Je l'ai tué. Enfin. Angbang est mort. J'ai gagné. Avant de s'effondrer sur le sol, Angbang dit faiblement :
- Séraphio...
Pourquoi dit–il le nom du prophète juste avant sa mort, aucune idée, tous ce que je sais c'est que j'en suis définitivement débarrasser. Je me retourne pour annoncer ma victoire mais personne n'a l'air de s'en préoccupé, tous occupé à se battre les uns contre les autres. Je me transforme peu à peu en air, disparaissant à la vue de tous et attaquant par surprise mes ennemis. Même Angbang mort, le combat continu. J'attaque encore et encore. J'en ai assez. Lorsqu'enfin les derniers se rendent et que nous gagnons, une nouvelle menace intervint. Neal. Il entre dans la pièce en rage.
- Sybille !! Je sais que tu es là !!
Sasha se lance sur notre ancien compagnon dans l'espoir de l'abattre mais Neal l'arrête d'un coup sec et lui attrape la nuque avant de dire :
- Sybille, si tu ne te montre pas, je tuerais Sasha !!
Je reprends doucement ma forme initiale :
- Pas la peine de t'énerver, faut le temps que la transformation s'exécute.
- Sybille !
- Présente !
- Arrêtes tous de suites ce que tu es en train de faire !
- J'ai tué Angbang depuis pas mal de temps déjà donc si tu comptes le fait que plus personne dans cette pièce ne ce battes, j'ai déjà arrêté.
- Je ne parle pas de ça, arrête de jouer avec moi !
- Mais je ne joue pas avec toi ! Je ne t'aime pas ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
- Que tu préfères Tanaël à moi !
Sur ces mot, il m'envoie un jet d'eau, m'empêchant à nouveau d'utilisé le tonnerre. Je déchaine le vent de toute la force que je contiens pourtant, il m'envoie un nouveau jet plus fort et m'envoie valser à plusieurs mètres. Il s'approche de moi tandis que je recule le plus vite que possible, j'ai peur. Réellement peur. Pourtant, Tanaël se transforma en pierre et le rua de coup avant que Neal n'ai pu m'atteindre. Le sang gicle de partout et bientôt, Neal n'est plus qu'une poupée qu'on secoue vulgairement. Il est toujours conscient. Mais plus pour longtemps.
- Tanaël !!! Stop !
Il le regarde, hargneux et pourtant s'arrête et se recule. Je me lève précipitamment et ma jette dans ses bras et pleure à chaude larmes. J'ai eu tellement peur...
- Si je ne peux pas vivre heureux alors quelqu'un d'autre dans cette pièce ne pourra pas être heureux n'ont plus ! cris Neal, toujours KO sur le sol.
Nous le regardons tous sans comprendre. C'est alors que nous le voyons rassembler dans ces mains une boule bleu, ses pouvoir. Il lance la boule, visant une personne bien en particulier. Freya. Elle reste paralyser alors que le pouvoir de Neal se précipite sur elle pour la tuer. Je sens mon cœur s'affoler, pas elle... Elle ne mérite pas de mourir... Neal, après son lancée, s'effondre définitivement sur le sol après avoir convulsée. Son pouvoir fonce sur Freya, qui reste sans bouger, je vois une larme rouler le long de sa joue. Soudain, Sasha réagis et se jette devant mon amie, se prenant un pouvoir dont il ne voulait pas dans la poitrine. Sasha. Pas Sasha. Je le vois s'effondrer sur le sol, Freya se jette sur lui et pleure à chaude larme.
- Sasha !!!!!
Je me dégage des bras de Tanaël pour me précipiter vers le corps de mon meilleur ami, impuissante. Sasha... Je ne peux pas le voir mourir. C'est impossible, j'en suis incapable. Des larmes dévalent le long de mon visage tandis que Freya est couché sur la poitrine immobile de Sasha, inconsolable. Je ne peux pas, pas lui. Je regarde le corps de Neal et la colère m'envahit. Rien de tout cela ne serrait arriver si il ne nous avait pas trahis ! Je prends ma tête entre mes mains pour m'empêcher d'exploser. Elle est sèche, je ne suis plus mouiller. Je peux utiliser l'électricité ! Alors je pousse Freya sans ménagement du corps de mon meilleur amis et pose mes mains sur son cœur. Je lance une décharge. Il ne réagit pas. Je relance une autre décharge, il ne réagis toujours pas... Je comprends pourquoi les défibrillateurs ne sont pas à tous les coins des rues... Pourtant, je ré essai. Encore et encore jusqu'à ce que son cœur se remette à battre faiblement. J'écarquille les yeux.
- Réveil toi je t'en supplie...
Je regarde avec espoir Sasha. Une de ses paupières bouge faiblement. Le regard de Freya s'illumine. Un de ses doigts bouge. Mes respiration sont saccadé, réveils toi... Ses yeux s'ouvrent brusquement et sur son visage, de minuscules écailles pailletées apparaissent...
VOUS LISEZ
Wonderstar
FantasySybille, jeune fille de 17 ans, surdouée, va être embarqué contre son gré dans une aventure délirante entre éléments, magie, prophétie et amour... Elle va parcourir un monde dont personne ne soupçonne l'existence, fuir le monde entier et rencontrer...