- Ça s'est passé sur un courant tellurique, peut-être même à la croisée de deux, où ils se touchaient. Je sais seulement que c'est là que Derek a tué Paige, expliqua Stiles.
Nous nous étions rendues à la clinique vétérinaire après un appel d'Allison, nous disant que Stiles avait peut-être trouvé quelque chose. Il nous expliqua qu'il savait possiblement où se situait le Nemeton.
- Mon père et Gérard y sont allés une fois. Mais ça fait longtemps et Gérard ne souvient plus où il est. Et bien sûr, mon père n'est pas là pour nous le dire, dit ma cousine.
Je posai ma main sur son épaule, elle me fit un faible sourire.
- Le mien aussi.
- Comment va-t-on trouver cet endroit? Demanda Isaac.
- Il y a peut-être un moyen, mais c'est dangereux. On va avoir besoin de Scott, dit Deaton, qui s'était fait discret.
Deaton demanda à Stiles et moi de venir avec lui parler à Scott. Il ne voulu pas nous expliquer tout de suite. Nous nous rendîmes dans la forêt à deux voitures. Stiles avait décidé de monter avec Deaton pour lui parler. Une fois rendu, je descendis de ma voiture et rejoignis les garçons qui étaient déjà avec Scott. Je le pris dans mes bras.
- Ça va toi?
- Oui, ça va, répondis-je en souriant.
- Comment vous avez su? Demanda Scott à Stiles et Deaton.
- Lydia, toi?
- Morrell. Aucun autre Alpha ne sait où c'est.
- Donc, si ça marche, est-ce que tu vas leur dire?
- Je ne peux pas arrêter Jennifer sans leur aide.
- Et si on se concentrait d'abord sur comment on retrouve vos parents? Demanda Deaton.
- C'est quoi le plan?
- Ça concerne Allison, Stiles et toi. Vous allez devoir vous sacrifier à la place de vos parents.
- On meurt pour eux?
- Mais, il peut nous ramener, ajouta Stiles. Tu peux... Tu peux nous ramener, n'est-ce pas?
- Tu te souviens de la partie dangereuse? Si tout va bien, vous serez tous les trois morts pendant quelques secondes. Mais vous devez vous rappeler quelque chose, c'est dangereux et pour plusieurs raisons. Vous redonnerez de la puissance au Nemeton, un endroit qui n'en a pas eu depuis longtemps. Ce genre de pouvoir est comme un aimant, expliqua Deaton en regardant les deux meilleurs amis. Ça attire le surnaturel, le genre de choses avec lesquelles une famille comme la tienne, Emma, peut remplir leur bestiaire. Ça les attirera ici, comme un phare.
- Ça n'a pas l'air d'être pire que ce qu'on a pu voir jusqu'ici, dit Stiles.
- Vous seriez surpris de ce qu'il reste à voir, dis-je.
- C'est tout?
- Non, ça aura aussi un effet sur vous trois. Vous ne vous en rendrez même pas compte. Mais vous le ressentirez tous les jours, jusqu'à la fin de votre vie. Ça sera un peu comme une ombre autour de votre cœur. Aussi permanente qu'une cicatrice.
- Comme un tatouage, répondis-je en même temps que Scott.
Je les regardai à leur tour, Scott finit par accepter et il partit avec sa moto à la clinique vétérinaire. Je dis au revoir à Stiles et à Deaton.
VOUS LISEZ
Back Home | Teen Wolf
FanfictionDurant plusieurs années, j'ai vécu une vie que peu de gens ont la chance de vivre, mais depuis la mort de mes parents, cette vie a été mise de côté pour pouvoir me concentrer sur celle d'une jeune adulte normale. Mais rien n'était normal dans ma vie...