MULTIMÉDIA : Jeremiah.
Dans la peau de Jeremiah.
Ce matin je me réveille avec une boule au ventre.
On peut dire que la nuit m'a quand même porté conseil. J'ai donc décidé d'assumer notre enfant à Kim et moi ouais. J'étais consentant lors de l'acte et le petit vient quand même de ma machine donc il serait judicieux que je porte un peu mes c*uilles bien chargées.
J'arrive devant chez DeSean, je toque et quelques minutes plus tard je le vois apparaître vêtu d'un t-shirt blanc, un jogging Nike grise et des chaussettes blanches.
« Wesh fréro ! me tcheka t-il.
– Comment tu vas gros ? demandais-je en entrant.
–Ah ça va ! Qu'est-ce qu'il t'amène ici ? »
Nous nous installons dans sa cuisine américaine juste sur le comptoir accompagné d'un bon verre de jus d'orange frais qu'il venait de me servir.
« Tu ne sais pas toi De il m'est arrivé un truc de malade gros !
– Va s'y va s'y raconte ?
– Déjà à la fête de vendredi j'ai rencontré une meuf elle l'a bouleversé je ne sais pas pourquoi tahu. J'ai pris son numéro et tout le lendemain on c'est capté à la bibliothèque...
– Attend attend sale fou prononça t-il en me coupant et en riant !!! Tu vas péter des gadji (des meufs) à la bibliothèque ? T'es un Charo toi ! ria t-il.
– Laisse moi finir non ?
– Continue frère !
– Va s'y c'est pas elle m'aidait en anglais tahu parce que moi en anglais je suis claqué wallah !
– Ah moi aussi je crois qu'elle va m'aider hein.
– Oui si tu veux je lui demande, dis-je en sirotant ma boisson, va s'y j'avais dit une bonne phrase en anglais tu vois, tellement elle était contente pour moi elle m'a sauté dessus moi aussi j'étais content tu vois. Au moment où on allait se galoche, Kimberly elle m'appelle pour que je vienne chez elle. J'arrive, on a baisé après on s'est embrouille et au moment où j'allais la quitter pour de bon elle me sort qu'elle est enceinte de moi wesh. »
La réaction de DeSean était tellement bizarre. Il avait l'air soulagé je ne sais pas pourquoi.
« Et genre t'es pas content d'être père ?
– Si, fin... En vrai j'men fou mais je vais l'assumer parce que c'est min fils quand même je ne suis pas un batard. »
DESEAN.
Vous ne savez pas à quel point je suis soulagé, apaisé et serain. Elle n'est pas enceinte de moi mais c'est super ! Elle a essayé de me berner pour avoir mon argent et ma famille ? Ça va très mal se passer pour elle....
« Ah au calme alors ! prononçais-je
– Et toi ? Avec ta Cindy la ?
– Ben, sirotais-je ma boisson, sa se passe doucement hein. Samedi on était à Val d'Europe, je suis ai acheté des chaussures des sacs...
– T'as fait quoi ??? dit-il en avalant sa boisson de travers.
– Je lui ai acheté des vêtements de luxe wesh calme !
– Mais t'es bête ou quoi ? Vous n'êtes même pas en couple et tu lui fais déjà des cadeaux ? »
J'avoue que ce n'est pas du tout dans mes habitudes de faire des cadeaux à des meufs, mais elle... Je sais pas je suis déjà sous son charme et je ne peux rien lui refuser du tout.
VOUS LISEZ
La Sous-Estimée
ChickLitCréation : 28/05/2016. Dans la bible, il est dit que l'humilité précède le gloire. Sous-Estimé une personne est la pire des choses et on risque d'avoir énormément de regret. Pour combien de temps continueront-ils à la sous-estimé ? Réaliseront-ils l...