Chapitre 24

4.4K 229 68
                                    

J'étais encore dans les bras du shérif, qui avait demandé à un de ses collègues d'appeler mon oncle. Je lui fis un faible sourire tandis qu'il me frottait le dos. Il se leva d'un coup et me tendit la main. Je lui pris et le suivis jusqu'à son bureau. Rendu dedans, il me dit de m'étendre sur le sofa et de relaxer jusqu'à l'arrivé de Chris. Je fermis les yeux, mais incapable de dormir. Les images du Shérif restaient dans ma tête. J'essayai de penser à autre chose, mais ça ne marchait pas. J'entendis la cloche de la porte d'entré du poste, alors j'ouvris les yeux et me levai. J'entrouvris la porte pour voir si c'était Chris. Je m'arrêtai aussitôt en sentant l'odeur d'un loup-garou. J'avais plusieurs options, sois Derek, Scott ou quelqu'un de la meute d'Alpha. Je lançai un regard vers la porte et vit mon Alpha. Je soufflai de le voir. Je refermai la porte, soulagé de voir Derek. Je m'assis alors sur le divan et mis mes coudes sur mes genoux. La porte s'ouvrit et laissa entrer Derek, le shérif et Chris. Je me levai et allai directement dans les bras de Chris. Je me reculai de lui et me tournai vers le shérif et Derek, qui me relookait de haut et bas, ce demandant à qui appartient le linge que je porte.

- Mike a enlever les plaintes contre toi, commença le shérif. Il quittera la vie dès demain matin.

- Comment est-ce possible?

- Je n'en ai aucune idée, mais pendant que tu dormais, il est venu faire sa déposition.

- D'accord, ça veut dire que je peux partir?

- Oui, bonne nuit Emma, essaie de bien dormir.

- Merci shérif.

Je sortis du poste accompagner de Derek et mon oncle. Pendant que mon oncle se dirigea, accompagner de Derek, je m'arrêtai net. Les deux se retournèrent et me regardèrent avec incompréhension.

- Lequel de vous deux m'a fait sortir?

Ils se jetèrent un coup d'œil pas très discret. Puis Derek prit la parole.

- C'est moi. Je vais t'avouer que je l'ai menacé. Un peu... beaucoup.

- Derek...

- Emma, écoutes, nous avons, il a fait ça pour ton bien. Il te menaçait, dit Chris.

- Mais Derek, putain, je l'ai presque tué, je mérite d'être dans une cellule. Je suis capable de m'occuper de moi sans toi.

- Emma...

Je commençais à marcher seule dans la nuit. Comment avait-il pu aller menacer Mike, je lui avais pourtant dis de ne pas s'en mêler. Il m'énerve à vouloir contrôler ma vie. Je marchai jusque chez Derek pour me changer. Je tirai la porte et pénétrai dans le loft. Je me dirigeai vers ma valise qui était encore près du divan. Je m'apprêtai à l'ouvrir, mais j'entendus un bruit derrière moi. Je me retournai, prête à attaquer. Je m'aperçus que c'était Peter, alors je courus dans ses bras.

- Ça va? À qui sont ces vêtements?

- À Stiles, je viens me changer. Je sors.

- Je viens avec toi, déclara-t-il.

- Non, je veux être seule, dis-je en enlevant les vêtements de Stiles.

- Tu es sûre... Veux-tu bien t'habiller.

- Quoi? Tu m'as déjà vue nue alors que je sois en sous-vêtements n'est rien, alors laisse-moi tranquille.

Qu'est-ce qui m'arrive? Je ne suis pas comme ça habituellement. Je le regardai confuse et sortis du loft habillé d'un legging et d'une chemise. Je me rendis dans un bar du centre-ville, où il n'avait que des hommes, j'ai besoin d'une distraction. J'allai directement m'assoir près d'un homme, cheveux sombres, plutôt attirant. Je commandai un verre de scotch. Je regardais l'heure et vu qu'il n'était que minuit.

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant