Chapitre 4

15 3 0
                                    

Sur le chemin, je me rendis compte en passant devant un miroir que les paillettes et les fils doré étaient toujours là.

- Dites, je vais devoir rester comme ça combien de temps ?

- Normalement, demain, ce sera bon. Après, tu auras cette apparence chaque fois que tu utiliseras tes pouvoirs.

- Et vous aussi vous avez une apparence similaire à la miennes quand vous utilisé vos pouvoir ?

- Oui, j'ai oublié de te dire que tu garderas la marque sur ton poignet, c'est une sorte de symbole d'appartenance au wonderstar qui met en valeur ton élément. Moi, j'ai sa sur l'avant-bras

Tanaël souleva sa manche et une colombe enlacé de lierre apparu.

- Moi, c'est les poignets aussi regarde

Effectivement, sur les poignets de Neal, des petites bulles bleu translucide s'entassait et s'envolait vers ses coudes

- Freya a sur la nuque une flamme, si ce symbole s'éteint, notre corps de wonderstar s'éteint lui aussi. Et comme notre corps humain est souvent enterré ou brulé, nous mourrons dans d'atroce souffrance car notre esprit rejoint son ancien corps. C'est comme ça qu'un bon nombre de wonderstar sont mort enterrés vif ou calciné.

- Brrr, sa donne froid dans le dos

- Sa tu l'as dit... Mais ne t'en fait pas, pour que ce symbole disparaisse, il faut qu'un élément plus puissant que lui déverse une grande puissance de son pouvoir au corps. Mais les wonderstar ne sont pas assez fous pour ce condamner, si tu fais ce rituel, ton symbole disparait aussi, par manque de ressource, et tu vis le même enfer que ta victime, c'est vraiment idiot...

- C'est vrai qu'il ne faut pas être très malin... Mais tu as dit que beaucoup de wonderstar était mort comme sa...

- Souvent, c'est lors d'un combat mortel. Lorsqu'une des deux personnes sent qu'elle est en train de perdre, il lègue son pouvoir à son assaillant qui meurt avec lui.

- C'est vrai que c'est pas bête...

C'est horrible cette pratique... Mourir dans d'atroce souffrance juste pour un combat, c'est vraiment débile... J'ai l'impression que mon cerveau est en surcharge d'information. C'est la première fois que je ressens sa... J'ai toujours tous su, c'est étrange de ne rien savoir... D'ailleurs, c'est encore plus étrange de voire une personne expliquer à un surdoué quelque chose qu'il ne sait pas. Je l'aime bien ce Tanaël, je sais que derrière ses air de personne responsable, ce cache un gros gamin, et je suis sûr de réussir à faire ressortir sa naïveté d'enfant. Neal à l'air sympa aussi, moins renfermé, il a l'air plus ouvert au proposition nouvelle... Quant à Freya, je l'adore déjà, une sorte d'intuition que cette fille est la meilleure amie que je n'ai jamais eu, celle à qui je pourrais faire des confidences sans qu'elle se moque de moi, celle qui m'aidera à choisir une robe pour un bal ou une soirée... Sasha était le meilleur ami idéal mais niveau gout vestimentaire féminin, il y avait encore du travail... Nous avons continué notre chemin en silence, traversant couloir et grandes salles, jusqu'à parvenir à une pièce immense, contenant différente porte, toutes gravé de différents signes et peinture. Devant chaque porte, Tanaël m'expliqua la signification de chaque dessin. Nous arrivâmes devant une porte représentant une scène de combat entre 5 wonderstars :

- Cette porte mène au lieu maudit. Il est maudit car la dernière génération de wonderstar gardien est morte dans ce lieu, de la main du wonderstar tonnerre, Kishard. Kishard et Elizabeth, wonderstar de l'air, ton ancêtre, avaient trahis les leur après une découverte qu'il n'aurait jamais dû voire. Ils voulaient se venger de tous les wonderstar en commençant par les gardiens, ce qu'ils ont fait, Kishard les a tous tué les uns après les autres, ne laissant en vie que sa dulcinée. Pourtant, un mal lui pris et il devint fou, il se tua avec Elizabeth pour que leur amour soit éternel.

- C'est triste comme histoire...

- Ça, tu l'as dit... De plus, les pouvoirs des gardiens n'ont pas pointé le bout de leur nez avant cette génération, c'est-à-dire, un siècle plus tard. Et les pouvoir de Kishard, le tonnerre est toujours introuvable.

- Quelle est le secret qu'il n'aurait jamais dû découvrir ?

- Nul ne le sait. C'est un secret, si on le connaissait, ça n'en serai plus un. Mais je suis pratiquement sur que ce secret était d'une ampleur inimaginable, pour que tous les gardiens soit là pour éviter une apocalypse, ce secret devait être plus effroyable qu'on peut l'imaginer...

- Il doit bien y avoir une personne qui le connait ?

- Surement, mais jusqu'à maintenant, il ne s'est pas fait entendre...

- Etrange.

Je m'approcha de la porte et effleura les dessins doucement. Soudain, au contact de la peinture, une vision m'assaillit.

- Kishard ! Nous devons les arrêter ! Tu sais très bien que la prophétie est claire ! Seul l'air et le tonnerre réunis pourront sauver la terre de la destruction des wonderstars bafoué ! Nous sommes les sauveurs ! Nous devons sauver notre planète !

- Je ne vous laisserai pas faire ! hurla le gardien du feu

Elizabeth s'aspira l'air enveloppant le feu, le laissant ainsi sans oxygène. Il tituba avant de s'écrouler sur le sol, mort.

- Kishard ! Cesse donc ta folie ! Nous devons la sauvé !

Kishard ignora sa belle et lança un éclair, frappant de plein fouet la terre. Elizabeth compris à ce moment que l'amour de sa vie avait perdu la raison. Kishard venait d'envoyer à la mort son meilleur ami, sans aucun scrupule, ignorant les conseils qu'Elizabeth lui donnait. Elle crut mourir, son amour avait perdu la raison, elle, avait perdu sa foi...

Mon souffle était saccadé. Il fallait que je trouve le tonnerre. Sans savoir vraiment pourquoi, j'avais confiance en cette femme qui pourtant, avait trahis son peuple. Peut-être étais-je comme elle, une femme qui ne trouverait jamais sa place, mourant de la main de son âme sœur... Tanaël me soutenait, m'empêchant de tomber. Seul l'air et la terre réunis pourront sauver la terre de la destruction des wonderstars bafoués... Cette prophétie avait une réalité en elle. Et si ce n'était pas à Kishard et à Elizabeth de sauver la planète, alors, c'était à mon tour de découvrir ce que cette prophétie voulait dire, et de trouver le wonderstar tonnerre, toujours inconscient de c'est pouvoir...



N'hésitez pas à voter et commenter, sa me fera super plaisir!

Wonderstar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant