Chapitre 7

23 3 0
                                    

Un éclair doré me barre le nombril. Comme des fine lignes ondulées argenté m'entoure les poignets. Je me concentre doucement et de minuscule éclair naissent au bout de mes doigts. Mes cheveux se parsèment de mèche dorée et mes yeux passent du marron à l'or. Je souris. Je me concentre à nouveau et un vent léger se lève dans la salle de bain. Mes cheveux ajoutent des mèches argentées et des paillettes apparaissent autours de mes yeux d'or. Je suis la fille de la prophétie. Quand elle disait réunis, elle parlait d'une seule et unique personne... Moi... Pourtant, je sens la panique me gagner. Comment pouvais-je avoir deux éléments en mon contrôle ? Je repense alors à ce qu'a dit Tanaël, un wonderstar peut avoir deux pouvoirs s'il fait un pacte avec les étoiles démoniaque, fils des ténèbres... Ils sont ensuite rejeter et rechercher pour leurs mises à mort... Ça, c'est ce que j'ai trouvé dans mon grimoire... Pourtant, je ne ressens aucune faiblesse. Plutôt, une force supplémentaire... Personnes ne doit l'apprendre, si je meure, la prophétie ne sera jamais réaliser... Je fais disparaitre le vent et les petits éclairs, faisant disparaitre mon apparence au passage. J'ai remarqué que mon apparence variai en fonction du pouvoir que j'utilise, il suffira que je n'utilise que l'air et le tonnerre passera inaperçu... Je sors de la salle de bain, Freya, flottant sur le lit, à deux étoiles entourant ses deux yeux, les cheveux virant au rouge sur les pointes, me regarde de ces yeux noirs, telle de la fumée.

- Ça va ?

- Oui, je m'entrainais un peu dans la salle de bain.

Je lui fais la démonstration en levant un petit vent léger dans la pièce, faisant enflammer les mains de Freya qui les regarde en souriant.

- Tu t'habitus vite.

- Je n'ai pas vraiment le choix... Dis, tu crois que je pourrai aller à l'enterrement de mes parents et au...miens ?

- Bien sûr, on a des heures de creux dans la journée, il faudra juste que tu te fasses passer pour quelqu'un d'autre

- Cool, j'ai vraiment envie de rendre hommage à mes parents... Surtout que c'est par ma faute s'ils sont morts ...

- C'est bizarre quand même, l'étoile a jeté son pouvoir sur chacun de tes parents en vain, les tuant au passage, puis après, elle s'est jeté sur toi. J'ai bien cru que tu y passeras toi aussi, d'habitude, la transformation n'est pas douloureuse !

- Je ne sais pas... En tous cas, j'ai trouvé sa horriblement douloureux moi...

- Tu m'étonnes...

Si elle savait... je suis sûr que c'est une étoiles démoniaques qui détenait mon pouvoirs et je ne pense pas que les étoiles démoniaques soit gentilles. Elle a surement voulu se débarrasser de moi le plus vite que possible et qu'elle a jeté les éléments sur mes parents, qui sont mort sur le coup, ne détenant pas les capacité pour devenir wonderstar. Je m'installe sur mon lit et m'endors.

Je me réveille et me prépare pour l'enterrement. J'enfile une robe noir, me brosse mes cheveux, me maquille pour que mon apparence soit différente et m'asperge de parfum télé transporteur. Je pense fort au cimetière et je me retrouve là-bas en moins de deux. Forcément, j'atterris derrière un arbre et je m'écrase par terre. Je me relève et me dirige vers l'église. Elle est presque vide. C'est désolant. Le peu de famille qu'il me reste sont là ainsi que quelque amis à mes parents. Pour ma part, il n'y a que Sasha, assis seul sur un banc, qui est venu. Je m'installe à côté de lui.

- Comment vas-tu ?

- Je supporte sa perte comme je peux... Mais, qui es-tu ?

- Je suis la cousine éloigné de Sybille, on était très proche pendant un temps mais j'ai déménagé dans le sud...Je suis Lila.

- Moi, c'est Sasha, mais tu dois déjà le savoir...

- Effectivement...

Il se tait, tout comme moi. Je ne sais pas comment réagir. Comment feriez-vous pour accompagner votre meilleur ami sous une identité secrète, à votre propre enterrement ? Ce n'est pas facile, vraiment. Des larmes perlent au coin des yeux de Sasha. Sa me fais de la peine... S'il savait... La cérémonie se déroule lentement, accumulent ma peine. Mes parents se tiennent dans la boite en bois devant mes yeux... Ils sont dans cette boite par ma faute... Les gens finissent par s'en aller au fur et à mesure. Je me dirige vers la tombe de mes parents, posté à côté de la mienne. Sasha est devant ma tombe. Il me dit, sans quitter des yeux la pierre tombale :

- Tu lui ressembles...

- Je sais, on nous la toujours dit.

- Comment fais-tu pour ne pas craquer ? Je n'en peux plus... Sybille était ma meilleure amie...

- On m'a toujours expliqué que quel que soit les évènements que la vie nous donnait, il faut toujours le faire avec le sourire... On est toujours aussi triste, mais, on est beau.

- C'est une belle philosophie... Que la première phrase un ! L'autre est complètement idiote, on s'en fiche de notre apparence, les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, on est tous pareils...

- Non, on est tous différents.

- Tu raisonnes comme Sybille. Elle me manque tellement...

- A moi aussi elle me manque, mais, je fais avec...

C'est vrai. L'ancienne moi me manque. L'ancienne moi qui n'avais pas une prophétie sur le dos, une terre a sauvé... L'ancienne moi qui ne se préoccupait que de Sasha et de ma vie... Elle me manque cette fille là... J'aimerai vraiment la retrouver. Sasha se lève et part, me laissant seule devant les trois tombes alignées :

- Je suis tellement désoler... J'aurais tant voulu qu'il en soit autrement. Je vous aime.

Une larme roule le long de ma joue et un vent léger se lève, emportant ma tristesse vers cette étoile qui m'a causé tant de malheur...

Wonderstar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant