Je sentis mon téléphone vibré, alors je le sortis. C'était Peter : « Derek va prendre toute la douleur de Cora, il va perdre ses pouvoirs d'alpha. Il ne veut pas m'écouter. ». Quoi? C'est impossible, je ne peux pas me retrouver Omega. Je voulus répondre, mais Chris sortit une tonne d'armes sous les yeux étonnés de Stiles.
- Je croyais que vous aviez arrêté.
- Arrêté, oui. Sans défense, non, lui répondit Chris. Garde ton téléphone allumé. Si tu as des nouvelles de Scott tiens-nous au courant.
- D'accord, mais ça m'étonnerait.
- Vous, tâchez de vous rappeler qu'il pense faire ce qui est juste, dit-il en s'adressant à Stiles et Allison.
- Je ne peux pas tirer au revolver ou à l'arbalète mais... je m'améliore avec ces trucs là, dit Isaac en entrant dans le bureau.
Il sortit ses griffes en regardant Chris. Ce dernier hocha la tête pour lui dire qu'il pouvait venir. Stiles partit et moi, j'allai prendre une douche avant de partir. Je sortis une quinzaine de minutes plus tard. Je m'habillai et allai rejoindre mon oncle, ma cousine et Isaac à l'entré de l'appartement. Je leur souris avant de rentré dans le bureau et aller chercher un arc et des flèches. Isaac me regardait surpris.
- Pourquoi tu utilises ça?
- Je préfère faire ça à l'ancien, répondis-je simplement.
Je luis souris et ouvris la porte.
Nous étions devant une bâtisse abandonnée. La banque. Nous avançâmes doucement sans faire de bruit. Enfin presque, Isaac n'arrêtait pas de parler.
- Ça semble vide, dit soudain ma cousine.
- Soyez sur vos gardes quand même, avertit mon oncle.
J'étais derrière tout le monde, lorsque nous pénétrâmes dans le coffre fort. Je regardai autour, mais il était vide, absolument rien. D'un coup, Chris électrocuta Isaac, qui tomba au sol. Allison et moi le regardâmes surprises. Sans avoir le temps de faire quelque chose, il nous menotta aux barres.
- Qu'est-ce que tu fais bon sang? Cria ma cousine en même temps que moi.
- Désolé, mais vous allez devoir me faire confiance. Je sais depuis un moment qu'elle n'agit pas que par rapport aux courants. Elle était en mutualisme avec eux.
Il laissa tomber son fusil par terre, près de lui. J'avais les larmes aux yeux.
- Chris, non, s'il te plaît ne fait pas ça, le suppliais-je.
Il me lança un regard désolé. En un clin d'œil, le Darach se trouva devant lui.
- Ça, c'est un sacrifice, dit-elle amusée.
Elle me fit un signe de la main avant de disparaître avec Chris. Je vous jure que je vais la tuer cette garce. Isaac commençait à se remettre de l'électrochoc et se leva. Il regard autour de lui, ne voyant pas Chris.
- Peux-tu enlever les menottes à Allison?
Il hocha la tête et le fit. J'enlevai les menottes seul et me massai le poignet. Allison était en pleure. Jamais je ne l'ai vu comme ça.
- Pourquoi il a fait ça? Demanda-t-elle entre deux sanglots.
- Je sais pas. On doit partir ok? On a besoin d'aide, dit Isaac.
VOUS LISEZ
Back Home | Teen Wolf
FanfictionDurant plusieurs années, j'ai vécu une vie que peu de gens ont la chance de vivre, mais depuis la mort de mes parents, cette vie a été mise de côté pour pouvoir me concentrer sur celle d'une jeune adulte normale. Mais rien n'était normal dans ma vie...