Je me sentis secouer, mais je n'y portai pas attention puisque je bouge durant mon sommeil. Lorsque je me réveillai, je n'étais pas dans ma chambre chez moi. J'étais plutôt dans la chambre de quelqu'un d'autre. Comme si je m'étais téléporté, sachant que c'était impossible, je commençai à paniquer. La chambre était sombre, aucune luminosité, rien. Je tournai la tête et aperçu un petit bureau où était poser une lumière. J'ouvris cette dernière et regardai autour de moi. L'endroit était pratiquement vide, mise à part le lit et le bureau, il y avait seulement une étagère remplie de livre ancien. Je les observai de plus proche, chaqu'un était différent de l'autre. Je vis la porte un peu plus loin, je l'ouvris et découvris un couloir qui menait à un escalier en spirale. Je descendis et observai un peu le loft dans lequel j'étais. Il était clair que c'était un homme qui habitait ici. Il n'y avait rien, un canapé, un bureau et une table basse.
- Bonjour, dit une voix d'homme.
- Oh mon dieu, dis-je en mettant ma main sur mon cœur.
- Bien dormi? Demanda-t-il d'une voix calme.
- Oui, mais pourquoi je suis ici?
- Tu ne te rappelle pas?
- Non? Je devrais me rappeler de quoi précisément?
- Je t'aie trouvé dans la forêt, il devait être près de deux heures du matin.
- Mais... Comment je me suis rendue dans la forêt?
- Je ne sais pas, as-tu déjà été somnambule?
- Ah non, pas ça encore, dis-je découragé.
- Emma, je t'aie probablement sauvé la vie cette nuit.
- Je sais Derek et je t'en remercie, mais je ne comprends pas pourquoi je me suis retrouvé là-bas.
Je m'assis dans le canapé et Derek me rejoignis. Il me regardait, ne savant pas quoi faire.
- Tu ne dois pas avoir l'habitude de devoir parler des problèmes des autres, n'est-ce pas? Demandais-je.
- Tu as raison. D'habitude, je ne suis pas très compréhensif avec les autres.
- Comment ça?
- Longue histoire, en gros je ne suis pas très social.
- D'accord, si tu veux en parler, je suis là!
Un sourire s'afficha sur son visage, un sourire sincère. Je lui souris en retour et m'excusai en disant qu'il fallait que j'aille appeler mon oncle mais il me retint.
- Je peux te ramener si tu veux.
- Si tu veux!
Il se leva et alla prendre ses clés qui étaient posées sur le bureau. Puis nous sortîmes du loft. Dans la voiture, personne ne parlait, mais quelque fois, je pus voir Derek jeter des regards vers moi. Je dois avouer qu'il me plaisait, pourquoi? Aucune idée, peut être son coté mystérieux?
- Vous voilà arriver mademoiselle, dit-il en plaisantant. J'espère pouvoir te revoir ailleurs que dans la forêt.
- Moi aussi, veux-tu rentrer déjeuner?
- Je ne pense pas que ton oncle apprécierait que je sois avec toi?
- Pourquoi?
- Nous n'avons pas une très bonne, comment dire, relation!
- Pourtant tu étais avec lui lorsque je suis arrivé en ville?
- Oui, mais c'était seulement car nous avions des choses à régler.
VOUS LISEZ
Back Home | Teen Wolf
FanfictionDurant plusieurs années, j'ai vécu une vie que peu de gens ont la chance de vivre, mais depuis la mort de mes parents, cette vie a été mise de côté pour pouvoir me concentrer sur celle d'une jeune adulte normale. Mais rien n'était normal dans ma vie...