Chapitre 30

4.1K 204 6
                                    

Nous nous rendîmes à la montagne la plus haute de Beacon Hills.

- On y est presque, hein, Scott? Demanda une voix que j'aurais préféré ne plus entendre.

Nous nous retournâmes et virent Deucalion. Je me retins pour ne pas lui sauter dessus.

- On a été retardés. Où sont les autres?

- Ils ont d'autres occupations.

- C'est toi et moi, contre elle?

- Et moi, rajoutais-je.

- Je pense que vous serez surpris de notre association.

- Va chercher Stiles avant d'aller au Nemeton. On retiendra Jennifer le temps que vous les libériez, dit Scott à Allison et Isaac.

- Comment on va faire? Demanda Isaac.

- J'ai un plan, dit simplement Scott.

Suite à cette conversation, Isaac et Allison partirent retrouver Stiles tandis que nous allâmes à la distillerie.

- Je croyais que tu avais un plan, dis-je à Scott.

- À l'école, le premier jour, Jennifer nous a envoyé un message. La dernière ligne d'Au cœur des ténèbres, de Joseph Conrad. Moi aussi, j'ai un message pour elle.

Il lâcha ma main, que j'avais prise pour pouvoir ne pas le perdre, et sortit son téléphone. Il enregistra un message.

- Tu vois ce symbole, dit-il en montrant le symbole de la vengeance. C'est celui de la vengeance. Tu parles d'équilibre, de sauver des gens. On sait ce que tu veux vraiment et tu sais où nous trouver.

Il arrêta l'enregistrement et l'envoya à Jennifer. L'endroit était très poussiéreux. Il ne faut vraiment pas qu'un asthmatique vienne ici. Ça pourrait être mauvais pour sa santé. De quoi je parle, ce n'est pas le moment de parler d'asthmatique. Focus, Emma. Quelques minutes plus tard, nous vîmes deux ombres arriver. Je devinai tous de suite celle de Derek. Lorsqu'il me vit, son expression changea. Je vis, du coin de l'œil, Scott jeter un regard à Deucalion.

- Tu fais quoi ici? Demandais-je à Derek.

- Je pourrais te poser la même question. Ça peut sembler incroyable, mais on est là pour vous aider, dit-il en regardant Scott.

- Un combat entre frères, c'est très américain, déclara Deucalion.

Respire, Emma, respire. Tu ne vas pas faire de mal à personne, quoique peut-être à Deucalion. Il ne manquera à personne, non? Je lui lançai seulement un regard noir.

- Tu es prête, Jennifer? Tu as cueilli tes plantes? Tu as prié tes dieux antiques et tes chênes? Ajouta-t-il. Tu as égorgé un bébé, peut-être? On leur montre pourquoi tu as sacrifié neuf innocents pour m'affronter? Ou bien est-ce douze, à présent?

Avant que Jennifer fasse un pas, Derek s'élança sur Deucalion. Ce dernier le pris par le cou et le retint. Jennifer s'approcha d'eux et essaya ses pouvoirs, qui ne marchèrent pas. Deucalion envoya Derek sur le mur et Jennifer plus loin, près de l'entrée de la distillerie. Je courus vers Derek et le secoua. Je vis Deucalion se diriger vers Jennifer et la prendre par la gorge. Scott le regardait faire, impuissant face à l'Alpha.

- Tue-la! Fais-le, cria Deucalion, voyant que Scott ne bougeait pas.

Deucalion s'énerva et rugit. Scott et moi tombèrent par terre et je sentis mes yeux changer de couleurs. Je relevai la tête et vis Scott transformer lui aussi.

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant