Chapitre 12:

6.4K 295 34
                                    

Nous étions assis là, depuis de longues minutes qui me parurent des heures. Mon oncle était assit devant Derek et le fixait avec un regard de tueur. Quant à Derek, je voyais la haine dans ses yeux. Lui et moi avions passé les dernières heures ensemble à nous promener dans toute la ville, après être allé porter ma voiture à l'appartement. Il m'a expliqué tout ce que s'était passé durant les trois dernières années depuis que Scott a été mordu. Il m'expliqua aussi c'était Peter qui l'avait mordu, mais qu'il l'avait tué pour devenir l'Alpha, qui est encore. Cependant, avec l'aide de Lydia, qui été aussi mordu, mais qui n'est pas devenu un loup-garou mais une sorte de voyante, il a été ressuscité. Bref, je n'aie pas tout compris, néanmoins j'ai tout suivis de ce qu'il m'a dit.

- Bon, je crois que je vous dois des explications.

Ils tournèrent leurs yeux vers moi, sans dire un seul mot. Je leur expliquai tout, absolument tout. Derek me regarda avec de gros yeux, tandis que mon oncle se contenta de regarder la réaction de Derek.

- Dis quelque chose!

- Tu vas habiter chez Derek, déclara mon oncle.

- Tu viens habiter chez moi, dit Derek en même temps.

- Quoi? Mais je viens de m'installer!

- C'est trop dangereux, il veut te tuer et en plus de ça, il habite dans l'immeuble, s'écria aussitôt mon oncle dès la fin de ma phrase comme s'il s'attendait que je dise ça.

- Tu pourras t'installer chez moi d'ici deux à trois jours, dit Derek à la suite de Chris.

- Mais...

- Pas de mais, Emma.

Je levai les yeux au ciel et sortis de la pièce pour me rendre dans ma chambre. Je sautai sur mon lit et enfouis ma tête dans mon oreiller. Je criai un bon deux minutes. Je retirai ma tête pour seul cause, le manque d'air, puis me levai pour aller m'accoter sur le mur près de la porte. J'entendis la porte d'entré s'ouvrir et se refermer, j'en déduis que Derek venait de quitter pour aller préparer son loft à l'arriver d'une jeune femme. C'est-à-dire moi. J'approchai mes jambes de mon corps, j'étais presqu'en position fœtus. Ma vie avait changé en si peu de temps, s'en même que je ne puisse expliquer.

- Emma? Ouvre la porte, c'est moi, dit une voix que j'aurais reconnu entre mille.

Une vague de soulagement m'envahit. La seule voix que j'avais envie d'entendre. Je me levai et ouvris la porte. Sans qu'il s'en attende, je lui sautai dans les bras. Je restai dans cette position durant plusieurs minutes, ce que me fis du bien. Il marcha jusqu'à mon lit, après avoir fermé la porte, et s'y assit, toujours avec moi dans ses bras. Je l'entendis rire avant de me déposer à ses côtés. Il se coucha près de moi, tellement près que je sentais son souffle sur mon visage. Je me collai sur son torse musclé et relevai un peu la tête pour voir ses magnifiques yeux bleus. Il me sourit, dévoilant ses dents blanche parfaitement enligner. Je lui murmurai un : « Merci, merci d'être là Peter. », avant de m'endormir.

Le lendemain, je me réveillai au côté de l'Omega, que j'avais autrefois « chassé ». Je souris car, lorsque je bougeais pour sortir du lit, il émit un grognement. Je pris du linge propre et allai prendre un douche. J'avais les yeux fermés lorsque quelqu'un rentrai dans la salle de bain. J'ouvris la porte de la douche pour seulement laisser passer ma tête.

- Putain Peter, tu ne vois pas que je prends une douche?

- Ton téléphone sonne depuis une minute. C'est Deaton, dit-il en me donnant mon téléphone.

Je soupirai et séchai mes mains pour prendre mon appareil.

Conversation téléphonique :

- Salut Deaton! Je suis occupé, est-ce que je peux vous rappeler.

- Malheureusement non. J'ai bien peur que Scott et toi soyez mon seul espoir. Je vais être enlevé. J'ai besoin que vous me retrouviez.

- Doc...

Fin de la conversation.

Je sortis de la douche en moins d'une minute m'habillai et fis toute les choses dont j'avais besoin en troisième vitesse. Je sortis et courus jusqu'à ma chambre pour prendre mes clés. Je les cherchai partout lorsque je sentis mon téléphone vibrer : « Ne cherches pas tes clés, je t'attends dans ta voiture. Peter xx »

Il avait entendu... Je dévalai les marches jusqu'à ma voiture. J'allai monter côté conducteur mais m'aperçus que Peter était déjà assit là. J'embarquai alors côté passager.

- Je conduis plus rapidement que toi, s'empressa-t-il de dire.

- Merci Peter.

- Tu n'as pas fait de cauchemar cette nuit.

- Non?

- Je ne t'aie pas vu te réveiller.

- Ah bon.

Je ne pouvais plus tenir en place, ma jambe tremblait, ma main, tant qu'à elle, tremblait deux fois plus que ma jambe. Je sentis une main ce poser sur la mienne. Je tournai les yeux vers Peter, il me fit un sourire chaleureux.

- Tout va bien aller, dit-il. Vous allez le retrouver, j'en suis sûr.

- Ouais...

Je lui fis un faible sourire et tournai la tête pour regarder l'horizon. J'étais dans mes pensées lorsque je m'aperçus que nous étions arrivés à la clinique vétérinaire. Je pivotai la tête pour voir Peter, mais ce dernier était partie. Les clés étaient encore sur le contact, alors je les pris et sortis de la voiture. Je rentrai dans la clinique, j'allai directement dans la salle d'opération et découvris un papillon. J'entendis la cloche de la porte d'entré, par réflexe, je sortis mon fusil de ma poche. Je m'approchai et brandis mon arme devant moi.

- Merde Scott, j'aurais pus te tuer, dis-je ne rangeant mon arme.

- Il t'a appelé toi aussi?

- Oui, il t'a dit quoi?

- Qu'il allait être enlevé et qu'il avait besoin qu'on le retrouve, toi?

- Même chose.

Le shérif rentra quelque minute plus tard accompagné de son assistante. Il nous expliqua que Stiles l'avait appelé après que Scott soit parti de l'école. Ce dernier arriva un peu plus tard et m'expliqua que toutes ces disparitions étaient, en faite, des sacrifices. Trois jeunes étaient morts parce qu'ils étaient vierges, trois autres car ils étaient des « guerriers » et deux guérisseurs, comme Deaton étaient morts eux aussi. Il ne manquait qu'un guérisseur et trois gardiens pour que les sacrifices arrêtent. Je sortis de la clinique prendre un peu d'air puisque les deux garçons voulaient parler seul à seul. J'aperçus des yeux rouges au fond de la forêt. J'allais m'approcher des celle-ci, mais Scott et Stiles sortirent de la clinique.

- Nous devons aller voir Lydia.

- Pour quelle raison?

- Elle pourrait nous aider à trouver Deaton.

- D'accord, Scott, tu embarques avec moi? Demandais-je.

- Ouais, dit-il après avoir regarder son meilleur ami. On se retrouve là-bas.

Nous embarquâmesalors dans ma voiture pour se rendre au lycée. Durant le trajet, Scott meparlait de la relation qu'il avait eue avec Allison. Aussi, de comment lamorsure avait changé sa vie. Je l'écoutai attentivement jusqu'au lycée. Stilesalla directement voir Lydia qui était avec Cora, cette dernière me lança unregard noir. Je continuai alors avec Scott qui semblait attiré par quelquechose. 

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant