Mes yeux me chauffaient. J'essais de les ouvrir, mais une lumière éblouissante me fit les refermer. J'essayai une autre fois et réussis à les ouvrir au complet. Je regardai autour de moi, tout était si blanc, ça en devait presque aveuglant. J'étais couché sur un lit, plutôt confortable je dirais. Je m'assis en tailleur sur ce dernier, quand une porte, que je n'avais même pas remarqué encore, s'ouvrir sur un jeune homme. Il était, comment dire, lumineux? Il avait une lyre à la main. Je regardai autour de moi une sortie. Il n'avait absolument rien, mis à part la porte, qui est où l'homme est. Je me levai du lit et me mise en position de combat. On dirait que l'homme avait l'air amusé
- En voilà une façon d'accueillir son frère, déclara-t-il.
- Mon frère? Je n'ai pas de frère, répondis-je.
- Peut-être que sur Terre non, mais ici oui. Je me présente, Apollon, dieu de la lumière, de la musique et de la poésie.
Durant sa phrase, il s'était avancé, sans même que je ne m'en aperçois. Il souriait à pleine dents.
- Je suis où? Au paradis?
- Non, tu es sur le mont Olympe. La résidence des Dieux. Viens, je vais t'emmener voir Père.
- Père? On se croirait dans l'ancien temps, déclarais-je en riant.
Mon sourire disparu lorsqu'il se tourna. Il était très sérieux.
- Zeus n'est pas tolérant en se qui concerne la politesse. Alors veut mieux pour toi qui tu dises père.
- D'accord.
Nous sortîmes de la pièce dans laquelle nous étions et nous nous rendîmes dans une salle où se trouvaient douze trônes, mais celui du centre était plus gros et plus grand que les autres. Je m'en approchai et m'y assis. Apollon me regardait apeuré comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je m'aperçus alors qu'il avait les yeux plus hauts derrière mon épaule. Je me retournai et levai le regard. Je vis un homme plus vieux qu'Apollon avec un trident. Selon mes faibles connaissances en mythologie grecs, je crois bien que ce soit Poséidon. Il avait une barbe de trois jours, les cheveux bruns et ses yeux... Juste wow! Ils étaient d'un bleu océan, dans lesquels je pourrais y passer la journée. Il me faisait penser, un peu, à ceux de Peter, mais en plus wow!
- Emma, je crois que nous n'avons pas été présentés, Poséidon. Dieu de la mer et ton oncle comme vous dites sur Terre.
- Bonjour oncle? Ne dis-je vraiment pas certaine.
- Je vois que tu n'es pas habituer, mais cela viendra. Je te conseillerais de sortir de ce trône avant que Zeus arrive.
Je me rendis compte que j'étais encore assis dans le trône. Un bruit de tonnerre se rendit à mes oreilles, je relevai la tête juste à temps pour voir Poséidon rouler les yeux. Ce geste me fit rire, mais je m'arrêtai rapidement en me rendant compte qu'un autre homme était dans la pièce avec Apollon, Poséidon et moi.
- Toujours un entrée fracassante mon frère, dit Poséidon.
- Tu me connais que trop bien.
Cet homme avait une très forte ressemblance à moi. Ses yeux étaient d'un gris persan comme les miens. Ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules musclées. Il était bien battit pour un vieux. On pouvait clairement dire que c'était mon père. Même pour un aveugle! Bon d'accord, peut-être que j'exagère.
- Emma, ma chère enfant! Comme tu as grandis.
- Je ne vous ai jamais vu. Comment pouvez-vous dire que j'ai grandi?
J'aperçus du coin de l'œil, Apollon se donner une tape dans le visage. Quoi? J'ai dis quelque chose de mal?
- Mais ne dis pas ça, je t'observais chaque jour et même encore aujourd'hui, je le fais. Je sais que tu te tiens avec des loups-garous. Que tu as un faible pour les deux Hale, Peter et Derek c'est bien ça? Demande-t-il à Apollon, qui celui-ci hoche la tête. Un Alpha et un Omega!
- Je n'ai pas de faible pour...
- Emma, j'ai observé tes faits et gestes. Ne me mens pas d'accord. J'ai demandé à Aphrodite, ta sœur, de voir tes sentiments. Ta cousine Allison a déjà sortis avec ce Scott McCall et ressent encore des sentiments forts à son égard. Derek va sûrement devoir te transformer pour que tu restes en vie, je ne veux pas que tu lui en veules. Pour ce Deucalion, tu vas devoir attendre à l'éclipse lunaire pour pouvoir le tuer.
- Mais je ne veux pas le tuer! Dis-je en commençant à m'énerver.
- Veux-tu bien arrêter? Dit Zeus doucement en pointant mes mains.
Je baisai les yeux et regardai mes mains. Des éclairs sortaient de celles-ci, j'essayai d'arrêter mais ça ne marchais pas. Je regardai alors mon père avec un regard suppliant.
- Je suis un danger, dis-je. Je ne devrais pas avoir ces pouvoirs la. Je pourrais tuer quelqu'un.
- Mais non Emma...
- Si, je te dis!
- Cela est ta seule défense pour l'instant. Tu vas devoir apprendre à contrôler la colère qui est en toi, la douleur. Maintenant, retournes voir tes amis, ils ont besoin de toi.
Je sentais deux personnes s'approcher de moi, ensuite des mains sur mes épaules. Je me retournai et vis Apollon et Poséidon me regarder le regard désolent. Puis mon paternel venu poser un doigt sur mon front, le vide. Que du noir autour de moi. Venais-je de rêver?
// Sur la photo : Zeus, le père d'Emma\\
VOUS LISEZ
Back Home | Teen Wolf
FanfictionDurant plusieurs années, j'ai vécu une vie que peu de gens ont la chance de vivre, mais depuis la mort de mes parents, cette vie a été mise de côté pour pouvoir me concentrer sur celle d'une jeune adulte normale. Mais rien n'était normal dans ma vie...