Épilogue

9 1 0
                                    

J'entre dans la salle de balle au bras de Tanaël, le sourire aux lèvres. La salle immense est envahie par la musique et par des centaines de wonderstar, dansant où simplement discutant entre eux devant un verre.

Les wonderstar, tous sur leur trente et un, arrête leur activité en nous voyant entrer, Tanaël et moi. Ils nous salut tous et nous leur sourions en échange. Je n'aime pas cette situation mais je suis bien obliger de faire semblant que tout va bien, Tanaël, lui aussi est mal à l'aise. Les gens reprennent leur activité et enfin nous respirons.

- Je déteste ces gens et leurs manières de bourge, déclare Tanaël.

- Moi aussi.

- Promet moi qu'on ne deviendra pas comme sa quand on aura 60 ans...

- Je ne peux rien te promettre, je n'en sais rien, le maitre du temps est mort.

- De la main de ma petite amie, la meilleure wonderstar que la terre n'est jamais porté.

- Redis-le, j'aime bien entendre ses mots.

- Je croyais que tu détestais ?

- De ta bouche, ça sonne beaucoup mieux.

Il sourit et m'embrasse avant de dire :

- Je t'aime.

- Je t'aime encore plus.

- Impossible, tu veux danser ?

- Avec plaisir !

- Avec moi, tout est un plaisir !

- Ou une torture, mais je t'aime quand même !

Il ignore ma remarque et m'emmène sur la piste de dance sur laquelle nous dansons ensemble, coller l'un à l'autre. A nos côté, Freya et Sasha font de même pendant que Winnie rigole joyeusement avec Alexis. Je suis heureuse. Je regarde Tanaël avec amour et il m'embrasse passionnément...

FIN

Voilà, c'est définitivement la fin de Wonderstar... Il n'y aura pas de tome 2 et n'hésitez pas à ma laisser un commentaire pour me dire de ce que vous pensez de mon histoire !!
Bisous !!

Wonderstar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant