Chapitre 9

7.4K 356 61
                                    

Après être allé porter Peter chez lui, j'allai me chercher une pizza pour emporter. Rendue chez moi, je descendis de la voiture et ouvrir la portière arrière pour prendre la pizza.

- Emma?

- Oui, dis-je en me retournant. Mike, qu'est-ce que tu fais là?

- Jake et Alex m'ont dis que tu étais partis à Beacon Hills, alors j'ai voulu venir te voir. Pour parler.

- D'accord, alors vient.

Personne n'était dans l'appartement, alors j'en déduis qu'ils étaient partis mangé au restaurent en famille. Je mis la pizza sur le comptoir de la cuisine et me retournai vers Mike.

- De quoi voulais-tu que l'on parle?

- De nous.

- Il n'y a plus de nous Mike, déclarais-je en croisant mes bras.

- Je sais, c'est pour ça que je suis venu ici.

- Mike, tu étais violent avec moi.

- J'ai changé! Dit-il en s'approchant de moi, un peu trop à mon goût.

- Tu ne changeras jamais.

- Je te dis que j'ai changé! Dit-il en criant et en me prenant le bras.

- Tu me fais mal, Michael. Arrête!

Je mis ma main sur son torse, mais à l'aide de son autre main, il prit mon bras. J'étais à présent sous son emprise. Je ne pouvais rien faire de plus que de crier le plus fort que je pouvais. Il essaya de m'embrasser, mais je lui crachai au visage. Ce que, je crois, ne lui a pas du tout plu, puisqu'il me frappa au visage deux fois. Je crachai du sang. Je le regardai, le suppliant de me laisser. Il me refrappa, mais cette fois ci dans les côtes. Je voulais qui le me lâche, j'avais mal. Je fermai les yeux, mais les rouvrais aussitôt, je lui donnai un coup de pied entre les jambes, il relâcha une de mes mains. Je la mis sur son torse et en moins d'une seconde, il se retrouva par terre tout comme le cadre qui était accroché sur le mur. Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrir, donnant sur mon oncle et Allison. Chris fonça sur Mike et lui mit une bonne droite en plein visage. Mike partit en courant et Allison vint me voir.

- C'est qui lui? Demanda-t-elle.

- C'est mon ex.

- Que voulait-il?

- Parler.

- En te frappant, il parle bien, dit mon oncle sarcastiquement.

- C'est bon, je vais bien.

- Que c'est-il passé pour que le cadre soit par terre?

- Aucune idée, j'ai seulement touché son torse pour qu'il me lâche et il a revolé sur le mur.

Mon oncle soupira, Allison et moi tournâmes la tête pour le regarder.

- Je t'expliquerai tout ça demain, je crois que tu as eu ton lot d'émotion aujourd'hui. Allez vous couché les filles.

- D'accord, bonne nuit Chris, dis-je en lui donnant un bisou sur la joue.


Avant d'aller dans ma chambre, je passai aux toilettes pour voir à quoi je ressemblais. Dès que je me vis dans le miroir, j'eu un mouvement de recul. J'avais la joue rouge et enflée, mon œil était presque noir, dû à Deucalion ce matin. Je levai mon chandail pour y apercevoir une ecchymose. Je rebaissai mon chandail et partie dans ma chambre. Je rentrai dans ma chambre, j'enlevai directement mes habits. J'étais en sous-vêtements lorsque je m'aperçus que ma fenêtre était ouverte. Je pris la première chose que me vint sous la main, c'est-à-dire, ma batte de baseball. 

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant