TYLER

191 15 4
                                    




Salut à tous! Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais j'ai commencé le tome 2 et Tyler y sera présent, j'ai donc voulu mettre un événement du 1 de son PDV. Voila ! J'espère que vous allez aimer.

Le passage reprend après la bagarre entre Will et Tyler.


Je suis certain qu'il a réussi à la voire. Ce lien là..., ça me fou les boules putain. Comment c'est possible !? Pourquoi il faut que ça tombe sur ma meuf ? Et surtout que ce soit avec un dieu vivant. Putain je le hais. Il m'a foutu la honte avec la droite qu'il m'a mise dans la tronche, juste devant elle. Et pourquoi elle m'a stoppé, je lui aurais cramé la face et il aurait arrêté d'afficher ce sourire à crever le cœur des gonzesses.

Elle doit souffrir en ce moment, nous voir nous battre comme des gamins, la mort de sa meilleure amie... Et putain elle a des pouvoirs aussi ! Je lui en ai carrément voulu d'avoir déclenché cette merde et voilà qu'elle se retrouve dans le même bateau, avec ces connards au cul en plus. Et sans oublier, Monsieur le sauveur. Putain je ne le crois pas, il n'est pas celui qu'il prétend j'en suis certain. C'est pas possible elle est à moi, même si elle ne s'en rend pas encore compte, c'est pas cette merde qui va nous séparer.

                                                           ***

Non, c'est pas ça qui a foutu la merde, c'est moi ! Comment j'ai pu me taper cette meuf. Je ne suis même pas amoureux d'elle en plus, enfin je ne sais pas. Mais en tout cas ça n'a rien à voir avec ce que je ressens pour elle. Charlie, c'est,  pfff... je ne sais même pas comment dire. C'est juste la seule pour laquelle je me foutrais à genoux et la seule à qui j'ai dit « je t'aime ». Bon ok elle l'a carrément mal pris quand je le lui ai dit et elle m'a littéralement jeté dehors et ça a déclenché mes pouvoirs et me suis barré en Angleterre. Mais on s'en fou sérieux, il a suffi que je la croise dans la rue et hop ! Me revoilà son petit chien. Pourtant elle est bien en train de me faire la gueule la sur son canapé, tout ça à cause d'Inah ? Alors qu'elle elle fricote avec ce connard devant mon nez ! Quand je l'ai vue sortir de sa chambre l'autre fois, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir comme un animal blessé, ou le tuer ou encore le tuer et m'évanouir juste après ! Elle foutait quoi dans sa chambre avec lui putain !?

-          Sinon elle sait faire quoi cette fille ? Je suppose qu'elle a des pouvoirs si elle traine avec vous ?

Douée, sa perspicacité ne m'étonne plus maintenant, mais putain j'ai pas envie de parler d'elle ça va la foutre encore plus en rogne. Je ne réponds pas vraiment, ou je grogne peut être. Elle n'a pas l'air content.

-          Tu ne veux pas me parler d'elle c'est ça ?

-          Non.

Merde j'avoue que j'ai un peu dramatisé la réponse. Sa réaction ne se fait pas attendre, elle se lève et me balance son plaid à la figure pour se barrer en direction de sa chambre. Tout ça seulement vêtu de sa minuscule culotte en dentelle qui me fait bander comme un malade. Elle claque la porte sans même m'adresser un regard. C'est super ça Tyler, t'es vraiment un génie. Tain je vais me barrer je crois et la laisser ruminer seule, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je me lève et part chercher mes habits dans la salle de bain. Ça me fait grave chier de remettre mon costume, je te parie qu'elle le déteste et que ça ne fait que lui rappeler la matinée. Je prends mon  téléphone dans la poche de mon fute et vois direct le message d'Inah :

«  Faut qu'on se voit ».

Super  manquais plus qu'elle. J'ai vraiment pas envie de la voir, surtout que Charlie va me demander ou je vais et péter un câble, je ne sais pas ce qu'elle serait capable de me faire ! Certainement me couper les couilles avec un couteau à beurre, très lentement... Oula ! On se calme. Tu l'aimes, elle t'aime ! Point final. Ouai elle me l'a dit putain, j'en reviens pas ! Ok, on se concentre mec t'es pas un gamin. Je me redirige vers sa chambre et ouvre la porte délicatement.

Woooh, qu'est-ce qu'elle fou ! La lampe fini sa descente vers la table de nuit, tout comme ses chaussures et autres objets de la pièce. Le pire est que ses cheveux sont encore légèrement en lévitation, je n'arrive pas à détourner mon regard de ses yeux, c'est quoi se bordel !? Ses iris sont quasi inexistante, réduite à une pointe dépingle, comme un chat aveuglé par la lumière des phares. Flippante, elle me regarde avec son air le plus innocent possible, croit-elle. Je me racle la gorge pour me ressaisir :

-          Il faut que j'y aille.

Ses iris reprennent immédiatement leurs taille normale et elle me dévisage en me tournant le dos, pas prête à lâcher le moindre mot. Qu'elle tête de mule, non qu'elle magnifique tête de mule. Je me décide enfin à lui expliquer la situation et où je dois aller, elle en profite pour m'assaillir de millier de questions au sujet d'Inah, j'y réponds du mieux que je peux s'en la blesser. Je sais que si elle avait fait un truc dans le genre je ne pourrais jamais lui pardonner. Alors je crois que je peux m'estimer heureux qu'elle arrive à le faire ! D'ailleurs je n'hésite qu'une seconde avant de lui demander de venir avec moi. Inah comprendra peut être que c'est vraiment fini cette fois.





J'espère que vous aimez, trés court mais je kiffe ! ^^ Bsx bsx

FORCE D'ESPRITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant