Chapitre 2

13.1K 560 162
                                    


Après une dizaine de minutes, nous étions enfin arrivés devant un grand immeuble. Mon oncle prit deux de mes boîtes et je pris les deux autres.

- Allison est-elle à la maison? Demandais-je

- Il y a des chances qu'elle y soit, sinon elle doit être chez Lydia, une de ses amis.

- D'accord.

Après avoir pris l'ascenseur, on rentra dans un des appartements. Il était grand et juste en regardant on pouvait compter quatre ou cinq portes.

- Ta chambre est celle juste à coté de celle d'Alli.

- Parfait, je vais aller prendre une douche! J'ai déjà un rendez-vous! Criais-je à mon oncle.

- Tu es déjà populaire! Ria-t-il

- Comme toujours Chris!!

Suite à ma douche, je cognai au bureau de mon tonton pour lui dire que je partais. Il me fit le fameux discours d'être prudente et de ne pas faire de connerie, etc. Arriver au bar, je regardai l'heure, 20h20, puis je jetai un coup d'œil autour de moi. Mais rien d'intéressant donc je pris mon portable pour écrire à Alex que j'étais belle et bien arriver à Beacon Hills.

- Emma! Dit une voix que je reconnus.

- Peter, re-bonsoir!

- Prête à passer une belle soirée?

- Plus que prête!!

Il était proche de 23h lorsque nous sommes sortis du bar, j'avais pris peut-être deux ou trois verres de trop. Nous prîmes ma voiture, puisque Peter était venu en taxi, pour aller chez ce dernier. Rendue là-bas, nous montons dans son loft.

- Tu habites seul? Demandais-je

- Non, j'habite avec mon neveu, mais il n'est pas là.

- D'accord, il revient quand?

- Aucune idée, mais pour l'instant le loft est à nous! Dit-il en s'approchant de moi.

Plus il s'approchait, plus je reculais. Aucunement par peur, seulement parce que j'avais vu un sofa au milieu de la pièce, qui est bizarrement vide, mais bon, je n'y portai pas attention. Je pris son chandail pour que se soit lui qui soit sur le divan. Il s'assit sur ce dernier et je me mis en califourchon sur Peter. J'enlevai son chandail pour voir ses abdominaux. Wow! Il enleva ensuite mon chandail et commença à m'embrasser le cou, puis il monta pour m'embrasser sur les lèvres. Pas qu'un simple baiser, un baiser passionné. Je commençai à lui défaire son jean et il fit de même pour le mien. Vous savez se qui ce passa par la suite.


Un mal de tête me réveilla, je regardai autour de moi, j'étais dans une pièce que je connaissais guère. Je me levai avec difficulté et m'habillai. Je regardai alors mon portable, j'y vis afficher trois appelles manqués et cinq messages de mon oncle me demandant où est-ce que je suis. J'aimerais bien savoir moi aussi. J'ouvris la porte sans faire de bruit et descendis les marches. Personne n'était présent dans le loft, une chance, je n'aurais pas eu le courage de faire face à Peter ou même à son neveu. Je sortis de l'immeuble et partis en direction de l'appartement de mon oncle, qui est maintenant mon appartement, ma maison.

Une fois arrivé à mon nouveau domicile, j'observai si la voiture de mon oncle était présente. Et merde, elle est là. Je vais me mériter une de ces discussions avec Chris. Je montai et ouvrai la porte d'entrée.

- Emma, c'est toi? Dit une voix venant du bureau de mon oncle.

- Oui, c'est moi! Désoler de...

Je m'arrêtai de parler en rentrant dans le bureau de mon cher tonton, puisqu'il était avec un jeune homme aux yeux verts émeraude et une barbe de trois jours. Ce dernier m'observa comme je l'observai. Comme il est magnifique.

- Je ne savais pas qu'on aurait de la visite aujourd'hui! Dis-je encore hypnotiser par l'homme.

- J'aurais dû te prévenir hier, je te présente Derek Hale. Derek, voici Emma, ma nièce.

- Bonjour Emma, Chris m'a parlé beaucoup de vous! Dit Derek d'une voix plutôt calme.

- En bien j'espère!

- Tu penses sincèrement que je dirais du mal sur ma nièce préférer?

- Je suis ta seule nièce, lui répondis-je amusé. Je dois vous laisser, je dois rencontrer Deaton dans moins d'une heure à la clinique. Ravie de t'avoir rencontré Derek, au plaisir de te revoir!

- De même et je suis sûr que nous allons nous revoir bientôt.

Je quittai la pièce, avec seulement ce Derek Hale dans la tête. Hale. Ce nom de famille me dit quelques choses, mais je ne pourrais pas dire où est-ce que j'ai entendu ce nom. Je rentrai dans ma nouvelle chambre et pris un jean et une chemise à carreaux.

Après une longue et bonne douche, je m'habillai et partis au plus vite en direction de la clinique vétérinaire. Rendu à destination, je descendis de ma voiture et rentrai dans la bâtisse qui indiquait « fermé ».

- Nous sommes fermés! Cria une voix d'homme.

- Excuser moi, j'ai rendez-vous avec Alan Deaton?

- Oh, vous devez être Mme. Argent? Alan Deaton pour vous servir! Dit-il en me tendant la main.

- Bonjour M. Deaton, dis-je en serrant sa main.

- Tu as fait bon voyage? Dit moi, tu es parti d'où?

- Oui, merci j'ai fait bon voyage. Je suis parti de Denver, au Colorado.

- D'accord, ça fait du chemin pour venir ici!

- Énormément, dis-je en riant.

Deaton me fit faire le tour du véto et m'expliqua ce que j'allais devoir faire comme tâche. Il m'a aussi dit qu'un autre employé travaillait ici avec lui. D'après Deaton, il connait très bien ma très chère cousine. Après avoir passé une heure et demie à m'expliquer le fonctionnement de la clinique, il me dit de venir demain vers 11h du matin pour commencer ma première journée de travail. Je le saluai et partie au lycée d'Allison pour aller la chercher.

Une fois rendu là-bas, j'attendis ma cousine. J'observai les alentours et la vis sortis du lycée accompagner d'une jeune aux cheveux blonds vénitiens. Je descendis de ma voiture, lorsqu'elle me vit, elle partit à courir.

- Emma! Criait-elle

- Hey!

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu n'étais pas censé arriver dans deux jours?

- Oui, mais j'ai décidé d'arriver plus tôt pour te voir!

L'amie de ma cousine arriva peu après ma cousine. Elle me sourit et je lui rendis son sourire.

- Oh excuse-moi Lydia, je te présente ma cousine, Emma.

- Enchanté de faire enfin ta connaissance, elle parle de toi depuis deux semaines environ.

- Ça ne me surprend même pas!

- Hé, ce n'est même pas vrai! S'écria ma cousine.

Nous parlons pendant plus de vingt minutes lorsque la sonnerie retentit. Plusieurs jeunes sortirent de l'établissement. Trois jeunes garçons se dirigèrent vers nous.

- Hey les filles! S'écrièrent-ils en même temps.

- Salut Isaac! Salut Stiles!... Elle n'a pas eu le temps de présenter le dernier jeune homme, le plus bâti, que celui-ci prit la parole.

- Je me présente, Scott McCall.


Emma Argent représentée par Lyndsy Fonseca. 

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant