Chapitre 8

7.7K 376 57
                                    

J'ai demandé à ma cousine de demander à Scott l'adresse de Derek. La dernière fois que j'y suis allé, je n'aie pas pris la peine de lui demander ou même regarder le chemin. Ça faisait deux jours que j'avais appris que Derek était l'Alpha et aussi j'avais appris, par ma cousine, que Scott et lui avaient libérer deux bêtas. L'un d'entre eux était la sœur de Derek, ce qui me surprit. Je ne l'imagine pas vivant avec une sœur ou même une famille. Bref, Allison m'avait donné l'adresse de Derek après une longue discussion. À présent, j'étais devant l'immeuble, j'ouvrir la porte et montai plusieurs marches pour arriver à une grande porte coulissante. Je cognai à celle-ci, mais elle glissa sur la gauche, elle était ouvert alors je la poussai un peu plus pour pouvoir rentrer à l'intérieur du loft. Une adolescente se tourna vers moi lorsque j'ouvrir la porte, elle se jeta sur moi et me prit par le cou en finissant par me mettre contre le mur.

- Qui es-tu? Cria-t-elle à mon égard.

- Emma.

- Emma qui?

- Emma Argent.

- Une chasseuse de loup-garou.

- Ancienne...

- On s'en fou. Tu viens de la famille qui a tué la mienne, me coupa-t-elle.

J'entendis des bruits de pas et tournai la tête avec difficulté. Je vis Derek se diriger en vitesse vers sa sœur sûrement.

- Tu es folle Cora? Cria-t-il.

- Derek, c'est une Argent!

- Ils ne chassent plus. Plus personne ne chasse personne dans cette ville. Maintenant, lâche-la.

Cora me lâcha et je me pris la gorge. Je la regardai, mais celle-ci portait son regard sur un bouton rouge qui se mit à allumer.

- Quelqu'un arrive, déclara Derek.

- Qui? Demanda Cora

- Les ennuis, répondit Derek.

Un homme fonça sur Cora qui la retenu par terre. Une femme fonça sur Derek. Derek se défendit et lança la femme quelques mètres plus loin, mais celle-ci se releva et arracha un barre de métal et attaqua Derek. Ce dernier prit un coup dans le visage et tomba sur le ventre. Il essaya de se lever mais la femme lui rentra la barre de métal dans le dos, qui traversa son corps pour finir par terre. Je sortis un petit cri.

- Tout le monde a terminé? Dit une voix dans mon dos. Ça été épuisant d'écouter tout ça.

Je me tournai pour découvrir qui c'était. Deucalion. Il se pencha vers Derek.

- Bon, discutons. Je suis désolé, Derek. J'ai demandé à Kali d'y aller doucement.

- Mais j'y suis allé doucement, dit la concerner.

Elle tourna la barre de métal et Derek lâcha un petit cri à son tour. Deucalion se tourna vers moi.

- Voyez-vous ça, une chasseuse venant voir un loup-garou. C'est bel et bien la senteur que j'ai sentis il y a quelques jours. Ton sang pue leurs senteurs, ajouta-t-il.

- La senteur de qui? Demandais-je avec difficulté.

- De tes parents, des meurtriers.

- Se ne sont pas des meurtriers, ils ne chassaient que ceux qui étaient dangereux! M'écriais-je en me levant.

- Ils ont tué toute ma famille alors, tu es la prochaine sur ma liste, mais pas tout de suite. Pour l'instant, je dois parler à Derek. Alors au revoir très chère, dit-il en m'assommant.

Je tombai sur le sol, sous le regard de Derek.

Je me sentis secoué, j'ouvris les yeux mais les referma aussitôt. Puis les rouvris quelques secondes plus tard en mettant ma main devant pour pouvoir m'habituer à la luminosité de la pièce. J'essayai de me relever, mais je retombai. Seulement, je ne touchai pas le sol. Quelqu'un m'avait retenu et se quelqu'un était Peter. Ses yeux bleus me fixaient tendrement. Il m'aida à m'asseoir sur le canapé. Je regardai autour de moi à la recherche de Derek, mais je ne vu qu'une marre de sang à l'endroit où était Derek. Je commençais à paniquer.

- Ne t'inquiète pas, Emma. Il va bien, il se repose, me dit Peter.

Cette dernière phrase me détendit. Sans m'en rendre compte, je pris Peter dans mes bras. Ma tête était sur son torse puisque je ne suis pas très grande. Peter fut surpris mais me rendit mon étreinte. Je fermai les yeux pour apprécier ce moment. Après une ou deux minutes, je me séparai de lui et lui sourit. Il me le rendit.

- Qui est venu? Derek refuse de me le dire.

- Il s'appelle...

- Deucalion, me figes-je couper.

- Derek, dis-je en me levant pour le prendre dans mes bras.

- Ça va?

- C'est plutôt moi qui devrais te le demander. Je n'aie pas eu de barre de métal dans le ventre, dis-je en m'assoyant.

- Je vais bien, n'as-tu pas oublié que je suis un loup-garou?

- Bref, mon oncle doit s'inquiéter. Je vais y aller.

- Attends Emma, pourquoi es-tu venu me voir?

- Ça peut attendre.

- Non, ça ne peut pas attendre, intervient Peter.

Derek et moi tournâmes la tête en même temps. Je lançai un regard noir à Peter. Il me lança un sourire narquois. Je vous jure, je vais le tuer un jour.

- Je ne pense pas que tu réussirais à me tuer.

Merde, j'avais pensé à voix haute. Je me donnai un claque sur la tête.

- Veux-tu qu'on essaie? Demandais-je à mon tour avec un sourire narquois.

- Non merci, je suis fatigué.

- J'ai presque pitié Peter, dis-je sarcastiquement.

- Bref, pourquoi es-tu venu Emma?

- On pourrait en reparler plus tard? Dis-je en me levant pour partir.

- Tu en es sûr?

- Oui t'inquiète.

J'ouvris la porte coulissante et sortis du loft.

- Emma, attends!

- Oui Peter?

- Tu me ramènes?

- D'accord.

Nous descendîmes les nombreuses marches avant d'arriver à ma voiture. Le trajet se fit en silence, l'ambiance était presque malaisante. Je décidai alors de briser ce silence.

- Comment connais-tu Derek?

- C'est mon neveu.

- Ton neveu?

- Oui, mon neveu. Tu sais, quand tu as une sœur et qu'elle a un enfant, c'est ton neveu!

- Pas pour vrai! Dis-je sarcastiquement.

- Je te le jure, dit-il en riant.

Back Home | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant