Je regarde la photo que Julie m’a envoyée, une main devant ma bouche.
Je suis totalement bouche-bée.
On me voit, tenant la main de Louis dans la rue. Mais le pire c’est l’inscription en dessous.
« Romy McGowen et Louis Tomlinson, le nouveau couple de l’heure! »
-Vous ne sortez pas ensemble tout de même? Me dit Julie.
-MAIS NON! Dis-je, brutalement.
-Okok… Ça aurait pu!
-Non, non, non. Dis-je en secouant la tête.
Il y a un petit silence.
-Mais qu’est-ce que tu vas faire?
-Je ne sais pas…
Julie soupire.
-C’est fou les paparazzis comment ils peuvent inventer des faussetés! Dit-elle.
-Je n’en crois pas mes yeux. Dis-je.
-Tu devrais te créer un Twitter! Tu deviendras super populaire. Le monde entier te connaitra! Et tu pourras publier des photos avec moi et je deviendrai célèbre aussi et…
-Je ne cherche pas la popularité mademoiselle.
-Je dois y aller, on se reparle de ça. Je te conseil vraiment de te créer un Twitter! Bisou! Dit-elle. Et bonne chance…
-Bisou.
Je ferme mon ordinateur portable et m’appuis le front contre l’immense fenêtre qui borde le mur de ma suite. J’observe la ville éclairée malgré l’heure tardive et pense. Comment va-t-il réagir? Je ne lui dirai rien. Je vais le laisser l’apprendre de lui-même. Qui sait, peut-être ne la verra-t-elle pas?
J’aurais tant aimé que cette foutue photo aille raison…
***
Je pars dans cinq minutes. J’ai assurée Louis que j’étais capable de me rendre à la salle de concert seule. Ce sera la nuit, donc personne ne pourra me reconnaître et c’est à deux pas de l’hôtel! Ils sont déjà là bas depuis 10h ce matin pour faire les tests de son et s’assurer que tout sera parfait.
J’enfile un ensemble que je me suis procuré lors de notre séance de magasinage de la veille. J’arrange un peu ma coiffure et je suis fine prête pour le concert. Je prends ma passe VVIP. (Very Very Important Person) et m’assure qu’elle est bien enfilée autour de mon coup. Je marche d’un bon pas et arrive à l’heure juste au stade. J’appel Louis comme promis et il m’indique où aller car je ne connais aucunement les procédures. Tout ce passe comme prévu. Je suis dans une sorte d’enclot avec d’autres personnes importantes, comme leur management et leurs familles si j’ai bien compris, tout prêt de la scène. Il y a déjà beaucoup de gens présents. Mon cellulaire sonne.
-Oui? Dis-je.
-C’est Louis! Est-ce que tout va bien?
-Oui, oui. T’inquiète. Et de ton côté comment ça se passe?
-Un peu nerveux… Premier concert de la tournée tu sais…
-Ça va bien aller, je t’assure.
-J’espère…
-Bonne chance Lou’. Tu vas être parfait.
-Merci Rom’.
Je souris en raccrochant. Le stade se rempli très rapidement et il est bientôt plein en à peine 10 minutes. Je vois deux filles un peu plus jeunes que moi, avec des T-Shirts I LOVE 1D s’appuyer sur la clôture qui entoure la section VVIP en me fixant.
VOUS LISEZ
Vengeance *terminée*
FanfictionRomy McGowen, 19 ans. Orpheline et assassine malgré elle. Tuer sa mère quand elle vous met au monde compte pour un crime? Son père, tué d'un coup de fusil sous ses yeux à ses 4 ans. Ce souvenir hante ses nuits depuis. Après avoir apprit une horribl...