Chapitre 9

12 3 0
                                    

Je tombe sur le lit. Sasha est endormi dessus, enfin, était endormis dessus comme je ne contrôle toujours pas mes atterrissages, je suis tombée sur lui et il s'est réveillé en sursaut. Pourquoi il dormait déjà ? On ne dort pas à midi !

- Pourquoi tu dors toi ! Tu pouvais pas te lever comme tout le monde plus tôt ! Ça m'aurait arrangé en fait, je suis pas doué pour les atterrissages en douceur !

- J'ai fêté l'anniversaire de mon oncle hier soir donc tu vois, j'ai le droit de faire la grasse mat' ! Mais attend, Sybille ? Mais, je croyais que tu étais morte ! Et comment t'as fait pour atterrir comme ça dans ma chambre ?

- C'est une longue histoire... Pour l'instant, tous ce que tu dois savoir c'est que j'ai des pouvoir magique et que je suis poursuivi par une armé de wonderstar voulant en découdre avec moi !

- Qu'est-ce que t'as encore fait... Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de wonderstar ?

- Je t'expliquerais après, si je suis encore en vie, tu es la dernière personne qu'il me reste dans ce monde, est-ce que je peux rester chez toi ?

- Bien sûr, mais ma mère te crois morte !

- Ne t'inquiète pas, je sais me rendre transparente...

Il hausse un sourcil et abandonne

- Je vais chercher la p'tit dèj', t'as faim ?

- Oui, ça ne serai pas de refus mais moi, je prendrais bien mon déjeuner !

- Tu peux pas te lever à midi comme tout le monde ?

- Il n'y a que toi qui fais ça !

Il rigole et descend chercher son petit dèj' et mon déjeuner. Dans sa chambre, rien n'a changé, si ce n'est que certaine photo de nous ont été ajouté. Son lit n'est pas fait et des habits trainent par terre mais sa chambre reste accueillante tout de même. Je m'installe sur son lit et attends. J'ai peur, je ne veux pas qu'il me retrouve. Je sais que s'il me retrouve, ils n'hésiteront pas à me mettre à mort. Je ne peux pas mourir, j'ai une prophétie à accomplir. Tout de suite, je n'ai qu'une seule vie à sauver, la mienne, mais, si jamais sa changeai, serai-je capable de sauver la terre ? Serai-je capable de tous les sacrifices possibles et imaginables pour la rendre immortel ? Je n'en n'ai aucune idée. Je suis seule. Seule à pouvoir sauver la terre des wonderstar bafoué. Seule à devoir sauver des milliards de vie. Seule à supporter un poids bien trop lourd pour mes frêles épaules...

Sasha entre dans la pièce, un plateau charger de toutes sortes d'aliments salé et sucré.

- Bon, on s'installe sur mon bureau et tu m'explique la situation.

- D'accord, mais, tu as intérêt à t'accrocher, ce que je vais te raconter n'est pas... Normal ?

Nous nous installons sur son bureau et commençons à manger. Je commence mon récit après quelque minute de silence :

- C'était il y a trois mois, j'ai découvert que je contrôlais le vent. On m'a emmener dans une école très spécial, me faisant passer pour morte ici, avec les trois autre gardiens, Tanaël, la terre, Freya, le feu et Neal, l'eau. J'ai découvert une prophétie parlant de moi ainsi qu'un deuxième élément que je contrôle également, le tonnerre, l'électricité quoi. J'ai dû cacher ce pouvoir parce que c'est très mal vu d'avoir deux pouvoir, c'est même condamné. J'ai fini par découvrir un truc que je n'aurais jamais du entendre et résultat, je suis recherchée par tous les wonderstar.

- Waouh... C'est vrai que c'est hors du commun comme histoire...

- Tu me crois ?

- Bien sûr, tu n'as jamais menti de toute ta vie !

- Euh... En fait, si tu as bien écouté ce que je viens de dire, ça fait trois mois que je ne fais que ça.

- Je sais, mais à moi, tu ne m'as jamais menti, et j'espère que tu ne le feras jamais.

- Je t'ai déjà menti.

- Quand ?

- Le jour de mon enterrement, je me suis fait passer pour une certaine Lila. D'ailleurs, je trouve que tu lui as beaucoup parlé, tu n'aurais pas essayé de me remplacer par hasard ?

- Par toi-même ?

- C'est vrai que dit comme sa... c'est bizarre...

- Pas plus que ma meilleur amie soit morte puis revivante et ai des pouvoir magique et qu'elle soit recherchée par une horde de vilain sorcier voulant lui faire la peau !

- T'as pas tort...

- Je n'ai jamais tort.

- C'est terrible !!! Ma vie est devenu plus étrange encore que ce que je ne le pensais !

Il rigole de ma remarque et me pique un morceau de fromage.

- Mon fromage !

- Quel fromage ? demande-t-il d'un air innocent.

- Tu m'as volé un morceau de fromage que je voulais manger !

Il ouvre la bouche, sort le morceau et me le tend :

- Tiens

- Beurk ! C'est dégoutant ! Méchant petit voleur dégoutant !

Il rigole à nouveau avant de renfourné son morceau dans sa bouche

- Je vais t'apprendre à te moquer ouvertement d'une grande wonderstar !

- Tu es recherchée ma vieille ! Permet moi de douter de tes capacités !

J'attrape se main et lui donne un léger coup d'électricité avant de lui envoyer une bourrasque de vent spécial décoiffe. Je lui fais un grand sourire et mon apparence redevient comme avant.

- Mouais... Je suis sûr que tu peux mieux faire...

- Bien sûr que je peux mieux faire, mais, je ne m'entraine qu'avec Tanaël, il n'y a que lui qui peut subir mes attaque de vent sans encombre. Tant que ça reste doux hein ! Je ne suis pas méchante, je ne veux pas le tué...

Il hausse un sourcil. Je le regarde, gêné avant qu'il n'éclate de rire.

- Quoi !

- La puissante et intelligente Sybille est amoureuse ! Je te connais assez pour être sûr de ça !

- Mais non ! C'est pas vrai !

- Tu mens aussi bien que Pinocchio !

Je rougis. Un beau rouge tomate qui colore vos joues. Il a raison. C'est horrible de dire ça mais c'est vrai qu'il me connaît assez bien cet idiot ! Je suis belle est bien amoureuse de Tanaël. C'est quand même horrible que pour pouvoir ce dire ça, il faut que ce soit une autre personne qui vous le dises !


Voter et commenter, sa me fait plaisir, toujours!

Wonderstar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant