long baiser, Gray avait expliqué pourquoi il était de nouveau en vie. Simplement comme ça. La vie lui ait revenue, en même temps que ses souvenirs. Comme si le destin voulait qu'il continu à vivre.
Un mois après, Gray avait emménagé chez Juvia. Et ils ont continué à vivre leur vie en suivant le fil du temps.
Aujourd'hui, Gray était sorti. Il se dirigea vers un magasin de bijoux. Il discuta un bon moment, avant de ressortir du magasin avec une petite boîte très jolie, qu'il rangea rapidement dans sa poche intérieure. Il rentra chez lui, fébrile. Le stresse montait.
Il vit Juvia sur le seuil de la porte, inquiète. Il s'approcha lentement d'elle sans un mot, et ils s'embrassèrent. Un long baiser fût partagé, encore plus puissant que le premier qu'ils s'étaient échangé.

~~ Ellipse de deux mois ~~

   /// PDV Juvia ///

J'étais tranquillement étendue dans mon lit, le soleil frôlant mon teint pâle constant. Je me sentais bien et détendue. Mais le stresse apparaît une fois que je me souviens quel jour nous sommes. C'est le grand jour.
Je me lève en sursaut du lit, constatant au passage que Gray est déjà levé. Je jette un coup d'œil au réveil et pousse un soupir de soulagement. Il n'est que 9h. Je me dirige vers la cuisine et prend comme à chaque matin un café. Je prend en accompagnement une tartine beurrée. Gray sort par la suite de la salle de bain (car il y était) et s'approcha de moi avant de déposer un doux baiser sur ma joue. Il me regarde dans les yeux, et à cet instant, je comprends qu'il est aussi stressé que moi.

Gray: Tu es prête ?

Juvia: Je n'attends que ça.

Il me fit son plus beau sourire, et partit chez Natsu comme il en était convenu, et Lucy viendrait ici.
Dix minutes après, la sonnette de chez moi retentit. Je partis l'ouvrir et je vis Lucy avec un énorme sourire, ce qui me fit sourire à mon tour.
Elle est mariée depuis 5 mois avec Natsu et elle attend un bébé depuis 4 mois ! Je serais la marraine !
Elle me sert dans ses bras et une larme coule sur ma joue. Elle me regarde et rit, émue à sont tour.

Lucy: Ne pleure pas, tu n'es même pas encore prête !

Je rigole à mon tour et la conduit dans ma chambre. Et lorsqu'elle y arrive, elle s'écrit:

Lucy: C'est parti !

Si vous n'avez pas compris, aujourd'hui est le jour de mon mariage.

Lucy: Viens là, que je t'aide à enfiler cet enfer.

On rit et comme prévu, je met ma robe de mariée. J'époussete ma robe au niveau de mes hanches et relève la tête pour m'observer dans le miroir.

Lucy: C'est magnifique ! Tu es magnifique !

Juvia: Merci... Je rougis.

Lucy: Allez ! Maintenant je passe à ta coiffure.

Elle commence à coiffer mes très longs cheveux bleus (!?😂) et commence à faire de nombreux gestes trop compliqués pour que je ne comprenne le sens de la coiffure. Je commence alors une profonde réflexion qui me permet d'imaginer la manière dont laquelle va se passer le plus beau jour de ma vie.
Je me rappelle également le jour où Gray m'a demandé ma main...

*Flash back*

La nuit tombait, et Gray m'avait demandé de m'habiller pour sortir. Je le retrouvai dans le hall d'entrée, habillé en costard cravate. Il est très élégant.
Il me sourit et me tend son bras.

Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant