Chapitre 23

4.3K 232 12
                                    

La rage, voilà le sentiment que je ressentais. Plus je le regardais, plus j'avais envie de lui sauter dessus et le frapper le plus fort que je suis capable. Je m'en voulais de n'avoir jamais été capable de me défendre face à lui. Pourtant, j'ai suivis des cours d'auto-défense grâce à mes parents, mais s'en était assez. Je pris mon courage à deux mains alors qu'il allait me frapper, je l'esquivai et lui mis une droite dans le visage. Au loin j'entendais des bruits de pas, mais aucun de nous n'y porta attention. Il recula, sans pour autant avoir peur. Je m'avançai vers lui et le frappai entre les jambes. Il se plia en deux et tomba part terre. Je ne sais pas se qui me pris, mais je lui sautai dessus et le frappai. Mon poing rencontra sa joue un nombre incalculable de fois. Je me laissai aller, ça me faisait du bien. Pour le nombre de fois qu'il m'avait frappé ou seulement manqué de respect il le méritait amplement. C'était comme une délivrance. Son nez saignait, il essayait de se protéger en mettant ses bras devant son visage, mais ça ne changeait rien. La rage commençait à se dissiper. Je me sentis soulever et propulser en arrière. C'est alors que je revenais à la réalité, au loin, j'entendais des sirènes de police. Peter se tenait devant moi, accompagné de Stiles, Scott et bien attendu le shérif. J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortie. Mes poings étaient en sang, ma robe était rempli, elle aussi, de sang, mais de mon sang, pas celui de Mike. Quant à lui, il me regardait apeuré. Scott se pencha vers moi, pendant que Stiles essayait de distraire le shérif.

- Emma, tes yeux, dit-il doucement.

- Quoi mes yeux?

- Ils ont changé de couleur, vite concentre-toi.

Je fermai mes yeux et me concentrai sur ceux-ci. Lorsque je les rouvris, Mike parlais avec le shérif en lui disant qu'il voulait seulement me parler et que je lui avais sauté dessus sans aucune raison valable. Je regardai autour de moi, Peter avait disparu et Stiles et Scott se tenaient, tout deux, devant moi. Stiles m'aida à me relever, puisque quand Peter m'avait séparé, il m'avait complètement poussé par terre. Je pris la main qu'il me tendait et grimaçai une fois sur mes pieds. Je mis ma main sur mon ventre. Il saignait encore. Le shérif dit à son adjointe d'accompagner Mike jusqu'à sa voiture et vint me voir. Je vis de la compassion dans son regard.

- Emma, suite à ce que Mike m'a dit, il va falloir que tu passes la nuit au poste.

- Je ne peux pas m'expliquer?

- Que veux-tu me dire de plus?

- C'est lui qui m'a frappé en premier. Il voulait que je rentre avec lui à Denver, il m'harcèle. Lorsque je sortais avec lui, il était violent.

- Très bien, tu pourras faire une plainte, mais seulement demain matin.

- Mais...

- Il n'y a rien à ajouter, je suis désolé Emma.

Il avait l'air vraiment désolé. Il porta sa main vers l'arrière de sa veste et en sortie des menottes. Je lui montrai mes mains et il me les enfila. Il mit sa main dans le milieu de mon dos et me poussa légèrement vers la voiture. Je pivotai ma tête pour apercevoir mon oncle, accompagner de Derek, sortir dehors. Ils se dirigèrent vers les deux acolytes. Il leur parla, il avait l'air inquiet, très inquiet. Tant qu'à Derek, il avait l'air en rogne. Je me souvins de la conversation que l'on avait eue quelque jour plus tôt : « Non, Derek, c'est rien je te dis. », l'avais-je supplié. « Si tu le dis, mais s'il revient, je ne sais pas se que je vais lui faire, même si je ne l'aie jamais vu! », avait-il répliqué. Le shérif embarqua et démarra la voiture. D'un coup, un silence lourd prit place. La soirée se passait à une trentaine de minutes du poste de police, le trajet allait être long. Pendant près de quinze minutes, aucun de nous deux parlaient.

- Emma?

- Humm? Dis-je en gardant ma tête accoter sur la fenêtre.

- Je vais rester au poste cette nuit, je n'étais pas supposer mais je vais rester.

- Tu n'es pas obliger.

- Ça me fait plaisir. S'il y a quelque chose, je veux être là.

- Merci, tu es gentil comme Stiles.

Je le vis sourire dans le miroir. Il tournait à droite et je m'aperçus que nous étions arrivés. Il s'arrêta à la place où il était indiqué : Shérif. Il sortit et m'ouvris la porte. Je sortis difficilement et le suivis dans le poste. La secrétaire me dévisagea à la vue du sang sur ma robe. Le shérif m'amena dans une cellule et repartis aussitôt. Je m'allongeai sur le lit et fermai les yeux. Je me demande bien si Derek est parti à la recherche de Mike ou il est encore avec la diablesse. Plusieurs minutes plus tard, le shérif revint accompagner de Stiles. Ce dernier avait un sac de sport. Le shérif ouvrit la porte et laissa entrer Stiles.

- Hey, ça va? Demanda-t-il doucement en s'assoyant près de moi.

- Ça pourrait aller mieux. Qu'est-ce que tu fais ici?

- Je suis venu te porter du linge, je me suis dis que ce n'était pas vraiment confortable dormir en robe pleine de sang, rigola-t-il.

- Tu as raison merci. Mon oncle et Derek en pensent quoi?

- Pour ton oncle, ça va. Mais Derek, il est en rogne. Il veut juste retrouver Mike et le tuer. Scott l'a persuadé de ne pas le faire, mais tu connais bien Derek.

- Dis lui de ma part de ne pas le faire, s'il te plaît.

- D'accord, bonne nuit Em'.

- Bonne nuit Stilinski.

Il me sourit et partit en me laissant avec son père. J'ouvrir le sac et vis des joggings et une veste de Lacrosse, ils appartiennent sûrement à Stiles. Le shérif m'amena dans une salle de bain, pour que j'essais de me nettoyer un peu. J'en ressortis dix minutes plus tard habillé avec le linge de Stiles. Un policier pris la relève du shérif et me ramena dans la cellule. Je me couchai et regardai le plafond. C'est seulement lorsque les lumières se fermèrent que je réalisai ce que j'avais fais. Une chance que Peter avait été là sinon je l'aurais sûrement tué. La sensation de pouvoir, par contre, n'était pas déplaisante. Je dois avouer qu'il avait bien mérité ce qu'il m'avait fais. Je fermai les yeux, espérant pouvoir dormir.

J'ouvris les yeux, j'étais à présent dans le loft de Derek. Peter, Derek et Cora étaient là. Cette dernière était couchée sur le lit et Derek la tenait par la main. Cora avait le contour de la bouche noir, elle n'avait vraiment pas l'air bien. Peter parlait avec Derek, mais je n'entendais rien, il avait l'air de l'avertir. Mais têtu comme Derek est il ne l'écoute qu'à moitié. Il resserra la main de Cora et ses veines commencèrent à devenir noires. Il lui prenait sa douleur. Le noir lui montait jusqu'au cou et ses yeux, normalement rouge, passèrent au bleu glacial, comme ceux de Peter. Je sursautai à cette vue, je voulu m'approcher, mais la scène changea. J'étais désormais dans un corridor du lycée. Je vis Scott, suivit de Stiles courir vers l'une des classes. Je les suivis et je vis Lydia attachée sur une chaise avec une corde autour du cou, Jennifer se tenait derrière elle, prête à serrer la corde. Scott réussit à entrer dans la classe, mais Stiles ne put entrer à son tour, pour cause, un bureau qui bloquait l'entrée. Il faisait nuit car seul les rayons de la lune nous laissaient voir l'intérieur de la classe. Je m'aperçus que Stiles ne regardait pas Scott se battre contre Jennifer, mais quelqu'un dans le fond de la classe. Je vus le shérif accoter sur les bureaux, touché à l'épaule. Il saignait et regardait Scott comme s'il était un monstre. Je crois qu'il ne sait pas que les loups-garous excitent. Jennifer mit Scott pars terre, il ne pouvait rien faire, tandis que la copine de Derek s'avança vers Stilinski. J'avais les larmes aux yeux face au spectacle qui s'offrait devant moi. Stiles en était au même point que moi. Jennifer prit le visage du shérif et le força à la regarder. D'un coup, le visage de la brune changea pour quelque chose d'inexplicable. Un seul mot, monstruosité. Puis ils disparurent d'un coup. Je clignai des yeux et les larmes chutaient sur mes joues.

Je criai et bougeai. Je me sentis pris dans des bras. J'ouvris les yeux et vis le visage inquiet du shérif. Je soupirai de soulagement, ce n'étais qu'un rêve, enfin j'espère que ça le restera.

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant