Chapitre 25

4.5K 224 105
                                    

Je montai les marches une par une, ne voulant pas affronter la colère de Derek. J'arrivai devant la porte, je n'eu même pas le temps de mettre la main qu'elle était ouverte et que je fus tirer dans le loft. Je me retrouvai directement sur le plancher devant un Derek fou de rage. Je me relevai en enlevant la poussière sur ma chemise. Il avait sortit ses griffes et ses yeux brillaient.

- Ranges ça, C'est seulement moi.

- Tu m'as fait peur, où étais-tu?

- J'étais dans un bar en bonne compagnie.

- Ce mec qui est venu te reconduire? Demanda-t-il du ton dégouté.

- Oui, lui. Derek Hale serait-il jaloux?

- Moi, jaloux? Elle est bonne.

Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras. Il resserra ses bras autour de moi.

- Je me suis fais un sang d'encre pour toi. J'étais tellement inquiet qu'il t'ait arrivé quelque chose.

- Je sais me défendre, dis-je en me retirant de ses bras.

- Là n'est pas le point Em'. J'aurais seulement voulu que tu m'avertisses.

- Tu n'es pas mon...

Je fus couper en plein milieu de ma phrase par des lèvres qui venaient tout juste de se déposé sur les miennes. Il me fallut quelques secondes avant de répondre à son baiser. Il était passionné et doux. Je mis mes mains dans le cou de Derek, tandis que ce dernier mit les siennes sur mes hanches. Nous nous séparâmes à cause du manque d'air. Il mit son front sur le mien en me regardant dans les yeux. Il avait un petit sourire en coin trop craquant. Je me mordis la lèvre, qu'est-ce qu'il est beau.

- Ça veut dire quoi? Lui demandais-je doucement.

- Ça veut dire que je t'aime Em' et que je me suis extrêmement inquiéter pour toi.

Je le regardai dans les yeux et lui souris. C'était la première fois que quelqu'un me le disait directement.

- Ne sois pas vexer, mais je suis fatigué. Je vais aller me couché.

Il me sourit puis je partis me changer pour aller dormir. Je me couchai dans mon lit et sentis des bras m'attirer, puis des lèvres sur ma joue.

Je me réveillai en sursaut à cause de mon cadran. Je grognai en le soupirant. J'allai dans la douche et mangeai quelque chose avant de partir à la clinique. Je reçus un message d'Allison me disait qu'elle et Scott allaient voir Gérard, mon cher grand-père, pour avoir des informations sur le Darach. Je rentrai dans la clinique vétérinaire et saluai Deaton.

- Il s'est passé quoi hier soir?

- Mon ex voulait que je retourne avec lui à Denver. Je préfère ne pas en parler.

- Comme tu veux.

La journée se passa rapidement, j'avais aidé Deaton à opérer un chien sinon, il n'y avait rien eu d'intéressant. Lorsque j'arrivai dans le loft, je priai de ne pas croiser Peter ou Derek. Ils n'avaient pas l'air d'être là les deux alors je me commandai quelque chose et allai me coucher tout de suite après.

Je me réveillai à cause des rayons de soleil. Je m'étirai et sortis du lit. À peine ais-je mis un pied par terre que mon téléphone sonna.

- Allo?

- Emma, c'est Allison. Je te réveille?

- Non non t'inquiète. Qu'est-ce qu'il y a?

- Je voulais te dire que ce matin nous avons retrouvé l'adjointe du shérif morte..., dit-elle en un soupire.

- Le Darach?

- Nous le pensons.

- D'accord, appelle-moi si tu as d'autres informations. Fais attention à toi.

- Ouais t'inquiète. Bonne journée.

- Toi aussi.

Pendant que je parlais avec Allison je ne m'étais pas rendu compte que j'étais à présent devant la fenêtre. Je déposai mon téléphone sur la table et partis prendre une douche. Lorsque je sortis, je me rendis compte que j'avais oublié mon linge alors j'enroulai mon corps dans une serviette et me rendis à ma valise.

- Pas génial comme tenu pour aller travailler.

Je sursautai et me tournai vers la voix. Je soupirai et me remis à ma recherche pour du linge.

- Tu n'es pas censé être au lycée? Demandais-je.

- Je ne commence que dans une heure. Et toi?

- Je commence dans une heure aussi.

- D'accord.

- Si tu veux, je te dépose?

- Merci, dit Emma, je suis désolé qu'à notre première rencontre j'ai essayé de te tuer.

- C'est déjà oublié Cora

Je lui souris et repartis dans la salle de bain m'habiller. À mon retour, je vis Peter assit avec Cora en train de parler. Je décidai de ne pas les interrompe et allai me préparer un café. Je partis la machine et m'accotai sur la table. Je sursautai lorsque je reçus un appel.

- Oui?

- J'espère que tu ne m'as pas déjà oublié.

- Damon Salvatore, comment vas-tu?

- Plus ou moins bien, serrais-tu libre pour un voyage à Mystic Falls?

- Pourquoi?

- Nous, enfin, j'aurais besoin de tes talents de chasseuse de loups-garous.

- Comment ça?

- Je pourrais te dire plus de détails si tu venais.

- Je pourrais venir dans une semaine, deux maximums.

- Parfait. J'ai hâte de te revoir mademoiselle Argent.

- Et moi dont monsieur Salvatore.

Je souris et me versai une tasse de café, avant de la vider en moins de cinq minutes. Je la lavai et pris mes clés.

- Cora, es-tu prête?

- Oui, bonne journée Peter.

- Bonne journée les filles.

Je lui fis un faible sourire et marchai vers la porte suivis de Cora. Je sentais le regard de Peter dans mon dos ce qui me donna des frissons dans tout le corps. Nous montâmes dans ma voiture en silence. Je sentais le lourd regard de Cora comme si elle essayait de déchiffrer quelque chose.

- J'ai quelque chose sur le visage?

- Non.

- Alors arrête de me regarder comme ça.

- Pourquoi t'as la senteur de Derek et Peter sur toi?

- Quoi?

- Tu as très bien compris, dit-elle en me fixant plus intensément.

- On est arrivé, bonne journée Cora.

Je la poussai presque en dehors de ma voiture. Merci au lycée de m'avoir évité de répondre à cette question. Je soupirai et me callai dans mon siège. Je ne sais pas ce que je ressens, je pense que je vais prendre mes distances avec les deux. Ça va être difficile mais je dois le faire sinon l'un de nous va être blessé...


Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant