Chapitre 16

5.4K 267 36
                                    

Cela faisait plus d'heure que Chris était partie chercher ma cousine et qu'Apollon avait fait son apparition. Nous nous étions rendus chez Derek, qui avait pris la peine de nettoyer son loft. Peter et Apollon s'entendaient très bien car tous les deux étaient narcissique. C'était très drôle à voir. Un loup-garou contre un dieu. Derek, quant à lui, restait à l'écart de leurs conversations. En partant, Derek n'appréciait pas vraiment son oncle. En plus de ça, il n'avait pas trouvé ça très drôle que je dise à mon frangin de porter le même linge que lui. Tellement qu'il était allé se changer pour mettre un chandail blanc avec quelque boutons au collet. Il était désormais en train de regarder par la grande fenêtre qui donnait sur toute la ville. La vue était simplement magnifique. D'ici on pouvait voir le lycée, en très petit mais bon. Je m'approchai de lui par derrière et mis mes mains autour de sa taille. Il sursauta, mais se tournai pour me serrer encore plus dans ses bras musclés. Je me sentais énormément bien dans ses bras, je me sentais libre de tout faire. Je me sentais plus forte à ses côtés. Ce qui n'était pas faux, je suis maintenant son Bêta et une meute devient plus forte quand ils sont ensemble.

- Dit Derek?

- Oui Em'?

- Tu regrettes? Je veux dire, tu regrettes de m'avoir mordu?

- En temps normal, vu que tu es une chasseuse, j'aurais dit oui. Cependant, c'est toi, alors non, dit-il en souriant. C'était la seule et unique option pour que tu restes en vie.

- Et si mon corps avait rejeté la morsure?

- Je m'en serais voulu pour toute ma vie.

- Mon père m'a dit de ne pas t'en vouloir. Il m'a aussi dit, pour Deucalion, d'attendre à l'éclipse lunaire pour le tuer car il n'aurait plus de pouvoir. Il serait qu'un simple humain, déclarais-je.

- Nous allons aussi perdre nos pouvoirs...

- Peut-être, mais n'oublie pas que je suis une chasseuse, le coupais-je.

- Tu marques un point.

Je souris et remarquai que lui aussi.

- Cora n'est pas là?

- Non, elle est au lycée.

- D'accord, j'ai une question Derek!

- Oui Em'?

- Qui était...

- Emma, je dois y aller sinon Zeus ne sera pas content! Cria Apollon.

Je regardai Derek désolé et me tournai voir mon frère. Il avait mis sa toge pour retourner sur le mont Olympe. Il me prit le bras et m'amena plus loin.

- Je te préférais avec ton autre tenue! Avouais-je.

- Je dois avouer que c'était plus confortable. Je voulais te dire que tes pouvoirs seront plus forts puisque tu as été mordu. Ta puissance augmentera lors de la pleine lune.

- Comment ça?

- Emma, tu es différente de tous les autres loups-garous. Tu es une demi-déesse.

- Une demi-déesse sérieux, vous donnez des noms à vos progénitures?

- Non, c'est normal que l'on vous appelle comme ça. Vous êtes enfant d'un mortel, ou d'une mortelle dans ton cas, et d'un dieu ou déesse.

- J'avoue que ça fait du sens.

- Aussi, je n'aie jamais vu père aussi attentif à un demi-dieu ou à une demi-déesse depuis Persée et Hercule.

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant