Mirajane ne me répondait toujours pas.
D'un coup, elle se jeta sur Gray et l'embrassa passionnément, un peu comme si sa vie en dépendait. Je ne les ai regardé qu'une fraction de seconde et je suis partie en courant. J'ai couru longtemps, jusqu'à environ 1 kilomètre de chez moi.
Je me suis rendue compte que je pleurais, violemment. Je ne voulais pas arrêter de pleurer car ça me soulageait, mais je souffrais encore plus.
Je suis arrivée chez moi, je suis rentrée et je me suis changée en pyjama. Je me suis allongée sur le canapé après avoir fermé ma porte à clé, et j'ai allumé la télévision. Peu à peu je m'endormais, mes yeux se fermaient et la fatigue prenait le dessus. Au final, je me suis endormie, ce qui n'était pas bien surprenant...///PDV GRAY///
Mirajane s'est jetée sur moi et m'a embrassé. J'ai à peine eu le temps de la repousser que Juvia était déjà partie. J'ai essayé de la retrouver, courant partout dans les rues – Mirajane me suivant à chaque endroit où j'allais – mais c'est inexorable; elle a disparu.
Gray: Mais, qu'est-ce qui t'a pris !?
Mirajane: ...
Elle baissait les yeux. Mon coeur se crispait. Je ne pouvait rien faire. Elle est partie, et notre journée ensemble était gâchée...
Je me suis eloigné en colère de Mirajane. Assez loin d'elle, je me suis mis à pleurer, ce qui m'arrivait vraiment peu habituellement.
Je décidé de m'en aller chez moi, tout en continuant de pleurer. Mais l'on m'interpella.???: Gray ?
Gray: Natsu, qu'est-ce que tu fais là ?
Ma voix tremblait, Natsu était avec Lucy et ils me regardaient tous deux, presque, ils me dévisageaient.
Natsu: Qu'est-ce qu'il se passe Gray ?
****
J'ai tout raconté à Natsu et à Lucy même si je trouvais ça un peu personnel, je devais me confier...
Lucy: Le pauvre... Minauda-t-elle.
J'avais tout dit, et cela me soulageait, finalement.
Natsu: On va la retrouver.
Lucy: Je sais où elle habite ! Mais j'y vais toute seule, ne vous immiscez pas dans sa vie privée !
Lucy se rendit chez Juvia alors que nous la suivions. Elle sonna mais personne n'ouvrit la porte. Elle recommença mais toujours personne. Cela m'inquiètait, alors que Natsu et moi étions à part, derrière.
///FIN PDV GRAY///La sonnette de chez moi m'a encore réveillée. Je me suis levée de mon canapé, et j'ai avancé tout doucement. À ma grande surprise, je vis Lucy, après qu'elle ait sonné beaucoup de fois.
Juvia: Lucy, mais qu'est-ce que tu fais là ?
Lucy: Tu as l'air énervée, qu'y a t-il ?
Juvia: Je ne veux pas en parler !
Lucy me regardait l'air triste sans savoir ce qu'il se passait.
Juvia: Entre... Marmonnai-je.
****
J'ai tout raconté à Lucy. Puis une larme coula, deux, puis trois, et je me suis jetée dans ses bras en sanglots, c'était difficile pour moi de parler de mes sentiments, c'est plutôt rare...
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je T'ai Parlé [Gruvia]
FanfictionJe vis sans réfléchir, sans prévoir le futur. J'attends des choses, qui ne pourront jamais arriver. Je souffre, mais j'aime encore plus fort. Et je l'ai aimé, contre mon gré. Je m'appelle Juvia Lockser, et je suis tombée amoureuse de Gray Fullbust...