Chapitre 17

5.2K 260 14
                                    

Il était à présent 22h45, nous étions encore tous au loft de Derek. Cora était arrivée quelque minute après l'arriver de la meute. J'étais à présent appuyer sur le muret du balcon, dehors. Je parlais avec Stiles, mais il était allé chercher quelque chose à boire, alors j'étais seul à regarde cette magnifique vue. La porte s'ouvrir, je ne fis pas attention me disant que c'était Stiles. Je sentis quelqu'un se mettre à mes côtés, mais ce n'était pas Stiles, mais bien Derek. Il passa son bras par-dessus mes épaules pour m'attirer vers lui. J'humai l'air frais de Beacon Hills. Ma place était ici, avec Peter, Derek, ma cousine et sa bande d'amis, Deaton et bien sûr mon oncle. Derek regardait au loin, ses magnifiques yeux verts, pour lesquels j'avais craqué la première que je l'aie vue, étaient illuminés par les lumières de la ville et de la lune. Un sourire se dessina sur son visage, je souris à mon tour, sachant qu'il allait porter un commentaire, mais il me dit juste :

- Alors tu tiens le coup avec tes nouvelles habilitées? Demanda-t-il, les yeux toujours river vers la ville. Je vais t'apprendre à te contrôler, pour la pleine lune.

- D'accord, et oui, je trouve ça bizarre que je n'aie rien remarqué, habituellement, les nouveaux loups-garous entendent et sentent des choses non?

- Oui pourquoi? Tu n'as rien eu de ça?

- Non, ce dois être à cause que mon paternel est Zeus, tout puissant, dit ironiquement.

Un éclair retentis à un mètre de moi. Derek et moi avons un mouvement de recul puis nous partons à rire. Je crois qu'il n'a pas apprécié mon commentaire.

- Ton père est facilement irritable, dit Derek à la fin de son fou rire.

- Je peux être comme ça parfois, avouais-je.

- Mais je crois que toi tu n'envoies pas d'éclair, enfin j'espère. Je ne veux pas finir comme Peter.

- Ce n'est pas la même chose, dis-je en riant.

Le silence regagna sa place. Je me posais une question depuis que j'étais réveillé, il faut que je la pose, mais je ne voudrais pas briser un si beau moment avec lui. Peut-être suis-je jalouse pour rien?

- Derek?

- Humm... quoi?

- C'était qui la femme l'autre jour? La brune.

- C'est euh...

- C'est sa copine, dit une voix derrière nous, Stiles.

- Depuis combien de temps est tu là? Demanda Derek.

Je me dirigeais vers la porte, déboussolé de ce que Stiles avait dit. Alors Derek à une copine et il ne me l'a pas dit. Pourquoi suis-je ne colère contre elle alors que je ne lui aie jamais parlé ou encore même fais sa rencontre? Serais-je jalouse? Les autres me regardèrent dans l'incompréhension pendant que Derek criait après Stiles. Comptait-il me le dire? Aucune idée. Allison s'approcha de moi, mais elle vit mes yeux. Attendez, mes yeux ont changé de couleur. Elle fit un pas derrière pendant que Scott s'approchait de moi en criant à Peter de descendre puisqu'il ne savait pas quoi faire. Le picotement revenait en moi et personne n'osait s'approcher de moi.

- Emma? Emma, écoute-moi! Cria Peter, qui venait d'arriver en courant. Tu dois penser à quelque chose d'agréable!

Je levai les yeux vers lui, puis regardai par-dessus son épaule pour voir Derek et Stiles rentrer dans le loft. Stiles avait la tête baisser et Derek était fixer sur moi. Je pensai alors à un moment avec mon oncle, un souvenir agréable. Tout de suite, je me sentis plus détendu et mes yeux changèrent de couleur pour redevenir le gris, qui intimidait la plupart des gens. Je regardai alors Peter.

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant