Chapitre 7

7.9K 382 43
                                    

Peter m'apporta un café et s'assit devant moi. J'observai l'appartement que je n'avais pas eu l'occasion d'observer la dernière fois que j'étais venu. Il était plutôt grand pour un appartement où il vivait seulement une personne. J'étais assis là depuis près de dix minutes sans rien dire et je voyais que ça l'énervait. Il bougeait dans le canapé, qui était le plus loin de celui dans lequel j'étais.

- Bon, pourquoi es-tu venu?

- Je vais te dire la vérité. Je n'en aie absolument aucune idée.

- Alors, tu peux partir, dit-il en prenant mon manteau qui était déposé sur la petite table devant le divan.

La photo qui était dans la poche de mon manteau tomba, avant même que je ne puisse me lever, Peter l'avait déjà en main. Il l'a regarda pendant deux minutes avant de lever son regard vers moi. Je cru voir ses yeux pleins d'eau, mais il passa sa main devant avant que je ne puisse m'en assurer.

- Où as-tu eu cette photo?

- Je l'aie trouvé dans une de mes boîtes.

- Qui est sur cette photo? Demanda-t-il en se rapprochant de moi.

- Euh, la fille c'est moi, mais le jeune homme, je n'en aie aucune idée.

- Pourquoi traînes-tu ça?

- T'arrête avec tes questions? Je ne sais pas Peter, dis-je me levant. Je crois que je vais y aller.

Je lui arrachai la photo et mon manteau des mains, mais avant que je ne puisse ouvrir la porte, il cria mon nom.

- Attend Emma.

- Quoi encore?

- Que c'est-il passer pour que tu viennes ici?

- J'ai trouvé l'Alpha, je n'aie plus besoin de toi, Peter.

- Mais j'aimerais savoir les raisons. Pourquoi le cherchais-tu?

- Longue histoire.

- J'ai tout mon temps, dit-il en s'assoyant sur le divan.

Je lui expliquai alors tous les cauchemars que je faisais chaque soir, ce que mes parents me disent et tous le reste. Il resta figé lorsque je fini mon histoire.

- D'accord, tout s'explique, désoler de te dire ça, mais il faut que tu partes, j'ai un téléphone à faire.

- Comme c'est si bien demander, dis-je avec sarcasme.

- Emma, dit-il accompagner d'un regard sombre.

- D'accord, d'accord, j'y vais. Mais j'ai une question avant de partir.

- Quoi? Dit-il d'un ton énerver, j'ai l'impression que je l'énerve beaucoup aujourd'hui.

- La menace de tuer ma cousine, c'est fini?

- Oui, maintenant au revoir Emma, dit-il en me poussant à l'extérieur de son appartement.

Suite à cet évènement, je me rendis chez Deaton. La pancarte affichait fermé, mais je savais que Deaton était toujours là. J'entrai et me rendis à la salle d'opération. Je découvris Scott et Stiles autour de la table de métal. Lorsque je rentrai dans la salle, les deux jeunes hommes se tournèrent vers moi.

- Bonjours les garçons, leur dis-je en souriant.

- J'espère que tu n'es pas comme ta tante psychopathe. Tu ne l'ais pas, n'est-ce pas? Dit Stiles.

Scott lui donna un coup sur l'épaule se qui value un petit cri de la part de Stiles. Je déteste qu'on me compare à Kate, elle ne m'a jamais aimé et je ne l'aie jamais aimé non plus.

- Non, t'inquiète pas, jamais je ne serais comme elle. Où est Deaton?

- Il est partis je ne sais où.

- D'accord, je repasserais alors.

- Est-ce que tu sais où est Chris présentement?

- Non, je ne l'aie pas vu depuis tout à l'heure.

- D'accord.

Je quittai la clinique vétérinaire et partis en direction de mon appartement. Rendu là-bas, je descendis et attendis l'ascenseur. L'homme, que j'ai aidé, me rejoignis.

- Quelle est votre nom? Demanda-t-il.

- Euh, je m'appelle Emma et vous?

- Deucalion. Quels étaient leurs noms?

- Je vous demande pardons?

- Le nom des loups-garous que vous avez rencontrés aujourd'hui.

- Des loups-garous, excuser-moi, mais ça n'existe pas désolé.

- N'essayez pas de me mentir mademoiselle Argent.

Comment connaît-il mon nom? Je lui aie seulement dis mon prénom.

- Je... Comment? Comment savez-vous mon...

Je fus coupé par le « ding » de l'ascenseur. Lorsque je tournai la tête pour faire face à ce Deucalion, il était partit. Je crois que je deviens folle. Bref, je me rendis dans ma chambre et me couchai dans mon lit.

Je fus réveillé par quelqu'un qui cognait à ma porte. J'allai ouvrir et y découvris Derek. Il me regardait des ses yeux verts magnifiques, il s'avança vers moi.

- Derek, mais qu'est-ce que tu fais ici?

- Chut, j'ai fait attention à ce que personne ne me voit entrer.

- Mais si mon oncle...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il mit sa main sur ma bouche. Je le regardai avec incompréhension. Il s'approcha de moi, près, trop près à mon goût. Je reculai jusqu'à tomber assis sur mon lit. Derek se mit en califourchon sur moi, sa tête s'approchait de la mienne. Je me mordis la lèvre, se qui fit approcher la tête à Derek encore plus jusqu'à être à quelque centimètre. Il m'embrassa d'un coup, sans même que je ne me contrôle, je l'embrassai à mon tour. Derek passa sa main sur ma cuisse et je sentis ses griffes sortir. Il releva sa tête et j'aperçus ses yeux rouges, ses crocs étaient sorties elles aussi. Il me prit le bras et me mordit...

Je me réveillai en sursaut. Tout ça n'était qu'un rêve, rien de tout cela ne c'était passé. Je regardai mon bras pour être sûre, rien, absolument rien. Je regardai l'heure, 17h24, c'était l'heure de préparer à manger.



///Dites-moi comment vous trouvez la fiction!\\\

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant