Chapitre 32

476 30 0
                                    

Je suis avec Louis dans une petite voiture de golf, jouant avec une balle. La tournée Anglaise terminée, ils ont une semaine de vacance avant de continuer en Europe. Nous profitons donc d’une belle journée ensoleillée pour jouer une petite partie de golf.

-Je suis vraiment une merde. Dis-je en souriant.

-T’inquiète je ne suis pas très doué non plus. Dit-il.

Le voir habillé en petit polo me fait sourire. Nous commençons le premier trou, je regarde Louis frappé la balle et celle-ci se rend assez loin. J’applaudis en souriant. 

-Allez, viens. Dit-il en me faisant un signe de tête.

Je prends un bâton et il me positionne le tee bien planté dans l’herbe. 

-Pas comme ça! Dit-il en rigolant, voyant comment je me suis placée.

Il me fait un peu écarter les jambes et me déplie les bras. Il entoure ses bras autour des miens en tenant le bâton de ses grosses mains par-dessus les miennes. Il frappe deux coups dans le vide pour me montrer comment faire.

-Tu vois? Comme un pendule. Il ne faut pas trop forcer, se laisser-aller. Voilà. Dit-il doucement.

Il recule en se croisant les bras. Je le regarde en souriant puis frappe la balle. Je porte ma main à ma bouche.

-Oups. Dis-je en riant.

La balle a complètement atterrie dans la forêt. Il éclate de rire et moi aussi.

Nous embarquons dans la voiture et continuons à jouer. Je suis réellement la pire joueuse de golf de l’univers, mais j’aime bien ce sport. Il nous fait prendre l’air, et être dans cette petite voiture c’est vraiment chouette. 

Ma balle est sur le vert, à environ un mètre du trou. Je me concentre, sarcastique et me penche vis-à-vis le trou en plissant les yeux. Je fais des mouvements comme si je calculais la trajectoire et Louis me regarde en riant. Je prends une grande respiration, craque mes doigts et frappe la balle. Celle-ci tombe dans le trou et je saute de joie, brandissant mon bâton dans les airs.

-Wouhou! Cris-je. 

Nous pouffons de rire, même si les autres joueurs nous regardent étrangement. Nous rembarquons dans la petite voiture et Louis m’approche contre lui, nos nez se frôlant.

-Je t’aime. Dit-il en souriant.

Je pose ma main derrière sa tête et nous nous embrassons. 

-Moi aussi. Dis-je, en lui donnant un bisou su le nez.

Il reprend le volant et conduit très rapidement. Je m’accroche au toit en grimaçant, peur que la petite voiture chavire sur le côté. Mais au lieu d’arrêter un prochain trou, il conduit un peu partout en rigolant. 

-Je suis tanné, pas toi? Dit-il en regardant en avant, tout sourire.

-Ouais! Dis-je en riant.

-Une petite ballade ça te dis?

-Bien sûr.

-Attache ta ceinture ma belle. Dit-il, suivit d’un énorme ricanement.

-Mais il n’y a pas de ceint-…

Il démarre la voiture en un coup sec, j’écarquille les yeux en m’agrippant au siège, les cheveux dans le vent.

Nous nous promenons sur les terrains de golf à toute allure. Je pousse des petits cris de temps-à autres en tenant fermement le bras de Louis, qui lui est tout tranquille, rigolant comme un enfant. 

Vengeance *terminée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant