Chapitre 22

4.4K 222 3
                                    

Nous étions à présent assis dans la salle où tout le monde dansaient. Je riais des blagues de Stiles, tandis que Peter avait disparu. Mon oncle a disparu aussi. Allison et Lydia dansaient comme des folles. Je parcourrai la salle du regard lorsque je tombais sur Derek et cette Jennifer. Sérieusement, je ne la sens pas cette fille. Il souriait, ce qui était extrêmement rare. Je tendis l'oreille pour essayer d'entendre se qu'ils disaient, mais j'en fus incapable à cause de la musique. Je fermais les yeux pour essayer de me concentrer encore plus, mais ça ne marchais pas. Je sentais alors un regard lourd se poser sur moi. Je rouvris les yeux pour voir le regard de tueur de Derek sur moi. Je lui souris, gêner de la situation. Il avait remarqué je j'essayais d'entendre sa conversation avec le diable. Il dit quelque chose à Jennifer avant de s'approcher de moi. Je fis demi-tour sous les yeux de Scott et Stiles. J'accélérai le pas, pour « fuir » Derek, en bousculant quelques gens au passage. Je tournai un coin, mauvais choix. Cul de sac. Je regardai alors pour au moins trouver une porte, celle des toilettes de femmes. Aucune porte à l'horizon. Derek approchait de moi, je le sentais. Je le vis tourner le coin 30 secondes plus tard.

- Qu'est-ce que tu as? Tu n'aimes pas Jennifer?

- Enfin, tu as compris.

- Serais-tu jalouse? Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

- Moi... Moi, jalouse...euh non.

Pourquoi bégayais-je? Pourquoi je me trahis toujours en bégayant?

- Es-tu sûr Emma? Dit-il en souriant malicieusement.

- Je...euh oui.

Il était tellement beau dans cet habit. J'avais seulement le goût de lui sauté dessus. Il s'approcha de moi encore plus, tandis que moi je reculais. Lorsque je me rendis compte de se que je faisais, je m'arrêtai. Je n'allais pas le laisser me dominer. Il fut surpris de mon geste, pensait-il prendre le dessus? Je lui fis un sourire satisfait.

- Je pensais passer une belle soirée en ta compagnie, lui avouais-je. Mais on dirait que tu as trouvé une meilleure cavalière.

- Emma, c'est ma copine, je ne suis pas pour la laisser passer une soirée seule puisque je suis avec toi, dit-il en me regardant tout droit dans les yeux.

- Je ne lui fais pas confiance Derek. J'ai l'impression qu'elle cherche que le chaos.

Je respirai un bon coup pour me calmer, car je sentais que j'allais exploser. Je sentais des picotements aux bouts de mes doigts. Je fermai mes mains pour ne pas que quelqu'un s'aperçoive qu'il y a des éclairs qui en sortent.

- Tu ne la connais même pas, alors ne la juge pas seulement avec ton jugement.

- Il y a un problème ici? Entendis-je derrière Derek.

- Tout va très bien Peter, tu peux partir, je dois encore parler avec Emma.

- Parle seul, car moi j'en ais fini avec toi. Je t'aurais prévenu très cher Alpha.

Je le contournai et partis en direction de Peter, qui me tendait le bras. Je lui souris et nous partîmes vers la salle. J'expliquai alors ce qui s'était passé à l'Omega. Dès que nous rentâmes dans la salle, la musique changea pour un slow. Peter et moi se lancèrent un regard complice. Il m'invita donc à danser. Je lui pris la main et le suivi sur la piste de dans. Au loin, je vis Stiles avec Lydia et Allison avec Scott. Je souris car Allison n'avait pas l'air à l'aise, tout comme Lydia. Mon regard se redirigea vers Peter qui me regardait émerveiller. Je lui souris et mis une main sur son épaule et l'autre dans la main qu'il me tendait. Quant à Peter, il mit sa main dans le bas de mon dos, se qui me fit avoir un frisson. Nous commençâmes à danser, en suivant le rythme de la chanson. Deux pas sur la droite, suivit de un sur la gauche, je me laissai guider par mon cavalier. J'accotai ma tête sur son épaule et fermai les yeux. Loin de nous, mon oncle parlait avec Deaton. « Que fait-elle accompagner de Peter?», demanda mon oncle. « Je n'en aie aucune idée, je croyais qu'elle était venu avec Derek », lui répondit mon patron. « L'un ou l'autre, ce n'est pas mieux », riposta mon oncle. Je n'écoutai pas le reste de leur conversation, qui aurait risqué de gâcher ma soirée. Je me rappelai la première fois que j'avais dansée. C'était avec mon oncle, lors d'un dîner de famille. J'avais peut-être cinq ans, j'avais mis mes pieds sur les siens et nous avions dansé. C'était un des plus beaux souvenirs de mon enfance. Le temps passa trop vite, je rouvris les yeux que lorsque la musique s'arrêta. Je me reculai de Peter et partis au bar. Je m'assis devant le barman, qui me demanda ce que je voulais boire, je lui répondis une vodka. Je pris le verre qu'il me tendait et le bu d'un coup.

- Je croyais que tu m'avais dit que tu arrêtais de boire.

Cette voix me figea, je ne bougeais absolument plus. Je n'osais pas me retourner pour lui faire face. Je croyais qu'il avait quitté Beacon Hills.

- Ce sera un whisky pour moi, annonça-t-il au barman. Alors ma belle, tu n'es pas accompagné de ton brave chevalier.

- Il n'est pas très loin et j'en aie plus qu'un, l'avertis-je. Tu devrais quitter la ville Mike. Tu n'es pas le bienvenu.

- Je la quitterais seulement lorsque tu accepteras de m'accompagner.

- Je crois avoir été clair la dernière fois, je ne partirais pas avec toi.

- Si tu partiras avec moi, un jour.

- Je ne crois pas non.

Je me levai, mais fus retenu par un Mike. Il me tenait fermement le poignet avec sa main. Une rage indescriptible s'empara de mon corps. Son expression changea pour laisser place à de la peur. Dans ses yeux, j'aperçus les miens, pas les gris, mais ils étaient rougeâtre. Je me concentrai pour les faire disparaître, en fermant mes yeux. Lorsque je les rouvris, ils avaient disparu. Mike me regarda stupéfait pendant de longue seconde avant de resserrer la main autour de mon poignet. Il me fit un sourire sadique et commença à me traîner dehors. Bien entendu, je me débattais. Mon regard cherchait désespérément quelqu'un qui pourrait venir à mon secours. Les gens passaient près de nous comme si nous étions des fantômes, personne ne faisait attention à nous. Le courant d'air froid me frappa au visage lorsqu'il ouvrit la porte. Il me poussait jusqu'au banc où est ce que j'étais assis plus tôt dans la soirée. Le quart de lune et les étoiles reflétaient sur l'eau. Un vent frisquet passa sur mes épaules, se que me donnait un frisson. Mike faisait les cent pas devant moi, alors que j'étais assis.

- Je ne savais pas que tu étais devenu magicienne Emma, ria-t-il. Alors c'est quoi tes trucs. L'électrisation et le changement de couleur pour tes yeux. Ça dû te prendre beaucoup de temps.

- Mike, ce n'est pas drôle. Laisse-moi et quitte la ville.

- Je ne partirai pas sans toi, tu n'as pas encore. Tu dois être avec moi, dit-il en se rapprochant de moi. Je suis l'homme de ta vie.

- Non, tu n'es pas l'homme de ma vie, tu es qu'un salaud. Tu ne m'as jamais respecté. Tu ne changeras jamais, tu m'as compris, jamais.

Il s'avança vers moi,ses yeux étaient remplis de haine. Comment ais-je pu aimer cet homme? Il estdangereux, littéralement psychopathe. Il prit mes poignets et m'obligea à melever. D'un coup, sans que je m'en attende, il me donna un coup de genou dansle ventre. Je tombai directement par terre. Il profita du fait que je sois parterre pour m'en redonner un avec son pied. Mon ventre me faisait atrocementmal, je n'avais pas encore guérit des marques que Deucalion m'avait fait. Jesentis un liquide chaud, entre ma robe et ma peau, descendre. Je portai alorsmon regard vers mon ventre et vu ma robe pleine de sang. Je me relevai, avecdifficulté, et lançai un regard de meurtrier à Mike. Je sentis les picotementsrevenir pour la deuxième fois ce soir. 

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant