Chapitre 19

4.7K 239 24
                                    

Je les rouvris quelques minutes plus tard en entendant la porte s'ouvrir. Je levai la tête et vis Derek avec mes deux valises. Il les laissa près du sofa et s'approcha de moi. Il s'allongea alors sur le lit, les bras derrière la tête. Qu'est qu'il est beau comme ça.

- Tu peux le dire. Aller, dit le que je suis sexy comme ça.

- J'euh...Tu..., bégaye-je.

- Je trouve que le rouge te va bien, dit-il en souriant.

- Trop drôle, je me roule par terre, dis-je sarcastiquement.

- Tu es sûr de ne pas être la cousine de Stiles?

- Encore trop drôle! Merci d'avoir monté mes valises et d'avoir soigné ma plaie.

- Tu es l'une de mes bêtas alors je ne peux pas te laisser mourir.

- Tu pourrais aller me chercher un chandail?

- Oui, princesse Emma.

Je lui donnai une tape sur l'épaule se qui me fit mal. Il ria et ouvrit l'une de mes valises. Il prit quelque chose dans ses mains et étouffa un rire.

- Quoi? Demandais-je depuis le lit.

- Rien, juste... Non rien, dit-il en remettant l'objet dans ma valise.

Il me lança un chandail et sauta sur le lit à mes côtés. Je le remercia, il me sourit et tourna la tête pour regarder le plafond. Je repensai qu'il fallait que j'aille dire à Allison que j'allais habiter chez Derek pendant un bout. Je le regardai, il avait les yeux fermés alors j'en profitai pour sortir du lit et me diriger vers la porte en prenant soin de prendre mes clés, qui était déposé près de mes valises. Je courrai un peu en étouffant des cris, vers la sortie, mais une carrure musclée m'empêcha de passer. Derek. Je levai la tête pour le regarder dans les yeux et lui offrit un beau sourire. Il croisa alors ses bras.

- Tu comptais aller où?

- Au lycée pourquoi?

- Tu as vu ton état? Tu n'iras pas.

- Tu n'es pas mon oncle et encore moins mon père alors laisse moi passer.

- Emma...

- Derek, j'en aie assez que l'on me prenne pour une enfant. Je sais que je suis blessé, mais je ne veux pas que ma cousine pense que je me suis fait enlevé d'accord?

- Je vais aller lui dire.

- Non, je préfère y aller moi-même, dis-je en le poussant sur la droite et je passai.

Je me stationnai dans le parking de l'école. J'observai les élèves qui couraient à l'intérieur, sûrement par peur d'être en retard à leur cour. Je souris, pourquoi? Aucune idée. Peut-être m'imaginais-je faire la même chose avec les deux Hale? Je pivotai la tête et je crois percevoir Lydia accompagnée d'un des jumeaux que j'ai vu ce matin. Plus loin derrière elle, il y avait le terrain de Lacrosse. Stiles, Isaac et Cora parlaient entre eux. J'ai vu toute la meute sauf...

- Putain Scott, dis-je en criant à la vue de son visage. Est-ce que quelqu'un dans ce monde peut venir me voir sans me faire peur?

- C'est l'odeur de sang que je sens? Dit-il en ne portant aucunement attention à ce que je viens de dire. Ça va? Tu es blessé?

- Tout va bien, déclarais-je en fermant la porte de ma voiture. Tu as une pratique?

- Comme tu veux et oui, on attend toujours le coach. Reviens-tu travailler bientôt?

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant