Chapitre 1

23.6K 686 195
                                    

J'étais dans ma chambre lorsque j'entendis un bruit venant de la salle de bain de l'appartement. Je pris le bâton de baseball qui traînait dans le coin de ma chambre, sachant que j'étais supposé être seule dans l'appartement aujourd'hui. J'ouvris ma porte doucement, mais bien sur celle-ci avait décidé de commencer à grincer aujourd'hui. Je mis un pied à l'extérieur de ma chambre pour jeter un coup d'œil au couloir, avant de m'y aventurer. J'arrivai devant la salle de bain et poussai la porte du pied en agitant le bâton au dessus de ma tête. C'est alors que j'aperçus mon stupide de colocataire.

- Putain Jake, tu fou quoi? Tu m'as ais une de ces peurs, en mettant ma main sur mon cœur.

- Excuse-moi Em' ce n'était pas mon but de te faire peur.

- Tu n'étais pas censé être chez ton ami?

- Ouais, mais je me suis dis qu'un peu de ménage, avant de faire visiter ta chambre et l'appartement, ferait du bien.

Je lâchai un soupir et fis demi-tour. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter un coloc stupide comme ça? Bon, retour à mes cartons puisque je quitte cet appartement dans quelques heures, enfin pourrais-je dire. Il me restait deux ou trois boîte à faire. Je plaçai les deux autres boîtes déjà fini sur le côté de la porte. Tous se qu'il restait dans la pièce son de vieux cadres, qui contiennent des photos de mes parents et moi ou même de ma cousine et moi, et aussi quelques morceaux de linges. J'observai les photos attentivement essayant de me rappeler comment j'étais heureuse et innocente de tous ce qui se passait à l'extérieur de monde petite monde parfait, enfin presque parfait... Je les enlevai du mur un par un pour me remémorer les quelques instants heureux que j'ai eu dans ma vie. Tout d'un coup, je restai figé sur l'une des photos, moi adolescente accompagné d'un jeune homme aux yeux bleus gris, il avait l'air d'avoir plusieurs années de plus que moi. Nous avions l'air heureux, le seul problème avec cette photo, était que je ne me rappelle aucunement de ce garçon. Je me dis que cet adolescent ne peut pas être dans ma famille puisque nous n'avons aucune ressemblance physique. Malgré la confusion que cette photo me fait ressentir, je la mis dans ma poche de manteau. Une demi-heure plus tard, je finis ma dernière boîte. Je regardai autour de moi, la pièce où j'avais passé le plus clair de mon temps depuis cinq longues années sans voir ma famille. Je sortis de la pièce qui, jadis, avait été ma chambre.

Lorsque j'eu enfin finis de mettre mes boîtes dans ma voiture, je montai une dernière fois dans l'appartement pour dire au revoir à Jake et à Alexandra, mon autre colocataire, qui était devenu une très bonne amie.

- Vous allez me manquer tous les deux!!

- T'inquiète toi aussi, disent-ils en même temps.

- Bon, je déteste les adieux alors, je vais vous laisser! Dis-je.

- Avant, câlin de groupe, dit Alexandra.

- Mais je déteste les... Dit Jake avant de se faire prendre le bras par mon autre coloc.

Je souris à la tête que faisait Jake pendant le câlin. Alexandra relâcha son emprise sur nous et me sourit. Je leur souris et descendis jusqu'à ma voiture pour ensuite y entrer. Je m'attardai un moment avant de démarrer ma voiture.

J'étais enfin arriver à Beacon Hills, il devait être 19h00 environ. Je mettais arrêter dans une station service pour faire le plein. Je pris la peine d'appeler mon oncle pour lui annoncer que j'étais arrivé.

Conversation téléphonique :

- Oui?

- Hey Chris! C'est Emma.

- Em' comment vas-tu?

- Très bien, je suis à l'entré de la ville, à la station d'essence, penses-tu pouvoir venir me rejoindre pour me montrer le chemin jusqu'à ton appart?

- Oui, bien sûr, veux-tu que je prévienne Allison ou?

- Je préfère lui faire la surprise! Répondis-je.

- Parfait, je suis là dans une dizaine de minutes!

- D'accord, à plus!

Fin de la conversation.

Une fois le plein fait, je rentrai dans le dépanneur pour payer l'essence et m'acheter quelque chose. Alors que je cherchais une boisson dans le frigidaire, du coin de l'œil, j'aperçus un homme de la fin vingtaine. Il avait les cheveux bruns, limite noirs, et c'est yeux... d'un bleu acier, je pourrais les regarder toute la nuit. Je retournai mon regard sur les nombreuses bouteilles qui se tenaient devant moi. Finalement, j'optai pour une banale bouteille d'eau. Je me rendis à la caisse pour payer le tous. Ensuite je sortis attendre mon oncle.

- Excuser-moi mademoiselle?

Je sursautai à cette phrase. Je me retournai pour faire face à mon interlocuteur. C'était cet homme aux yeux bleus.

- Excuser moi de vous avoir fait peur! Dit-il d'une voix calme.

- Ce n'est pas de votre faute, c'est juste que je ne m'attendais aucunement à ce que quelqu'un vienne me parler.

- Je vous comprends, désolé de vous déranger, mais je vous aie vu tout à l'heure et je vous trouve ravissante.

- Merci, dis-je d'un ton gêner sentant le rouge me monter aux joues.

- Je me demandais si vous voudriez prendre un verre avec moi. Ce soir, peut-être?

- Pour commencer, nous pouvons nous tutoyer. Deuxièmement, ça me ferait plaisir de prendre un verre avec vous puisque je viens d'arriver à Beacon Hills. J'aimerais bien me faire des amis en commençant!

- Parfait, qu'est ce que je suis mal élever. Je me présente, je suis Peter. Dit-il en ce donnant une tape sur le front.

- Et moi Emma, dis-je amusé.

- Donc, ce soir au bar du centre-ville, 20h30 ça te va?

- C'est parfait!

- À plus tard, mademoiselle Emma.

Je souris à cette dernière phrase. Je regardai l'heure, 19h10, mon oncle devrait arriver bientôt. En parlant du loup, le voilà. Il se stationna au coté de ma voiture que j'avais pris la peine de déplacer.

- Hey chérie!

- Coucou Chris!

Il prit dans ses bras, ça fait du bien d'être de retour. Il m'avait manqué, lui, Allison. Beacon Hills au complet. On parla pendant presque quinze minutes de tout et de rien. Il m'a appris qu'Allison et lui sont allés en France quelques mois après la mort de ma tante, mais qu'ils étaient revenus puisque tous les amis d'Allison étaient ici. Après tout le blabla, on se dirigea vers l'appartement de mon oncle.



N'hésitez pas à laisser un commentaire!  

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant