Chapitre 28

491 32 0
                                    

Nous sommes retournés sur le lit. Le plancher n’est pas très confortable. 

Je fourre ma tête entre son bras et son torse et glisse ma main dans la sienne.

-Tu ne peux pas comprendre comment je suis heureuse. Dis-je.

Il sourit et m’embrasse le front.

-J’avais si peur de ta réponse. Dit-il en riant.

-Avoir sue, je t’aurais avoué mes sentiments pour toi depuis longtemps. Dis-je en souriant timidement.

Il fait des petits ronds avec son pouce sur mes cuisses, me causant des tonnes de frissons. Je tourne légèrement la tête pour admirer son visage d’ange.

-Tu as des belles lèvres. Dis-je après quelques minutes. 

Il sourit en fronçant les sourcils. 

-Merci! Dit-il sur un ton amusé. 

Je me mords le bout de l’index en souriant. 

-Toi tu as de très beaux yeux. Dit-il en me fixant, tout sourire.

Je rougis et m’appuis la tête sur son torse. 

Il lève son poignet pour regarder l’heure sur sa montre, ce qui me soulève légèrement la tête.

-Je dois filer. Je reviens dans une heure d’accord?

-D'accord. Dis-je tristement.

J’étais si bien dans ses bras.

Il se lève et je le suis vers la porte. Je remarque que je porte encore sa chemise qui m’arrive à la mi-cuisse, mes joues tournent au rouge.

Il tourne la poignée puis se retourne, m’admirant dans son vêtement. Il sourit.

-Tu me la donneras plus tard. Dit-il.

Je souris timidement.

Il m’attire vers lui en prenant mes hanches et m’embrasse tendrement. Mon cœur bat la chamade. J’effleure mes lèvres avec mon index et mon majeur tandis qu’il me fait dos pour quitter. 

Je referme la porte et me laisse glisser contre celle-ci jusqu’au sol. Je n’assimile pas encore les événements des dernières minutes. Louis m’a dit qu’il m’aimait et il m’a embrassé! Deux fois! Et tout cela en une seule et même journée. 

Je reprends mes esprits et enlève sa chemise pour me changer. Je prends le vêtement dans mes mains et renifle son odeur qui me donne des frissons. 

J’enfile un t-shirt blanc colle en « V » et des jeans rouge vin puis je profite de la même occasion pour prendre ma pilule. 

Je m’observe dans le miroir et remarque des ecchymoses le long de ma poitrine. Une boule se forme au creux de ma gorge. 

*PDV Louis*

Je n’en reviens toujours pas. Je lui ai dis. Je lui ai avoué mes sentiments. 

Et ça c’est bien passé. Très bien même.

J’entre dans la chambre d’Harry, tout souriant.

-Hey te voilà! Dit-il.

Il me regarde un instant.

-Ton chandail..? Et c’est quoi cette tête?

-J’ai embrassé Romy. Dis-je très rapidement.

Il sourit de pleines dents puis fixe mon ventre, puis me fait des yeux ronds.

-Dis-moi pas que… Dit-il en pointant mon torse dévêtu.

-Non! Dis-je en éclatant de rire. Je lui ai prêté ma chemise parce que…

Je me mords la lèvre. 

-Bon, tu voulais me voir pour? Dis-je pour changer de sujet.

-On déjeune tout le groupe ensemble aujourd’hui. J’aurais aimé te le dire hier mais t’étais pas là. Dit-il en souriant.

-Ah d’accord! Aucuns problèmes. Quelle heure? Dis-je en marchant autour du lit où Harry et étendu.

-Dix heures. Perrie sera là alors tu peux amener Romy. Dit-il en me faisant un clin d’œil. 

-Super. À tantôt gros.

-Hey.

Je rie et retourne à ma chambre. 

J’enfile un T-shirt et des bermudas en jeans, me brosse les dents et m’asperge un peu de parfum. Je regarde mon reflet dans le miroir en replaçant mes cheveux, je regarde mes lèvres.

Elles sont si jolies que ça?

*PDV Romy*

Je peigne mes cheveux puis va sur l’ordinateur. Julie n’est pas connectée. Je vais voir comment va mon Twitter et remarque que mes « followers » on beaucoup augmenté encore, ce qui me fait rire. 

On toque à la porte. Je ferme mon écran et ouvre.

-Allo toi. Dit-il en m’enlaçant de ses bras musclés. 

J’entoure mes bras autour de son coup.

-Allo. Dis-je en levant mon menton pour qu’il touche le sien. 

-On va déjeuner tout le groupe ensemble, tu veux venir? 

Il mêle ses doigts dans mes cheveux.

-Bien sûr. Dis-je en souriant.

Il me donne un petit bec puis m’entraîne à l’intérieur de la chambre. 

Je m’assois sur un fauteuil, le regardant se promener dans la pièce y observer chaque recoins.

-L’autre soir, tu disais que tu voulais tuer l’assassin de ton père? Que t’avais une arme dans tes bagages? Dit-il, en tapant de l’index sur le meuble. 

-Euh…Disons. Dis-je en me tournant les pouces. 

Je me lève lentement et me dirige vers ma valise. J’y sors l’arme en question et la lui montre. Ses yeux formes deux ronds parfaits.

-C’est dangereux Romy. Tu ne devrais pas traîner ça avec toi, à l’affût de tous. Dit-il en tenant l’arme avec sa main, mais je ne la lâche pas.

-Je sais. Mais je dois le tuer. C’est mon devoir. C’est la seule chose qu’il me reste à faire avant de… mourir.

Il fait un signe de négation avec sa tête.

-Tu ne devrais pas faire ça, Rom’. Dit-il d’un ton grave.

Il ne comprend pas? Je dois le tuer. C’est inexplicable. Il le faut, c’est tout.

Je me laisse tomber sur le dos sur le lit. 

-J’fais ce que je veux. Dis-je.

Il dépose l’arme sur le meuble puis se glisse par-dessus moi, appuyé sur ses coudes. 

Je le vois regarder ma poitrine et les petites ecchymoses. Je ferme les yeux en les cachant avec ma main.

Je sens son nez frôler le mien.

-Jamais je ne laisserai quelqu’un te faire du mal. Plus jamais. Dit-il. 

Vengeance *terminée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant