Chapitre 18

4.8K 243 5
                                    

Nous étions à présent coucher les deux sur un des canapés à regarder le plafond. Je l'entendis s'asseoir dans le divan et je sentis son regard sur moi.

- Alors, il s'est passé quoi avec Derek?

- Je ne le sais pas moi-même, je lui aie demandé qui était la femme de l'autre jour et Stiles, qui était arrivé en même temps, m'a répondu que c'était sa copine. Je ne sais pas comment expliquer le sentiment que j'ai eu quand il a dit ça. J'étais en quelque sorte, jalouse, mais je ne savais pas pourquoi j'étais jalouse d'elle. Je voulais lui faire du mal, sans même que je ne la connaisse, dis-je avant de bailler.

- Tu devrais aller te coucher.

- Ouais, tu peux rester s'il te plaît?

- Si tu veux.

Je me levai du divan suivit de Peter. Nous nous rendîmes dans ma chambre et je sautai dans le lit. Je laissai de la place pour Peter, qui s'installa sur le dos, en mettant ses mains sur son ventre. Je déposai ma tête sur son épaule et lui dit : « Merci Peter. » Je sentis ma couverture se déposer sur mes épaules.

Je me réveillai en sursaut, pour cause, un mauvais rêve. Je m'aperçus que Peter était parti. Alors je sortis de mon lit, se qui me prit environ quinze minutes. Mon lit et moi, c'est une grande histoire d'amour! Je pris ma douche, me séchai les cheveux, etc. Je vous passe ma merveilleuse routine matinale. Je m'étais rendu à ma voiture. J'étais en train de déposer mes valises dans le coffre de ma voiture quand quelqu'un ferma rapidement le coffre. Je sursautai, pour une énième fois et tournai le regard vers la personne. Je reculai d'un pas, puis deux, puis trois, avant de me retourner et commencer à courir, mais je me fis rapidement rattrapé par deux jumeaux. Il devait avoir l'âge d'Allison, ils avaient les yeux bleus et les cheveux bruns. Ils étaient complètement identiques l'un à l'autre. Les deux jeunes hommes me prirent chaqu'un par un bras, j'essayai de me libérer, mais ils resserrèrent l'emprise. Ils me ramenèrent près de ma voiture, où attendait Deucalion. Toujours avec ses lunettes fumées et sa canne. L'homme aveugle s'avança vers nous et les jumeaux me lancèrent à ses pieds. J'étais à présent agenouiller devant lui. Derrière lui, se tenait la femme, Kali je crois.

- Alors, Emma, comme on se retrouve, commença-t-il. Je n'aurais jamais pensé que Derek aurait osé te transformé. Cela m'étonne énormément de lui. Je croyais que tu étais sa petite protégé. Relève-toi, m'ordonna-t-il sous son ton d'Alpha.

Je me levai contre mon gré et reculai d'un pas. Il était plus grand que moi, plus imposant surtout. Je l'avoue, j'avais peur de lui. Il tendit sa main devant lui.

- Donne-moi ta main.

- Non.

- Pourquoi donc?

- Parce que...

Je n'eu pas le temps de répondre que ses griffes étaient enfoncées dans mon ventre. J'étouffai un crie. La douleur était insupportable. Cependant, ce fut pire lorsqu'il les retira. Je portai ma main à mon ventre pour essayer d'arrêter le sang. Deucalion se retourna en riant et partit suivit du reste de sa meute d'Alpha. Je pesai sur la plaie, mais elle n'arrêtait pas. Je me levai avec une énorme difficulté et ouvrir la valise de ma voiture pour y prendre une veste. Je vais la cacher, jusqu'à ce que je guérisse, quitte à mentir à Derek, avec la très grande chance qu'il le découvre. Je grimaçai lorsque j'ouvris la portière et embarquai dans la voiture. Je mis la clé dans l'interrupteur et démarrai la voiture.

Durant le trajet, il fallu que je m'arrête deux fois pour changer mon chandail, qui à chaque fois, était plein de sang. Je n'avais pas encore cicatrisé, ce qui était anormale. J'étais stationné devant la bâtisse, qui appartenait à Derek. J'hésitai à sortir, mais je me dis que je ne pouvais pas rester ici pour l'éternité. Et si elle était là? Vais-je lui sauter dessus? Sûrement pas, vue comment je suis. J'ouvris la porte avec difficulté et allai à l'arrière de la voiture. Je regardai mes deux valises qui étaient installées dans le fond de la valise. J'essayai dans prendre une, mais abandonnai l'idée rapidement, puisqu'elle était trop lourde et je n'avais pas de force. Je fermai la valise et barrai ma voiture avant de m'engager dans l'escalier qui me prit dix minutes, si se n'est pas plus. Je posai enfin le pied à l'étage de son loft, je déposai ma main libre sur la poignée de la porte et tirai le plus fort que je pouvais. Une petite ouverture se fit, alors je mis incrustai. Je découvert Derek de dos, la tête entre les mains. Je me fis toute petite et commençai à me diriger vers la toilette, pour voir s'il n'avait pas quelque chose pour faire un bandage.

- Qu'est que tu as?

- Ne me fais pas peur comme ça! M'écriais-je. Je n'aie rien, je suis seulement fatigué, dis-je en fermant ma veste.

- Montre-moi, dit-il en s'approchant. N'essaies pas de me mentir, je peux sentir l'odeur du sang.

- Ce n'est rien je te dis.

- Ouvres ta veste.

J'ouvris ma veste et baissai la tête vers ma plaie. Mon chandail était recouvert de sang. Je levai la tête vers lui, son sourcil était levé.

- Pas très convaincant? Déclarais-je.

- Non, pas vraiment! Riposta-t-il en m'entraînant vers la salle de bain.

- Derek, c'est Deucalion qui...

- Arrête de parler! Tu aurais dû cicatriser, mais seulement, c'était un Alpha qui t'a fait ça, alors ça va prendre plus de temps.

Je voulu rajouter quelque chose d'autre, mais son regard-de-la-mort-qui-tue, comme dirait Stiles, m'arrêta. Il me prit par les dessous de bras et m'assit sur le comptoir. Il cherchait quelques minutes de quoi mettre sur ma plaie. Il déposa une bouteille d'alcool à mes côtés et se rebaissa pour chercher, toujours silencieux. Il mit une sorte de bandage près de la bouteille et se releva, puis me regarda dans les yeux. Son regard perçant était dans le miens. Je baissai mes yeux, il est intimidant, non, pas seulement parce qu'il est mon Alpha, mais en général!

- Enlève ton chandail.

Je soulevai mon chandail avec difficulté et le déposai sur le comptoir. Puis, je retournai mon regard sur Derek. Il me fit signe de me baisser par en arrière.

- Je t'avertis, ça va faire mal. Alors, cris si tu veux.

- Attend, est-ce...

Je ne finis même pas ma phrase qu'il avait déjà mis l'alcool sur ma plaie. J'étouffai mes cris, mais je criai le dernier. Il s'approcha de moi pour me soutenir, je pris son épaule. Derek prit le bandage et entoura mon ventre. Il m'aida à descendre en me prenant par les hanches. Je lui fis un sourire timide.

- Tes valises sont où?

- Encore dans ma voiture.

- Donne-moi tes clés, je vais aller les chercher. Vas te reposer.

Sans répliquer, jelui lançai les clés. Je marchai lentement jusqu'au lit qui était près dubureau, qui est au centre de la pièce. Je me couchai sur celui-ci et fermai lesyeux. 

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant