Je suis présentement en plein concert à Liverpool. Le son est encore une fois très fort et la salle est pleine à craquer. Je bouge au rythme de la musique avec les autres personnes qui m’entourent. Une envie pressante survient alors je m’éclipse rapidement jusqu’aux toilettes. Arrivée là bas, je m’arrange un peu les cheveux et ajuste ma nouvelle robe blanche que j’aime tant. Une fille dépose une boisson sur le comptoir et se regarde aussi dans le miroir voisin. Elle se remet du rouge-à-lèvre puis regarde mon reflet dans son miroir.
-T’es Romy McGowen? La meuf à Louis Tomlinson? Dit-elle, un sourcil arqué.
-Pas sa meuf… Dis-je en baissant les épaules.
Je n’ai à peine finie ma phrase qu’un liquide glacial se répand sur ma peau. Je pousse un petit cri de surprise en reculant les bras écartés.
-Connasse. Dit-elle en se retournant pour sortir, un sourire vainqueur au visage.
Je reste bouche-bée. Mais c’est quoi leur problème à elles? Je ne savais pas que c’était un crime de sortir avec une célébrité. Et même là sortir est un grand mot car nous ne sortons même pas ensemble. Je regarde mon reflet dans le miroir. Je suis toute tachée de rouge rosée. Ma belle robe! Totalement fichue. Des larmes me montent aux yeux. Mes cheveux sont tout mouillés et gluants. J’essais désespérément d’enlever les énormes taches de ma robes en frottant avec de l’eau mais ça ne fait qu’empirer. Je ne peux pas sortir en public comme cela. Je m’appuis sur le comptoir en enveloppant mon visage de mes mains. Je soupire. Je me tords les cheveux au dessus du lavabo puis m’enferme dans une toilette. J’attendrai la fin du concert, je ne veux pas sortir comme ça. En plus, j’empeste le punch au fruit.
Je m’assois sur la cuvette et appuis mes pieds sur la porte. J’observe chaque partie de la cabine pour passer le temps. Je fais des rythmes avec mes pieds et mes mains tout en fredonnant. Quand une personne entre, je me tais aussitôt.
Une heure passe, puis les toilettes deviennent plus achalandées. La fin s’annonce. Je sors discrètement de ma cabine, mes muscles endoloris par ma position pas très confortable. Je marche tête baissée, les bras autour du corps pour cacher le plus de tâches possible et me dirige vers les loges. Je montre ma passe et on me laisse entrer. Louis m’aperçois et me saute dessus.
-T’étais où? Je commençais à m’inquiéter. Dit-il en me tenant les bras.
-Je n’ai plus le droit d’aller au petit coin? Dis-je, en un sourire faux.
Je le vois renifler. Il regarde ma robe, surpris.
-C’est quoi ça? Dit-il, en pointant celle-ci des yeux.
-Je… Euh… Bafouillai-je. J’ai tout simplement foncée dans une fille et euh… j’avais un breuvage et il m’a tout renversé dessus! Dis-je en hochant la tête, pour confirmer à moi-même ces faits complètement faux.
-D’accord… Et tu en as plein les cheveux? Dit-il en prenant une de mes mèches.
-Ou… Ouais!
-En tout cas… Il faudra te changer. Ce soir, on sort! Dit-il en souriant.
*PDV D*
Elle ne me répond pas. Tien tien. Je crois que je n’ai plus le choix. J’ai besoin de ce fric et cette conne ne me le donne pas. J’ai son numéro de cellulaire. Je peux bien la retracer avec et savoir où elle est. Je rentre son numéro dans ma base de données et un point rouge apparaît sur l’écran de mon téléphone. Un jeu d’enfant. Elle est à Liverpool? Pfft. Si elle pensait se sauver de moi en étant qu’a quelques kilomètres.
Je me prends une cigarette et entre dans ma voiture. À nous deux ma jolie.
*PDV Romy*
J’ai pris une bonne douche et me suis changée. Je me sens un peu mieux. Je porte une robe noire et des escarpins rouges vifs, de la même couleur que mon rouge-à-lèvre. Je mets mon cellulaire dans ma bourse et attend patiemment Louis devant sa porte de chambre. J’entends enfin des pas puis la porte s’ouvrir sur un magnifique Louis en chemise et bermudas chic.
VOUS LISEZ
Vengeance *terminée*
ФанфикRomy McGowen, 19 ans. Orpheline et assassine malgré elle. Tuer sa mère quand elle vous met au monde compte pour un crime? Son père, tué d'un coup de fusil sous ses yeux à ses 4 ans. Ce souvenir hante ses nuits depuis. Après avoir apprit une horribl...