J'esquive le jet d'eau avant de faire un croche pied d'un mouvement de main avec de l'air. Il s'écrase sur le sol et je souffle bruyamment, épuisée, avant de dire :
- Tu fais des progrès Sasha !
- Merci, mais je trouve toujours que ma lame est plus facile à manier que l'eau !
- Tu t'y habitueras... Imagine, moi, j'ai dû faire deux fois plus d'effort !
- Horrible ! s'exclama-t-il d'une voix horrifié.
Je rigole et l'aide à ce relevé.
- Bon, entrainement terminé, il faut que j'aille voire Tanaël pour savoir si la terre est belle et bien sauvé.
- C'est tout ?
- Oui ! me défendis-je. Et toi, tu ne peux rien dire, depuis que tu es avec Freya, tu flottes sur un petit nuage !
Après la réanimation de Sasha, Freya s'était jeté dans ses bras et l'avait embrassé en pleurant. C'est à partir de ce jour, c'est-à-dire une petite semaine, que Sasha et Freya passe tout leur temps ensemble à ce bécoter. Malgré le fait que Sasha est récupérer les pouvoir de Neal, il est resté le custos de Freya, on a jamais vu ça, l'eau qui protège le feu et qui en plus s'embrasse ! Il m'envoie un petit jet d'eau dans la face que j'esquive aisément avant de lui envoyer une petite pichenette électrisante.
- Sasha, on a dit que l'entrainement étais terminer, mais si tu veux, je peux doubler tes heures, tu as l'air d'adoré passer du temps en mon excellente compagnie plutôt que celle de l'adorable Freya, dis-je en battant des cils.
Il m'attrape par la taille et me pose sur son épaule de force avant de me déposer en dehors de la salle d'entrainement et de fermer la porte à clé :
- Vas voire ton amoureux et déclare lui ta flamme, en attendant, laisse-moi tranquille espèce de méchante meilleure amie ! entendis-je derrière la porte
Je lui tire la langue jusqu'à ce que je me rappelle que je n'étais pas du même côté que lui de la porte, ce qui peut poser certains problème visuelle... Je soufflai de mécontentement et tourna les talons pour me diriger vers le petit parc dans la serre due l'école retrouvée Tanaël. Je le trouvai concentrer, des centaines de fleurs fleuris autours de lui. En m'entendant rentrer, il se tourne vers moi et mon visage se pailleta. Je mis mes mains devant moi et j'attirai quelque fleurs et du pollen au-dessus de celle-ci. Il sourit et se releva avant de se diriger vers moi, toujours concentré dans ma tâche.
- C'est beau...
- Merci...
Un blanc se créa et je relâchai mon sort, laissant tomber toute les fleurs à mes pieds.
- Je venais pour te demander si... la terre était définitivement sauvée, dis-je, gênée.
- Oui, tous est bon, la terre est sauvée.
Je hochai la tête distraitement et resta planté là comme une imbécile à le fixer. Il est beau... Je reprends mes esprits et dis :
- Bon... Je vais y aller...
- Attends, reste... Je crois qu'on devrait peut-être parler...
- De quoi ?
- De nous.
Je ne sais pas quoi répondre. Il reprend :
- Tu sais... nous ? S'il y en a encore un...
- J'ai compris mais pourquoi nous ?
- Avant que tu ne me ... tues ? On était proche, très proche ...
C'est parole me blesse. Je n'aime pas qu'on me rappelle que c'est moi sa meurtrière.
VOUS LISEZ
Wonderstar
FantasySybille, jeune fille de 17 ans, surdouée, va être embarqué contre son gré dans une aventure délirante entre éléments, magie, prophétie et amour... Elle va parcourir un monde dont personne ne soupçonne l'existence, fuir le monde entier et rencontrer...