Chapitre 24.

4.3K 489 315
                                    

Point de vue de Lynda.

Vous ne savez pas à quel point je suis contente ! Les moins de dix-neuf ans ont remporté la coupe du monde 2014 !

C'est Kenneth qui a tout marqué ! J'ai l'impression que c'est moi qui a marqué alors que non ! Tout le côté où la famille des joueurs est entrain de descendre sur le terrain pour aller voir leurs proches. Moi je m'en vais voir Kenneth et je saute sur lui en lui faisant mon plus gros câlin.

« Félicitations Kenneth t'as assuré !

– Lynda ? dit-il en me regardant Tu as enfin pu venir ?

– Oui. »

Il me reprit dans ses bras et il me fit un énorme câlin. Sa y est ! Je ne voulais plus le lâcher en plus les caméras étaient braquées  sur lui, je veux dire ... Sur nous.

Kenneth posa sa main gauche sur mes hanches et l'autre sur ma joue puis il posa un baiser délicat sur mes lèvres.

« Merci, prononçait-il timidement. »

– Mh, il n'y a pas de quoi, chuchotais-je. »

Il me plaça devant lui en me prenant par les hanches et ses parents vinrent vers nous afin de le féliciter pendant que les Australiens et leurs mines triste s'en allèrent prendre leurs médaille de bronze.

JEREMIAH.

Non mais la, c'est le comble du comble !

Elle m'a vraiment prit pour un p* ? Elle me fait passer pour le plus grand canard la !

Lynda embrasse un autre garçon que moi en plus devant des milliers de téléspectateurs à travers le monde ? Et je passe pour quoi moi ?

« Wah Lynda sort avec lui ?

– Ça se voit non ? Regarde comment il l'a tient Cindy.

– Son mec il a un beau petit cul.

– Kimberly calme toi aussi.

– Quoi Jeremiah tu es jaloux que je regarde d'autres mecs ? demande t-elle avec aisance

– Ferme ta g*eule.

– Comment t'es insolent Jeremiah, riait DeSean.

– Asy je vais prendre l'air. »

Je suis sorti sans qu'ils aient le temps de dire quelque chose.

Je ne savais plus où j'allais et où je marchais, mais je savais que j'étais sur une ligne droite en m'imaginant pleins de scénarios dans mes pensées.

Pourquoi elle s'obstine encore à me faire du mal sachant que je l'aime ? Lynda sait à quel point je l'adore de tout mon cœur mais elle va voir ailleurs ?

Je considère ceci comme une réelle déclaration de guerre et si elle l'a veut, elle l'aura et elle s'en mordrera les doigts.

KENNETH.

Bon à ce que je vois entre Lynda et moi c'est officiel maintenant !

Au moins je suis en couple avec une bonne fille sérieuse même si j'ai prit du temps avant d'officialiser avec.

Au moment où je vous parle, mes mains se sont détachées des hanches de Lynda puis je l'ai embrassé la joue pour aller prendre ma médaille d'or et la coupe que nous venions de gagner.

La Sous-EstiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant