Les flammes oranger danse autour de nous, pourtant, je ne ressens aucune brulure comme si une force me protégeais. Je tourne la tête vers Winnie mais celle si non plus ne semble pas ressentir l'effet des flammes.
C'est alors que je comprends. Je tourne les yeux vers Freya, concentré sur son travail. Elle éteint les flammes peu à peu, nous laissant saine et sauve dans le bucher encore chauds. Angbang tourne la tête, fous de rage, vers celle-ci qui sourit innocemment.
Des gardes s'approchent de nous avec des poignards pour nous tuer mais ceux-ci se transforme mystérieusement en pierre. Je tourne les yeux vers Tanaël qui me sourit malicieusement. Des larmes de joie coulent sur mon visage et mon sourire apparait.
Tandis que des garde s'apprête à bondir sur Freya, Sasha les arrêtes net et les transforme en cadavre d'un coup de sabre habile. Winnie glace mes liens que je brise d'un coup sec, libérant mes poignets. Je descends du tas de bois d'un bond et lance des rafales de vents. Les Wonderstars placer préalablement derrière Angbang coure se mettre à l'abri en hurlant.
Je me concentre sur mon carnage mais je rassois un coup de poings sur l'arrière du crâne m'assomment quelque seconde. Après avoir retrouvé mes esprits, je suis dans les bras d'un homme. Je l'électrocute de façon à ce qu'il me lâche et Neal se retrouve sur le sol à mes côté. Je me relève précipitamment pour l'aider à se relever mais il refuse ma main. Il se lève à son tour et me balance un jet d'eau à la face et j'avale la tasse. Tandis que je m'étouffe, il m'attrape les poignets et me bloque contre le mur :
- Je suis vraiment désoler mais Angbang ne devrait pas tarder, pendant ce temps, on reste ensemble.
- Tu... tu es avec Angbang ?
- Bien sûr.
- Mais pourquoi tu fais ça ?
- Je... L'eau est l'élément charismatique, le beau gosse, celui que toutes les filles veulent sauf toi ! Tu as préféré cet idiot de Tanaël plutôt que moi, et tu étais bien la première. Je te veux et je ne t'aurais que grâce à Angbang !
Après ces paroles, il m'embrasse brutalement, je tente de le repousser mais je ne fais pas le poids. Je tente le tout pour le tout et l'électrocute à nouveau. L'électricité que je dirige vers Neal s'arrête pourtant sur l'eau recouvrant mon corps et je me fais électrocuter moi-même. Je me sonne moi-même quelque seconde, le temps pour Neal de respirer et de me r-embrasser, puis, je recommence à me débattre mais en vain. Soudain, une bonne étoile veilla sur moi et quelqu'un tira Neal en arrière pour lui donner un coup de poings et le sonner. Tanaël se tourne vers moi, encore tremblante, et me dis :
- Deux fois que je te sauve la vie en moins d'une heure, pas mal pour une reconquête non ?
- Merci ... Pour tout ce que tu as faits alors que je t'ai tué et... merci...
- C'est déjà oublier, j'ai appris que tu avais été posséder par Kishard et donc, je ne t'en veux pas. Par contre, moi, j'ai été infecte avec toi quand tu es revenue...
- C'est normal, quand je tes vus mort, j'ai haïs l'univers tout entier alors imagine quand j'ai appris que c'était moi...
Il sourit et me prends dans ces bras avant de dire :
- Amis ?
- Amis...
J'aurais voulu qu'il m'embrasse, qu'il me réconforte, qu'il m'aime malgré ce que j'ai fait... Un cri nous interrompt et nous nous rappelons qu'une bataille a lieu à quelque salle d'ici. Nous nous séparons et nous précipitons dans la salle où le combat fais rage, partant chacun de son côté détruire le plus d'ennemi que possible.
Je me transforme en boule d'électricité et fonce droit sur mes ennemis pour les butté sur mon passage, je fais plusieurs strick avant de changer de tactique. J'aspire tous l'air de leur corps et ensuite, toute l'énergie électrique. Plusieurs techniques apparaissent ainsi au milieu du combat, affolement du cœur, explosion de poumons, laser électrique, tonnerre retentissant dans la salle... Le combat fait rage, pendant que je me préoccupe de mes petite affaire, Tanaël ouvra la terre, se transforme en pierre pour tous les démolir... Freya enflamme tous ce qu'elle trouve sur son passage, Sasha coupe, tranche tape avec son sabre... Winnie, elle glace tout sur son passage et brise la glace. Tout à coup, un chant de noël retentit dans la salle. Tout le monde stoppe le combat pour voire d'où vient ce bruit et nous voyons Winnie, au fond devant une chorale d'enfant.
- Winnie !
- Excuser moi, je me suis trompé de sort !
Tandis que les ennemis sont toujours fascinés par cet incident, j'en étouffe deux et électrocute cinq. Les corps ennemis s'enchaine, nous sortons, toujours vainqueur. Angbang est à ma portée, je n'ai qu'un geste de main et le voilà mort, pourtant, je veux qu'il se voit perdre alors je m'approche de lui. Un de ses sbires essaye de m'en empêcher mais je l'électrocute sans quitter Angbang du regard. Je m'approche de lui et lance une attaque de multitude de petit éclair dévastateur. Il esquive en se déplacent à la vitesse de la lumière et je recommence et ainsi de suite. Je suis au bord de l'épuisement, il me lance, narquois :
- Tu ne m'auras jamais, ça ne sert à rien de faire autant d'effort, j'ai des siècles d'expérience tandis que toi, tu n'as que quelque mois. Tu es faible !
- Et vous vous êtes un lâche ! Et vous ne valez pas mieux que moi, en laissant mourir votre fils dans les flammes, vous l'avez abandonné ! Vous êtes tout aussi faible que moi, au moins, le combat est égal !
Il sert les dents et je profite de son millième de seconde d'inattention, je lance une ultime attaque. Les éclair bleu me sorte des bout des doigts, je vise et lance, un tire précis, un tire vers le cœur battant à la chamade de mon pire ennemis, un tire arrivant droit sur l'endroit visé, un tire abatant le responsable de tant de mort, un tir laissant un père rejoindre son fils...
VOUS LISEZ
Wonderstar
FantasySybille, jeune fille de 17 ans, surdouée, va être embarqué contre son gré dans une aventure délirante entre éléments, magie, prophétie et amour... Elle va parcourir un monde dont personne ne soupçonne l'existence, fuir le monde entier et rencontrer...