J'ouvris les yeux avec difficulté, j'étais dans un loft, le fameux loft dans lequel j'avais passé une nuit avec lui. Ma tête me faisait atrocement mal. Je regardai mes bras, j'étais attaché sur une chaise de bois, vraiment pas confortable.
- Peter! Criais-je. Peter, je sais que tu es là!
- Moi qui croyais avoir un peu plus de temps sans entendre ta voix! Dit-il en s'approchant un peu trop à mon goût.
- Que me veux-tu?
- Savoir pourquoi tu cherches l'Alpha!
- Pour jouer aux cartes!
C'est alors que je sentis ma joue chauffer. Il avait osé me frapper?
- Tu n'es qu'un salaud Peter! Crachais-je
- Oh non, je suis l'homme idéal à marier, non?
- Je peux te garantir que non!
Il me frappa une autre fois.
- Pourquoi cherches-tu l'Alpha Emma?
- Pour des raisons qui me concerne.
- Et qui maintenant me concernent aussi!
- Attends que j'y pense. Non elles ne te concernent pas.
- Je vais te détacher, à conditions, que dans maximum une semaine, tu me dises tes raisons. Sinon...
- Sinon quoi Peter?
- Ta très chère cousine ne sera plus de se monde!
- Tu ne peux pas faire ça! Tu n'es qu'un monstre!
- On me le dit souvent, crois-moi!
Il s'approcha encore plus de moi, Sa tête était désormais à quelque centimètre de la mienne. Je décidai donc du lui cracher au visage. Il fut surpris et se tourna pour se diriger dans la cuisine pour se nettoyer le visage. J'en profitai pour me détacher. Ma technique? Tomber par en arrière, comme ça, la chaise de bois se brise et je peux m'enfuir. Je sortis en vitesse de son appartement, situé au centre-ville. Seulement la lumière des lampadaires éclairaient les rues. Signe que j'étais resté inconsciente pendant longtemps. Qu'est-ce qui m'a pris de laisser mon téléphone dans ma case au travaille? Maintenant, je courrai dans le centre-ville de Beacon Hills, ne sachant aucunement vers où je me dirigeai. Tout les gens me regardaient comme si j'étais une folle qui s'avait échappé d'Eichen House. Je courrai encore, lorsque j'aperçus le bureau du shérif. Je défonçai presque la porte d'entrée. Alarmé par mon entrée, plus que magistrale, la réceptionniste fit un saut.
- Vous m'avez faite peur mademoiselle. Puis-je vous aider?
- Est-ce que le shérif est là? J'aimerais lui parler!
- Emma? Entendis-je par-dessus mon épaule.
- Ah shérif Stilinski! Dis-je soulager.
- Où étais-tu, en sortant de la clinique, Deaton et moi t'avons cherché! J'ai même appelé ton oncle pour dire que tu avais disparu!
- Désolé, je me suis perdu en forêt, mentis-je.
- Perdu pendant quatre heures? Dit-il en croisant ses bras et en s'accotant sur son bureau.
- Je n'aie absolument aucun sens de l'orientation.
- Je vois. Je vais appeler ton oncle pour qu'il vienne te chercher.
- Merci.
Il partit appeler Chris, je me prépare déjà me faire chicaner... En attendant que le shérif revienne, je m'assis sur le sofa de son bureau. Mais quelque chose attira mon attention alors je me levis. Des photos, je reconnais Stiles, l'ami d'Allison.
- C'est mon fils, Stiles. Il connaît bien ta cousine. Dit le shérif en s'assoyant sur sa chaise.
- On dirait que tout le monde connaît ma cousine. Mieux que moi... Dis-je en me rassoyant dans le sofa.
- Pourquoi dis-tu ça?
- Ça doit faire au moins sept ans que je n'aie pas vu ma cousine et mon oncle. Je ne pourrais même pas dire quelle est sa couleur préféré. J'arrive comme ça dans une ville que je ne connais presque plus, j'apprends que j'ai déjà vécu à mon adolescence alors que je n'en aie aucun souvenir.
- J'aimerais bien t'aider, mais je ne suis pas thérapeute, mais je peux te donner un conseil. Laisse-toi le temps d'apprendre à connaître ta cousine. Ne te stresse pas pour ça.
- Merci shérif.
Il me fit un sourire chaleureux, on parla des conneries que Stiles et se fameux Scott avaient fait lorsqu'ils étaient petits et encore même aujourd'hui. Tous ça me remontait le moral. Près d'une demi-heure plus tard, mon oncle arriva et me prit dans ses bras pour un énième fois dans la journée. Je remerciai le shérif puis nous partîmes.
- Que c'est-il passer? Me demanda-t-il en démarra la voiture.
- L'Omega m'a « kidnappé », il a réussi à s'échapper et voilà, il voulait savoir pourquoi je cherchais l'Alpha.
- Pourquoi le cherches-tu?
- Pour des réponses à mes questions.
- Quelles questions? Dit-il en s'arrêtant sur le coté de la route.
Je lui expliquai tous, mon rêve ou plutôt mon cauchemar répétitif. Après avoir fini de raconter mon histoire, il reprit la route.
- Des corbeaux ont foncés dans les vitres de la classe d'Allison aujourd'hui. Le shérif est venu me demander se que je pensais du comportement qu'ils avaient eu, mais je lui aie dit que je ne chassais plus.
- Est-ce qu'il sait pour les loups-garous?
- Non, mais je dois avouer que le savoir aiderais pour toute les affaires non-résolu de cette satanée ville.
- Allison et moi avons conclu de ne plus se mêler des histoires de surnaturelles.
- D'accord, je dois avouer, que c'est une bonne chose.
Je me retournai vers la fenêtre et je contemplai le ciel étoilé qu'offrait Beacon Hills. Je me sentis secoué, j'ouvris lentement les yeux et vu que nous étions arrivés à l'appartement. Je ne pris même pas la peine de prendre une douche après cette pénible journée que je me couchais après m'être changé. Je m'endormis en quelques minutes.
�+Yb�g>
VOUS LISEZ
Back Home | Teen Wolf
FanfictionDurant plusieurs années, j'ai vécu une vie que peu de gens ont la chance de vivre, mais depuis la mort de mes parents, cette vie a été mise de côté pour pouvoir me concentrer sur celle d'une jeune adulte normale. Mais rien n'était normal dans ma vie...